Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum dont l’imposant le dispute à la majesté ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Aprés Venec c'est au tour de caroline Ferrus d'apparaître dans une pub pour une marque de voiture.
La grosse morue de Vanne apparait il me semble dans la nouvelle pub pour Renault service.
J'ai pas de lien vidéos car j'ai vu la pub ce matin mais à vos écran.

Semi-Croustillant

je confirme !! je suis tombée dessus hier soir et c'est bien elle. bon pour les captures écrans et autres images, je suis vraiment inapte !!

Tribunus Cohortis Bescherellae

Moi hier je me suis forcé à rester devant les pubs au lieu d'aller soulager ma vessie, mais je l'ai pas vue -_- x)
Et impossible de la trouver sur internet ! (Quand j'dis impossible, j'veux juste dire que je l'ai pas trouvée, mais c'est pt'èt' possible hein...)

Pécore

Faites vous plaisir!!!!

http://www.vimeo.com/25150901

elle joue aussi dans une pub du PMU mais bon celle là je vous laisse la chercher, sinon c'est trop facile!

Ouai c'est ps faux!!!!!!

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'ai aperçu la pub, enfin j'lai plus entendue que vue, et étant occupé à autre chose j'l'avais même pas r'connue !! Pourtant, contrairement à certains personnages de la série, son physique ne change pas beaucoup. (J'ai pas l'impression d'être clair.. Loïc Varraut ne ressemble pas à Venec dans la pub pour Peugeot par exemple !!)

Semi-Croustillant

si si tu es très clair, c'est vrai que pour vénec, il a fallu que je le lise sur son cv pour le croire !

Pécore

Hé ben, je l'ai vu la pub, mais honte à moi, malgré le fait que ce visage me soit familier je n'ai pas su la reconnaître...

Ici, je l'ai reconnue grâce à son visage très carré en fait^^.

Chevalier à la Subrogation

Punaise moi aussi j'ai du la voire des dizaines de fois cette pub et bien j'ai jamais reconnu jusqu'à aujourd'hui.

Semi-Croustillant

Elle repasse actuellement pour ceux qui ne l'ont pas encore vue =)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB