Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous, je m'appelle Marine, ( bonjour Marine!!!!!! ) et ça fait à peu près un an que je souffre de Kaamelott-mania.

J'ai 21 ans et j'ai découvert la série par pur hasard, grâce a un de mes professeurs de fac qui, voyant enthousiasme que procurait son cours de littérature médiévale a conseillé à toute sa classe de regarder Kaamelott. Malin ce jeune prof, depuis il constate une nette augmentation de la fréquentation de son amphi, qui est maintenant peuplé de fan jouant à caser le plus possible de répliques de la série (et oui qu'est ce qu'on s'amuse en fac de lettres ...)

Sinon, j' éprouve une profonde admiration pour Alexandre Astier,  j'aime aussi des séries telle que Breaking bad, six feet under ou the big bang theory, et bien entendu j'adore lire.

Je pense passer assez régulièrement sur le forum.

Bye ;)

Pécore

Bienvenue à toi ! Tu te plairas bien ici ;) A+

Chef de Clan

Bienvenue, amuse-toi bien, toussa...

Chef de Clan

B.... i.....e....n....v.....e....n.....u.....e

Chevalier

Tu t'attendais bien sûr à trouver des fans de Kaamelott sur ce forum, tu seras surpris de voir que parmi nous, il y a beaucoup de fans d' Einsenberg et de Sheldon Cooper ! (viens faire un tour à La Taverne, ils ont leurs propres topics ).

Bienvenue !

Chevalier Haut de Coiffe

Bienvenue ! ;D

Et j'ajouterais même : Bazinga !

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue!

Chef de Clan

Tout comme Winchester, je te lance aussi un ; Bazinga ! mais également, comme tous les autres, j'ajouterai un ; Bienvenue ! Et même un ; Amuse toi bien parmi nous !!

Chevalier Haut de Coiffe
Sourissime a écrit :

Tout comme Winchester

Et ben ça va pas mieux...

Chef de Clan
Sourissime a écrit :

Tout comme Winchester

:D comme dirait MC Solaar (qui ça?) "Winchester et Remington"...

Croustillant

Wilkommen!

Et ouais en allemand... toalement inutile!

Boniche officielle du roi

Coucou Marine slash Serindel ! Bienvenue à toi sur le forum !
Kaamelott, Breaking Bad, TBBT... Ça va, je t'aime bien !

Amuse-toi bien ici !

Semi-Croustillant

Hosanna sur toi et les tiens, gente dame!

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue tout simplement !

Croustillant

J'ai cherché quelque chose d'original, il faudrait presque qu'il y ai des cours pour saluer les gens. C'est vrai quoi, c'est toujours pareil.

Donc, bein finalement j'ai pas trouvé, alors: Bienvenue !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB