Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Bon voilà, je me lance. J'ai cette idée qui me trotte en tête depuis quelques temps et j'ai trouvé un peu de temps pour essayer de l'écrire. Mais c'est vrai que c'est pas facile.
Donc je me suis imaginé Kadoc en train d'apprendre le maniement de l'épée et voilà ce que ça donne dans mon esprit.
Soyez gentil c'est mon premier scénario.

Les classes de Kadoc

INTRODUCTION
    Un couloir. Arthur marche l'air pressé et Karadoc l'interpelle.

Karadoc
Ah Sire! Fallait que je vous vois

Arthur (ralentissant, résigné)
Qu'est-ce qu'il y a encore?

Karadoc
C'est à propos de mon frère, pour son entrainement.

Arthur (surpris)
Vous avez un frère vous?

Karadoc
Ben oui vous vous souvenez pas? Il est déjà venu une où deux fois. La dernière fois je l'avais même engagé dans l'armée, avec les archers je crois.

Arthur (paniqué)
Et il y est encore?

Karadoc
Ben non, ma tante a eu besoin de lui à la ferme, mais là elle me l'a recollé dans les pattes pour que je lui trouve un truc ici. Mais il faudrait l'entrainer un peu, vous pouvez pas le faire?

Arthur (sarcastique)
Ben et vous et l'autre débile?

Karadoc (fier)
Nan mais nous c'est trop pointus, il pourrait pas suivre.

Arthur (s'en allant)
Ben voyez ça avec mon maitre d'arme, j'ai pas que ça à foutre moi!

ACTE I
    Dans la salle d'arme. Karadoc en train de briefer Kadoc, en tenue, armé d'une épée et d'une miche de pain.

Karadoc
Allez cette fois il faut vous concentrer, écouter bien ce que je vais vous dire. L'épée vous vous en servez UNIQUEMENT pour attaquer le maitre d'arme, pas les poules!

Kadoc
Elle est où la poulette?
    Mange un bout de pain

Karadoc (levant les bras au ciel)
Nan mais faites un effort aussi!

Kadoc
Il est où le saucisson?

Karadoc
Non j'ai dit que vous auriez du saucisson si vous étiez gentil! Tiens d'ailleurs voilà le maitre d'arme, alors appliquez-vous.

ACTE II
    Salle d'arme. Kaodc et le maitre d'arme face à face, Karadoc un peu en retrait.

Le maitre d'arme
Alors vieux troglodyte des cavernes, vous allez me montrer un peu ce que vous avez dans le bide!

Kadoc
Pour pas faire caca tout mou, faut manger des orties.

Le maitre d'arme (baissant sa garde)
Pardon?
    Kadoc mange un bout de pain. Le maitre d'arme, visiblement décontenancé se tourne vers Karadoc

Karadoc
Nan mais essayez pas de parler.

Le maitre d'arme
Bon alors en garde p'tite prostituée burgonde!

Le maitre d'arme charge Kadoc. Celui-ci, ayant par chance son épée levée devant lui réussi à parer le premier coup. Le maitre d'arme s'attendant sans doute à une "parade-riposte" de la part de son adversaire, fait (toujours en avançant) un tour sur lui-même pour tenter de se retrouver dans le dos de Kadoc. Malheureusement Kadoc ne bouge pas et lui fait (involontairement) un croche pied. Emporté par son élan, le maitre d'arme finit par s'exploser dans une pile de caisse.

Le maitre d'arme (se relevant, en colère)
Nan mais ça va pas la tête!!!???? (Se rapprochant à grands pas.) Où c'est que vous avez appris à vous battre avec des croches pieds?

Kadoc ouvre la bouche et le maitre d'arme s'écroule

FINAL
    Arthur arrive.

Arthur
Alors comment ça se passe?
    Voyant le maitre d'arme à terre
Me dites pas qu'il lui a foutu une branlée?

Karadoc
Nan mais en fait c'est un peu dur à expliquer.

Le maitre d'arme (d'une voie faiblarde)
Sire, vous savez que c'est pas mon genre d'abandonner, mais là je peux vraiment pas.

Karadoc
C'est qu'en fait mon frère vient d'inventer une nouvelle technique de combat à l'issue de son grain de blé!

Arthur
A l'insu de son plein gré?

Karadoc
Ouais. (A Kadoc.) Montrez au roi.

Kadoc ouvre la bouche. Arthur, pourtant à 1 bon mètre, recule horrifié.

Arthur
La vache! Vous avez bouffé quoi à midi? De la terrine de bouse?

Karadoc (à Kadoc)
La bouse c'est le caca des vaches.

Kadoc
Le caca des vaches c'est caca faut pas manger.

Arthur le regarde l'air affligé.

Karadoc
Alors Sire, qu'est-ce que vous en dites?

Kadoc lâche une énorme caisse.

Arthur
Euh... On vas y réfléchir à l'extérieur si vous voulez bien.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Moi j'trouve ça vach'ment bien ! :D

Bravo, ton premier scénario est réussi ! (d'après moi.. après, c'est sur, j'y connais rien mais.. vilà quoi !)

Chef de Clan

Moi aussi je trouve qu'il est très bien! On reconnait bien les personnages, bravo :)

Chevalier Porte-Bonheur

Premier peut-être mais pas mal du tout!

Semi-Croustillant
julien a écrit :

Kadoc

Les bons conseils de Kadok, jvais l'retenir celui-là!

Croustillant

Merci à tous!! =)

camcamboubou a écrit :
julien a écrit :

Kadoc

Les bons conseils de Kadok, jvais l'retenir celui-là!

Honnetement j'ai essayé en salade et c'est pas trop digeste. Teste la tisanne pour voir...

Semi-Croustillant

très sympa !!

Chevalier à la Subrogation

Effectivement vraiment super comme scénario! Tu nous aurais pas dit qu'il s'agissait du premier qu'on aurait même pas remarqué.

Chevalière Nebulis Causa

J'ai vraiment beaucoup aimé ^^

Moi je dirais juste qu'en fait c'est le resultat qui compte. Le maître d'Arme il est trop dans la fioriture... A la guerre il n'y a pas de note artistique alors moi je dis que la techique du croche patte et de l'haleine fétide si ça marche banco XD

Pécore

Franchement super sympa, bien écrit, et tres drôle. Un autre un autre un autre !!!!!!

Chevalier Pile Poil

Dès le début j'ai été attiré par le titre, Kadoc étant l'un de mes personnages préférés dans Kaamelott.

Je me suis bien marrer en lisant ce petit essai, je tenais à la faire remarquer et je ne peux que t'inciter à continuer, car comme dit plus haut, on reconnait bien tout le monde.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB