Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

On en parle depuis un moment mais jusqu'ici rien de vraiment précis..jusqu'au moment où..

http://astierandco.fr/

Maître d'Armes

Merci pour l'info bibi ! C'est dingue que la première soit déjà pleine alors que c'est dans presque un an !

Semi-Croustillant

Décliner son sketch sur Bach (ici http://www.dailymotion.com/video/xdgdff … ebasti_fun, pour ceux qui ne le connaissent pas ! ;)) en spectacle, ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Pour une fois, ce sont les parisiens sont gâtés ! :)

Hâte d'y être.

Chevalière Nebulis Causa

Il sera le 24 mai à la Roche-sur-Yon et probablement qu'il y aura d'autre date, je le vois mal ne pas se produire à Lyon par exemple

Interprète Burgonde

Pour la Roche les résa ne commencent qu'en septembre.

Pécore

J'y serai, à la Roche sur Yon, les places sont ouvertes... s'il en reste.

Pécore

Hum euuh... Bonjour ou bonsoir, je ne sais pas si beaucoup de monde est dans mon cas, mais je cherche, depuis une semaine, un peu partout, sur internet et tout pour savoir s'il reste des places pour son spectacle au Théatre de la Croix Rousse a Lyon , et je trouve aucune billetterie qui m'indiquerait ce spectacle.
Je suis aussi allé voir au théatre de la Croix rousse et le spectacle en juin n'est pas indiqué au programme. Donc je sais pas... :|
Quelqu'un peut-il m'aider ca serait chou ? Quelqu'un sait il si le spectacle est sold out ? Merci =D

Chevalier Pile Poil

yoziva, sans vouloir péter l'ambiance, si tu te présentais ce serait bien mieux ;).

T'es perdu ? Pas de soucis, clique sur ce lien pour te présenter : http://forum.onenagros.org/viewforum.php?id=2

Tu ouvre un nouveau topic, tu nommes ton sujet, tu te présentes rapidement et le tour est joué :D.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Vu que tu n'es pas la première personne à faire cette remarque, un petit rappel s'impose ;)

Par le passé on a eu des soucis du fait de membres parfois trop zélés ; la politique appliquée aujourd'hui est la suivante : les rappels aux règles, on préfère que cela soit les modérateurs qui les fassent, et que les membres n'interviennent pas pour des remarques relevant de la modération. Bien évidemment on ne vous interdit pas de faire des remarques, on vous demande juste de ne pas vous mettre à la place des modérateurs et ce pour une raison simple : ça part généralement d'une bonne intention, et ça fait même carrément plaisir de voir que les gens respectent les règles et encouragent les autres à le faire ! Malheureusement, on a plusieurs fois eu à faire avec des gens que cela a mis de travers de se faire rappeler à l'ordre par de simples membres, et qui ne s'en sont pas cachés ; du coup maintenant on préfère éviter le problème dès le départ en vous demandant de ne pas intervenir de vous même. Si vous pensez qu'un message ne respecte pas la charte, ou qu'une action quelconque de modération est nécessaire, vous pouvez utiliser le bouton « Signaler » présent sous chaque message, ou contacter un modérateur par mail ou par MP.

Dans le cas présent par exemple, une présentation est probablement inutile puisque yoziva ne fait que poser une question bien précise. Si jamais il décide de participer régulièrement au forum, alors on l'encouragera à se présenter ; mais il n'y a aucun intérêt à faire une présentation juste pour la forme si on n'a aucune intention de revenir. Les présentations sont vivement souhaitées, certes, mais pas obligatoires, en tout cas certainement pas si on ne compte pas rester sur le forum :)

Chevalier Pile Poil

Ok, mea culpa Askelon, réflexe d'ancien modo ;). Je ne le referais plus.

Pécore

A Bourges, les places se sont vendues en quelques jours, un record pour une ville 'modeste'.

J'ai fais la queue 3h avant l'ouverture de la billeterie, et les afficionados étaient déja sur place !

Si mes souvenirs sont bons, la date est le 15 mai, je ne manquerai pas de vous faire un petit récapitulatif de mon ressenti, qui, je le sais, va être entièrement positif !

Tant que c'est du niveau de son extrait sur Bach et sur la Physique Quantique, je dis Banco !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB