Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait pas dire « fakir » en Latin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Dans la nuit de Mardi à Mercredi, je zappe, et quelque chose attire mon regard. Je m'arrête sur Arte et suis vaguement l'émission, assez spéciale (normal, c'est Arte ! ^^), qui y est diffusée. Et là, apparaît Jackie Berroyer, alias le pôpa de Perceval. D'après ce site : Cut Up - ARTE, il y avait déjà eu en Mai un thème abordé par M. Berroyer, le sport. Cette fois, Jackie parle du crime. Je n'ai pas regardé l'émission en entier, car je suis allé me coucher, mais ce que j'ai vu était assez intéressant ! Je crois qu'on peut le revoir sur "ARTE+7", mais ça dure que 7 jours. (!)

Une petite citation du narrateur (trouvée là : Cut Up : Le crime.) : « Il semble qu'en toute logique, il n'est pas idiot de croire que le monde serait meilleur sans tous les crimes qui y sont commis. Mais si l'on réfléchit bien, malgré tous ces crimes commis, les hommes vivent dans le meilleur des mondes possible. Car s'il n'y avait pas de criminels, les juges et les policiers n'auraient pas de travail. Ils seraient alors obligés de commettre des crimes pour survivre et il n'y aurait personne pour les arrêter et les juger. J'ai bien dit "si l'on réfléchit bien".» Jackie Berroyer



J'ai envie de dire.. Ouais, c'est pas faux.





Ou bien c'est pas con.

Semi-Croustillant
Hors ligne

J'ai pas vu cette émission mais J'ai adorer Jackie Berroyer magnifiquement malsain dans le film "Calvaire"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB