Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait flamber la moitié de la Bretagne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

"Shame on you" comme dirait l'autre.

Plus de 6 ans que Kaamelott existe et il m'a fallut autant de temps pour enfin m'inscrire sur LE fofo officiel.

Conscience Mieux vaut tard que jamais Conscience

Mon Prénom? Jonathan, pour vous servir, fan inconditionnel de Kaamelott comme la tribu qui peuple se forum. Pourquoi autant de temps? aucune idée...

Pourquoi je suis ici? En fait je passais souvent par le fofo et j'ai trouve a peu près tout ce que je cherche, des scenarii, des fans tarés comme moi (c'est affectif), le RP !! (je suis un inconditionnel de role play, maître de jeu à D&D je suis en train d'écrire une aventure pour D&D basé sur la légende arthurienne sauce AA...)
Bref j'ai trouvé mon bonheur...

Que je me décrives? D'un naturel relativement timide (il va me falloir un peu de temps et de confiance pour être à l'aise ici...) j'espère me plaire sur le forum et démarré une nouvelle grande aventure entre fan de Kaamelott (ma copine ne comprends pas pourquoi quand j'ai finis le Livre VI je recommence le Livre I. Je ne peux pas passer une semaine sans regarder Kaamelott )

Que vous dire de plus? Je suis donc fan des jeux de rôles, de la fantasy, d'AA, Hero Corp me fait rigoler bref....

Pourquoi Arkorn? (oui j'aime me faire les questions/réponses) Ben j'écris un livre à mes heures perdues, Arkorn est mon héros et représente mon idéal donc je me fonds dans mon personnage pour les RP.

D'autres questions (à n'importe quelle personne qui hante mon esprit) ? N'hésitez pas :D

Kaamelottivement,

Ark

Chef de Clan

Salut à toi, Arkorn! Bienvenue en ces lieux qui j'espère te siéront autant de l'intérieur qu'ils te comblaient de l'extérieur! (hein? smoi ké di ça?)

Pécore

bienvenue à toi oh fan de Kaamelott

Croustillant

Belle présentation.

Face à ça je dirais juste
"bienvenue"!!

Eclate toi bien parmis nous, mais te fait pas trop mal.

Chevalier Haut de Coiffe

Bienvenue, mais n'abuse pas de cidre.

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue à toi dans notre monde qu'est onenagros !!

Chevalier

Jolie présentation ! Bienvenue Arkorn. !

Chef de Clan

HIIIIIIII Un copain fan de RP ! Bienvenue Arkorn !! Et tu joues qu'à D&D ? (Mon préféré... À la base.) Pareil que moi pour Kaamelott. Pas une semaine sans. Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de reparler RP ! :D

Semi-Croustillant

Hosanna Messire, Hosanna!

Pécore

Merci à tous pour votre accueil !

Ca me touche snif snif

* s'essuie une larme du coin de sa chemise.

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue Arkorn.ça c'est une belle présentation!

Croustillant

Hey ! Hey ! Hey !
Ceci est une embuscade !
Ou pas...

Wilkommen ^^

Boniche officielle du roi

Houlà, j'avais pas vu cette présentation ! Il était temps que je rentre de vacances ! Bon ben, bienvenue à toi ami toulousain !
Question importante (ton avenir sur le forum en dépend gniark !) : tu dis "pain au chocolat" ou "chocolatine" ? :D

Pécore

Chocolatine :D sans équivoque ^^

Merci pour l'accueil :-)

Boniche officielle du roi
Arkorn a écrit :

Chocolatine :D sans équivoque ^^

Merci pour l'accueil :-)

Bon ben, dans mes bras ! Allez, j'te chevalierise dans la foulée tu le mérites ! :D :D

Chevalier Haut de Coiffe

Oh, bah mince alors ! Jaune, attends ! Je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue sur le forum ! :)

Attention... 3... 2... 1...

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :)

Semi-Croustillant
Arkorn a écrit :

Merci à tous pour votre accueil !

Ca me touche snif snif

* s'essuie une larme du coin de sa chemise.

Maintenant que nous sommes camarades sur ce forum, je te prête mon mouchoir usagé pour sécher tes larmes ! C'est beau l'entraide non ? :)

Bienvenue ici ! :D

Pécore

Trop d'honneur, la chevalierisation par Sophie, le jeu de mot (visible xD) de westminster, le mouchoir de kardio :'-)

J'en suis troublé :D

Merci merci !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Arkorn a écrit :

le jeu de mot (visible xD) de westminster

Visible, et risible..!!! :P ;)

(Je n'me permets évidemment pas de te souhaiter bienvenue, étant donné que je suis arrivé après toi.. :) )

Pécore

T'inquiètes coconut! xD (moi aussi je fais des blagues pourries...) :p

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'me d'mande si j'ai choisi le bon pseudo.. x)

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Ah, il va pas commencer à faire son malin, la noix de coco, là !

(Effectivement, je ne sais pas si le choix du pseudo était très recommandé... :D)

En plus, ce jeu de mot était génialement bien placé, et par conséquent très drôle. Comment ça, non ?

Chef de Clan

J'ai loupé ça apparemment.

Bienvenue dans ce monde péremptoire !

Semi-Croustillant
Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

(Effectivement, je ne sais pas si le choix du pseudo était très recommandé... :D)

En plus, ce jeu de mot était génialement bien placé, et par conséquent très drôle. Comment ça, non ?

Sisi, sisi ! :)

Et si tu réponds : l'Impératrice, je te colle aux travaux forcés pendant six mois. Enfin, si j'étais roi et que tu aies répondu... Euh non, si tu répondais, alors que j'étais roi... Non, elle me fait chier cette phrase !

EDIT : Je me rends compte que ma blague dans la blague, la double citation, si brillante soit-elle, nuit un peu à l'effet humoristique recherché. En effet, après avoir charrié Westminster (non, pas avec une brouette), j'utilise un procédé d'auto-dérision, ce qui est pour le moins ambivalentienne, pour paraphraser les Inconnus. Je reprends donc, et vous me direz si c'est classe ou pas.

Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Sisi, sisi ! :)

Et si tu réponds : l'Impératrice, je te colle aux travaux forcés pendant six mois.

(C'est mieux non ?)

Chef de Clan

Au bout du compte, c'était quoi le jeu de mot risible?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB