Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui peut donner de l’élan à un pigeon. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour !

Je vais écrire un petit mot : (Je suis NUL en discours)

Bonjour, on m'a dit qu'avant de mettre une nouvelle discution je devais me présenter ici :)
J'ai 11 ans (fan de Kaamelott depuis 2 ans) je sais je suis trèsssssssss jeune. Je suis Kaamelott en boucle ! Et je suis content de rejoindre ce site. Bon allez je jette une phrase : Le Gras c'est la vie :D
Oh tiens je viens de découvrir un truc ! Arthur pourrait dire : Le Graal c'est la vie !! En plus c'est vrai !!!
Bon bah voilà :)

Ps : Comment on met une image dans notre avatar :s ???
Ps2 : C'est vrai que je suis le plus jeune membre du forum ???
Ps3 : J'ai changé mon pseudo (avant : Arthurbretagne, maintenant : ArthurBretagne
Aussi regardez le topic la phrase Alakon est vous comprendrez :

J'ai enflammé Bohort sur le champ de bataille pour être souverain de Bretagne !

Croustillant

-Présentez vos hommages au roi Arthurbretagne!
-Je présente vos hommages au roi Arthurbretagne

Pécore

Je suis pas roi et je me présente pas mes hommages xDDD :)

Pécore

Bon, et ben bienvenue Arthurbretagne !!!

Chef de Clan

Awe Arthurbretagne !!! Que te souhaiter de plus que de passer de bons moments sur le forum !!!

Pour l'avatar, tu vas dans "profil" puis "affichage" pour l'insérer...

Chef de Clan

Salut petiot !
J'ai rarement (voir jamais) vu quelqu'un d'aussi jeune écrire comme cela (sans faute). Bravo.

Bienvenue à toi, et amuse toi bien !

Pécore

Merci :) pour tous ces mots !!

Krashx a écrit :

Salut petiot !
J'ai rarement (voir jamais) vu quelqu'un d'aussi jeune écrire comme cela (sans faute). Bravo.

Bienvenue à toi, et amuse toi bien !

Merci j'essaie de ne pas faire de faute ^^

Chef de Clan

"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C'est admis. On a pas des idées bien jojos, et on n'a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." (Le Roi Loth)

Ben, sinon, bienvenue^^

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bienvenue !!!
J'ai qu'une chose à dire... bienvenue !

Arthurbretagne a écrit :

j'essaie de ne pas faire de faute

Te prends pas trop la tête, si y'en a pas trop c'est pas grave, y'aura toujours pire.. youps, j'vais pas m'faire des copains en disant ça moi.. j'tiens à dire que j'vise personne hein ! J'm'égare ?

BIENVENUE MEC :D

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

J'm'égare ?

Je dirais même plus tu t'égares SNCF....

Pécore

Bienvenue.

Hum, aller... Pour une fois... JAMBON! JAMBON, SAUCISSON!!!  (Une sandale trouer a celui qui devine d'ou ça vient, indice s't'une chanson)

Croustillant

ça ressemble a du naheulbeuk?

Pécore

Merci :) Je me sens le bienvenu (enfin je crois)

Chef de Clan
Arthurbretagne a écrit :

Merci :) Je me sens le bienvenu (enfin je crois)

Mais oui, t'inquiète pas ;)

Ils ont l'air, comme ça, mais ils ne sont pas méchants (enfin, je crois... :/ )

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue !

Boniche officielle du roi

Ah mais noooon ! J'avais dit que je devais être preums sur cette présentation... Je savais bien que j'aurais pas dû aller bosser aujourd'hui moi ! Pour quoi je passe du coup ? :euh:

Pour répondre à ta question sur l'avatar : tu vas dans "Profil" / "Personnalisation" et tu uploades ton avatar. Je te renvoie à la charte pour que tu voies les dimensions permises.
Pour ce qui est des rangs, comme tout ce qui concerne le fonctionnement du forum, tu as la réponse dans Les Rouages.
Si tu ne trouves pas, lance une recherche avec les bons mots clés, en théorie ça marche très bien. Si tu as d'autres questions n'hésites pas à nous contacter par MP !

Et BIENVENUE donc ! :)

Ah oui, moi je dis BRAVO pour l'orthographe !!

Coco l'asticot a écrit :

Te prends pas trop la tête, si y'en a pas trop c'est pas grave, y'aura toujours pire.. youps, j'vais pas m'faire des copains en disant ça moi.. j'tiens à dire que j'vise personne hein ! J'm'égare ?

Grrrr ! L'orthographe, c'est la vie ! Et tu verras que c'est très apprécié ici ! :)

Ah oui (bis), 11 ans donc, tu es en 6ème ? 5ème ? Je rêverais d'avoir des élèves fans de Kaamelott moi... :/

Pécore

Bienvenu à toi oh non roi !!! ;) j'espère que tu te plairas bien par mis nous.

Chevalier Haut de Coiffe

Nul en discours mais bon en calembours
Ce nouveau venu mérite un salut bien court
De la part du gentil Westminster
Qui choisit l'originalité des vers

Par acceuillir Arthurbretagne
J'ouvre une bouteille de champagne
Et malgré son bien jeune âge
Son orthographe est des plus sages

C'est pourquoi nous le recevons
Sur ce forum des plus bons
Dans une ambiance plus qu'enviable
Et un climat très agréable.

Bienvenue ! (Ce n'est pas la peine de compter les syllabes, ce n'est PAS en alexandrin ;))

Sophie a écrit :

Pour ce qui est des rangs, tu as la réponse dans Les Rouages.

Sans indiscrétion, où est-ce qu'il a posé une question en quelconque rapport avec les rangs..? =)

Sophie a écrit :

Grrrr ! L'orthographe, c'est la vie ! Et tu verras que c'est très apprécié ici ! :)

Hey, j'ai jamais dit que c'était pas important ! D'ailleurs, vous pourrez remarquer que j'en fait très peu, pour ne pas dire pas ! (Ce serait me vanter, c'est pas mon genre, enfin... voir ma présentation.). Seulement, j'écris comme je parle, d'où les nombreuses apostrophes et absences de négation, mais l'orthographe, j'y fait gaffe ! (J'suis pas aussi au point que Westminster question rimes, hein..?)

Cela dit, j'irais pas jusqu'à affirmer que "L'orthographe, c'est la vie"... le gras, oui ! (Et pour cela je m'accorde parfaitement avec Arthurbretagne), mais l'orthographe.. N'exagérons rien, s'il-vous-plaît, merci, à la r'voyure !

Tschüss.

Pécore

Merci ^^ je vous trouve pas méchants (toujours se méfier même de sa soeur (j'en ai pas mais...) Je parle d'Arthur et de sa soeur :p
Et puis Sophie c'est pas grave que tu postes pas la première ^^ Merci pour les indications :p
ET encore une chose merci les autres autres !!! J'aime bien ton petit poème Westminster :) J'ai vu un alexandrin :)

Coco l'asticot a écrit :
Sophie a écrit :

Pour ce qui est des rangs, tu as la réponse dans Les Rouages.

Sans indiscrétion, où est-ce qu'il a posé une question en quelconque rapport avec les rangs..? =)

Non je lui est demandé en mp ^^

Sophie a écrit :

Ah oui (bis), 11 ans donc, tu es en 6ème ? 5ème ? Je rêverais d'avoir des élèves fans de Kaamelott moi... :/

En 6ème :) Mais dans ma classe personne n'a entendu parler de Kaamelott :(

Arthurbretagne a écrit :

Mais dans ma classe personne n'a entendu parler de Kaamelott :(

Même pas ENTENDU PARLER !? Oh mon Dieu, comment peux-tu permettre de telles infamies !?

J'compte sur toi pour leur faire connaître ;) :P

(Pour l'histoire des rangs, j'me disais aussi.. x) )

Pécore
Coco l'asticot a écrit :
Arthurbretagne a écrit :

Mais dans ma classe personne n'a entendu parler de Kaamelott :(

Même pas ENTENDU PARLER !? Oh mon Dieu, comment peux-tu permettre de telles infamies !?

J'compte sur toi pour leur faire connaître ;) :P

(Pour l'histoire des rangs, j'me disais aussi.. x) )

Ca va être dur j'ai essayé de leur faire comprendre mais... Déjà Camelot ça leur parle un petit peu(d'autre rien du tout) alors pour arriver à leur faire comprendre ce qu'est Kaamelott... ALLLLO Astier tu peux venir (y'a que cette solution)

Chef de Clan
Sophie a écrit :

Avec tous les jeunes gens qui viennent s'inscrire sur le forum, tu vas pouvoir te faire une tite classe sympa, bon reste à voir si la matière va leur plaire ... hum hum je n'en dirai pas plus

Pécore
yseult_des_bois a écrit :
Sophie a écrit :

Avec tous les jeunes gens qui viennent s'inscrire sur le forum, tu vas pouvoir te faire une tite classe sympa, bon reste à voir si la matière va leur plaire ... hum hum je n'en dirai pas plus

Une classe qui fait 6eme/4eme/seconde. Ca sera là : Sixiquatrionde, le forum sera réputé pour son imagination je crois :)

Chef de Clan

T'oublies la 3ème. Autrement dit, tu m'oublies. Je t'ignore dorénavant, nah !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB