Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Salut tout le monde !

Bon j'viens pas ici spécialement pour faire un coup de pub à cette émission que j'adore, mais comme on est sur un forum de fans d'une série humoristique, certaines personnes devraient connaître.
Le principe est tout simple : des humoristes se présentent devant Ruquier et sa bande, qui fait office de jury, et jouent un sketch écrit pour l'émission. Entre autres, on retrouve Arnaud Tsamère, qui joue le rôle de Capitaine Sport Extrême dans Hero Corp et qui crève littéralement l'écran, mais aussi Constance Pittard, qui joue le double de Eshana dans la même série.
Voilà, je vais pas m'éterniser, sinon ça va durer des plombes et puis je pense que vous connaissez déjà, mais si vous êtes amateurs d'humour, je vous conseille vivement cette émission !

Bonne journée à tous ;)

Croustillant

J'ai déjà regardé et c'est vrai que c'est pas mal =D

Boniche officielle du roi

Pareil, et je suis en admiration totale devant Arnaud Tsamère !
D'ailleurs ses sketches sont publiés et mis à jour régulièrement sur HeroCorpFrance, enjoy ! :)

Doyen

Je regarde l'émission de temps en temps et suis aussi devenu fan de M. Tsamere à l'occasion (la prise d'otages du fabricant d'oeufs mayo et le raisonnement scientifique des mimes et des fumeurs sont des moments mémorables de l'émission). :D

L'article de HeroCorpFrance recensant ses passages est bien pratique aussi, mais il manque le 8ème sketch sur le sanglier (pas le meilleur, j'en conviens) et ses deux derniers passages (sur la mémoire et la comédie musicale des pensionnaires passée hier).

J'aime bien aussi l'humour noir de Jérémy Ferrari et l'absurdité de M. Fraize, sinon je suis pas trop les prestations des autres.

Par contre, le jury est parfois acide. Les commentaires sont durs, parfois véridiques, mais assez directs, puis y'a le style Ruquier à supporter, duquel je suis pas friand.

Puis pour revenir au sketch d'Arnaud sur les oeufs mayo, il a échappé au record de l'émission sur une raison bidon. Dans le contexte, sa prestation passait après celle de Garnier et Sentou qui avaient réclamé un 20 pour leur sketch de manière humoristique, 20 accordé par trois membres du jury sur quatre car Jean Benguigui leur a mis 18 pour les taquiner. Ce dernier a également donné 18 à Arnaud pour ne pas favoriser le duo étant passé avant lui. Qui sait quelle note aurait eu Arnaud s'il était passé avant eux ?

Bon, reste qu'il détient malgré tout le deuxième record de l'émission, derrière cette performance de Garnier et Sentou qui a obtenu 19 de la part du public (contre 18 pour lui) et qu'il est l'un des favoris de l'émission, qui je l'espère nous fera rire encore longtemps sur ce plateau et qui sait peut-être obtenir le fameux 100/100 un jour.

Semi-Croustillant

En effet, Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrarri sont aussi mes deux préférés, et de loin. Mais je m'aperçois que j'apprécie de plus en plus les jeux de mots pourris de Garnier et Sentou (entre autres, ils savent faire beaucoup d'autres choses, faut pas déconner).
C'est vrai que le jury est un peu trop partial, les anciens sont trop favorisés. Mais quand même, chaque critique est sûrement bonne à prendre, ils savent de quoi ils parlent. Et concernant Ruquier, moi j'ai toujours apprécié, sans être un énorme fan, mais il présente cette émission à merveille, et a une fois de plus découvert de nombreux talents...

Doyen

Mention spéciale à Arnaud Tsamere une fois de plus, qui a battu le record de l'émission hier et qui sera sans doute difficile à battre à moins de changer le système de points.

Le sketch sur l'avocat de la saucisse, de la frite et de la salade a vu lieu à une interprétation grandiose qui m'a personnellement rappelé l'épisode de Kaamelott "Le Monde d'Arthur". Voilà bien longtemps que je n'avais personnellement pas autant ri. :D

Croustillant

Juste enorme! =)

Semi-Croustillant

J'ai également pensé au "Monde d'Arthur" quand j'ai vu ce sketch. Ce type est décidément exceptionnel ! Il y en a d'autres, mais j'ai une préférence pour Tsamère... pas seulement pour ses prestations dans l'émission, mais aussi pour ce qu'il a fait à côté.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bien sur qu'Arnaud Tsamère est phénoménal !!! Il est passé dans ma ville jouer son spectacle, et j'ai tellement, TELLEMENT regretté de ne pas être allé le voir !!! :( :( :(

Regardez le professionnalisme de ce superbe acteur, ici aux côtés de Pierre Palmade : A. Tsamère - Made In Palmade - Quitte ou double

Pécore

Arnaud Tsamère: mon préféré!! Il est énorme, et me fait plier de rire à chaque fois. Outre le professionnalisme que soulignait coco dans quitte ou double, jetait un coup d'oeil à son sketch "Vaudeville: la pendule/ Oh... quelle journée".
C'est du pur génie!!

Semi-Croustillant

tres sympas ces sketches, j'ai bien aimé l'humour de constance aussi
le double de la tentatrice Eshana dans héro corp

http://www.herocorpfrance.com/2011/04/3 … r-france2/

Chevalier Haut de Coiffe

J'adore Monsieur Fraize :D

Croustillant

Aujourd'hui Tsamère s'est encore illustré en faisant intervenir dans son sketch Catherine Barma (jury et productrice) et .... Florence Foresti!!
ET il a encore tout explosé avec 20 20 20 20 et 19.

Je suis allé voir Mr Fraize, c'était en effet génial !!! :lol:

En zappant ce soir je suis tombé sur la toute fin d'on n'demande qu'à en rire, et je n'ai du coup pas vu Arnaud Tsamère ! Je go youtube, mais j'y crois pas trop, va surement falloir attendre..

Edit : si, il y est !!! Je regarde et je commente.. =)

[J'édite pour éviter les doubles-post : en effet, ce sketch est phénoménal ! Il y critique à la fois les producteurs et Catherine Barma, ça fait plaiz' ;) :D :lol: ]

Je déterre un peu ce topic car Arnaud Tsamère a récemment été comparé à AA.. ^^

Dans ce sketch (très drôle, soit dit en passant) :

Flash required

En effet, quelqu'un commente ceci :

1331997412.jpg

Et 40 personnes sont d'accord !

Moi je n'y avais pas pensé en voyant le sketch, mais c'est vrai qu'après avoir lu cette remarque.. On peut trouver des similitudes ^^

Votre avis ? :)

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Votre avis ? :)

Mon avis, c'est qu'il faut arrêter de comparer tout le monde à tout le monde, et surtout que les deux Arnaud sont des maîtres de l'humour et le sketch qu'ils nous proposent là est très drôle et très efficace ! :D

Chevalier Pile Poil

Excellent sketch, très drôle ;)

Chevalier à la Subrogation

je crois que c'est le sketch le plus drôle que j'ai jamais vu dans cette émission ! après je ne trouve pas qu'il y est une ressemblance avec Arthur et Perceval par contre je trouve qu'on retrouve du Eric et Ramzy.

Pécore

Bah il s'est détaché de l'ambiance Hero Corp/Astier mais au départ, dans ses premiers sketch c'était flagrant...

Notament le sketch avec les légumes, qui ressemble en tout point au "Petit monde d'Arthur" : /

Panda a écrit :

Notament le sketch avec les légumes, qui ressemble en tout point au "Petit monde d'Arthur" : /

J'y avais pas pensé en effet..
Je pense pas pour autant qu'il lui ai piqué l'idée (ton ": /" me porte à croire que c'est ton avis !), car le génie de Tsamère est capable de créer ça tout seul.

Pécore

Oui, c'est clair, j'ai quand même des doutes étant donné que c'était un de ses premiers sketch (faudra que je retrouve la date précise). Et je parle uniquement de ce sketch là, dans ses autres performances une possible influence Astier ne se ressent plus et c'est toujours des barres de rire en le voyant

Croustillant

J'avais vu Arnaud Tsamère et son pote chez Ruquier (en remplacement de Chauve-Souris Man). Malheureusement, ça n'a pas trop bien marché pour eux... ils n'ont tenu que 2 émissions.

Chevalier Haut de Coiffe

Arnaud Tsamère et son pote chez Ruquier ? Mais Arnaud Tsamère il en est à plus de 60 passages, donc je comprend pas bien de qui tu parles, en fait... :/

Westminster a écrit :

Arnaud Tsamère et son pote chez Ruquier ? Mais Arnaud Tsamère il en est à plus de 60 passages, donc je comprend pas bien de qui tu parles, en fait... :/

Je pense qu'il parle d'Arnaud Tsamère et de Jérémy Ferrari dans On n'est pas couché, qui sont passés une ou deux fois, succédant à Jonathan Lambert (Chauve-Souris Man), et ont arrêté très vite.

Croustillant

C'est ce que je voulais dire "On n'est pas couché" : Il y étaient moins drôle... ça a moins bien marché.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB