Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des embuscades à la forestière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Merci^^

Disons que c'était mon deuxième visionnage,il avait essayé il y a quelques mois mais non,rien à faire,ça passe pas

Tribunus Cohortis Bescherellae

Wow, j'ai relu un peu le topic... J'étais drôblement insupportable, en 2011 ! :lol:
Parce qu'aujourd'hui t'es adorable ?
Nan mais r'gardez-moi ça, cent-cinquante ponctuations à la fin de chaque phrase, du texte en gras d'partout, en italique, et qu'ça crie, et qu'ça te balance des hyperboles à tire-la-chevillette...
Heureusement que ce Coco-là est plus sur le forum, parce que j'peux vous dire que j'le supporterais pas longtemps !

:huh:

En plus j'ai revu Sacré Graal depuis, et il est pas si extraordinaire, faut pas déconner. x)
Je le trouve très drôle, hein. Mais voilà. C'pas "THE film à voir", "une véritable œuvre d'art"... x')

Chevalier aux Pouces Verts

Par contre tu racontais déjà beaucoup ta vie... :rolleyes:

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

*Oui je sais, c'est Astier qu'a pompé, n'empêche moi, c'est AA qui m'a fait adhérer au film. :)

Mais non, c'est un hommage... Pas "un hommage", on souv'nir des p'tits quoi.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bothan a écrit :

Par contre tu racontais déjà beaucoup ta vie... :rolleyes:

Ah oui non, ça ça change pas. :|

:D

Semi-Croustillant

J'ai vu le film il n'y a pas longtemps sur Netflix. Je dois dire que, même si c'était drôle, je ne me suis pas écroulée de rire devant ce film. Mais après avoir vu tout vos commentaires, je crois que je vais trouver un moment pendant ce confinement pour le revoir. Advienne que pourra !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB