Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
Soyez clement, c'est mon premier scenario... Si l'idée d'écrire me semblait excellente, je remarque que c'est pas facile d'écrire kaamelott! j'ai de suite beaucoup plus de respect pour ceux d'entre vous qui ont fait des excellents scenarii!
ACTE I
Devant la chambre de Lancelot. Arthur, Léodagan et Bohort essayent de convaincre Lancelot de les rejoindre.
Même scène mais davant la chambre de Perceval
ACTE II
Salle d'entrainement. Arthur, Léodagant, Bohort, Perceval et Karadoc sont en tenues.
Karadoc a la balle.
Karadoc lance la balle par la fenêtre
Même scène mais Merlin à remplacer Karadoc. Il sert à boire à tout le monde
Merlin semble géné et regarde les chevaliers cracher partout l'urine
FINAL
Séance de la Table Ronde. Arthur, Perceval, Bohort et Léodagan semble malade.
Calogrenant les regarde d'un air amusé.
Bon ca fait une demi heure que je suis sur ma chute et je trouve rien... Comme quoi n'est pas AA qui le veut...
Pas mal du tout en tout cas moi je me suis bien marrer.
Ben, elle est pas mal la chute, je trouve^^
bon scenar, bravo^^
C'est pas mal ^^
J'ai bien rit à Karadoc faisant passer la balle par la fenêtre XD et ta chute est pas mal je trouve...
J'espère que tu vas nous en produire d'autres
Hum merci :-|
@ flammeche : je vais y plancher après mes exams merci
Très bien ça ! Le plus important c'est qu'on reconnaisse les personnages, et tu as réussi. Il y a tout de même quelques fautes d'orthographes (oui je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...), et typographiques aussi (toujours un espace avant un "!" ou un "?" scrogneugneu !).
Si tu continues à en faire, bonne continuation .
Très bien ça ! Le plus important c'est qu'on reconnaisse les personnages, et tu as réussi.
Merci ca fait plaisir
Il y a tout de même quelques fautes d'orthographes
D'ortho-quoi? ^^ blague a part je me suis même pas relu ca craint je sais^^
Pour la typographie j'y fais même pas attention, je refait ca de suite
Fais aussi attention, au début, Arthur s'appelle Arhur
Fais aussi attention, au début, Arthur s'appelle Arhur
C'est son surnom :-p
Bien vu je corriges ca de suite. merci ^^
D'ortho-quoi? ^^ blague a part je me suis même pas relu
ca craint je sais^^
T'en fais pas, j'en ai pas vu tellement que ça. Pour la typographie de toute façon personne ne fait attention, donc ça passe.
Ben justement, j'ai bien aimé la chute...
Moi j'ai bien aimer!! (hommage à Krashx)
Pages : 1