Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

Voilà, en fouillant un peu sur internet j'ai trouvé ça : http://www.les-jouv.jfkfilm.fr/
C'est une parodie assez bien faite a mon avis de Kaamelott. Moi j'ai trouvé ça drôle.
Voilà.

PS: pour voir les épisodes il faut cliqué sur les chiffre romain en haut a coté de chapitres.

Tribunus Cohortis Bescherellae

On est obligé de télécharger l'épisode ? On peut pas le voir directement, en streaming comme on dit ?

Non tu n'est pas obliger de télécharger l'épisode, pour le voir en Streaming clique sur le petit sigle de Dailymotion a droite de "section téléchargement et visionnage ".

Ah oui, merci !!!
Je regarde et j'édite pour commenter ! =)

Alors : C'est pas mal !! Vraiment j'ai bien rit ! =)
J'ai été un peu déçu par Perceval et Karadoc, qui jouent pas super bien (comparés aux trois autres), pis j'aime pas trop la voix de Karadoc...
Mais sinon dans l'ensemble c'est très sympa ! Et bien fichu, le coup d'Excalibur m'a épaté ! (Le fait qu'elle soit identique à la vraie série, bon effet spécial quoi...!!!)
Et pis au début, le p'tit "d'après la série de génie.." m'a fait sourire =).

Chevalier Porte-Bonheur

Ah oui je connaissais " Les jouvenceaux ", c'est vrai que c'est pas mal fait.Pour la voix de Karadoc..elle manque de maturité à mon avis.

bibicocci a écrit :

elle manque de maturité à mon avis.

C'est exactement ça ! Par contre celle de Perceval est assez ressemblante je trouve.. Mais je maintiens que le jeu est pas sensas' ! Je sais, j'suis exigeant...

Non tu n'est pas dur c'est sur que ce n'est pas parfait mais je trouve que le scénario, l'idée, est super.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB