Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne dit pas qu'il est unijambiste !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

Comme le titre l'indique, Lionnel Astier monte sur le planche dans Pouic-Pouic et reprend le rôle de De Funés.
A voir ici chez Astier et compagnie:
http://astierandco.fr/post/2011/06/Lion … e#comments

Chef de Clan

Eh beh, Léodagan en Louis de Funès, ça doit donner :D

Chevalier Porte-Bonheur

2 dates de plus.
Villeneuve saint georges (94) et Pontoise (95).

Chef de Clan

Allez faut pondre une news pour le site alors ! Des motivés?

Chevalière Nebulis Causa

La captation de la pièce sera diffusée ce samedi sur Paris première à 20h40.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Flammeche a écrit :

La captation de la pièce sera diffusée ce samedi sur Paris première à 20h40.

Merci pour l'info ! :) J'verra si j'peux regarder.

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai pas Paris Première. Sans déconner c'est la loose ou pas ? :(
Tant pis, je ne verrai pas ce cher Léodagan-Neil jouer.

Ah ouais, nan mais en fait c'est Paris Première..? x)

Selon où je suis samedi, c'est la bi-contre-espion-loose pour nous deux West', si ça peut te consoler.

Chevalier Haut de Coiffe

Ça me console absolument pas, je m'en tape, gros du bide !

C'est vrai que Paris Première encore faut il l'avoir en plus sur la TNT, et pour ça y a un prix à payer je crois...

Je crois surtout qu'elle est en clair qu'à une certaine heure, sauf si on paye. Donc en fait où que je sois je l'ai pas je pense.. :b

(Je sais, j'arrive à te confirmer tout en te contredisant. Je suis exceptionnellement con exceptionnel, juste. C'est bien comme ça.)

Chevalier Pile Poil

Moi je l'ai, moi je l'ai, moi je l'ai, sur la TV d'Orange :D

Mais en clair, comme Canal, donc à cette heure là, ben faut racker.

C'est chiant, nan sans déconner c'est chiant.

Chevalière Nebulis Causa

Mince, je ne savais pas que c'était payant. Je croyais qu'elle faisait partie des chaînes de la TNT.

Pécore

Ha cool j'ai paris premiere ! Par contre pour enregistrer les chaines de canalsat faut payer en plus, et ca j'ai pas pris désolé :/

Pécore

Bonjour : pour info, j'étais dans la salle samedi soir. De plus, ayant Paris Première (en supplément chez Free à 0,99 €/mois) j'ai enregistré la pièce. Tout ceci pour dire que l'ambiance de la salle n'est pas très bien passée à la TV (problème de son ?). En tout cas, Lionnel Astier est incroyable d'énergie (et drôle en plus) et Valérie Mairesse super drôle. Eric Berger est délirant. Pour les autres acteurs, j'ai trouvé qu'il leur manquait de la présence sur scène, ce petit quelque chose en plus qu'on a découvert chez des illustres inconnus dans Kaamelott par exemple. Bref, si vous en avez l'occasion, vous passerez un très bon moment de détente.

Pécore

J'ai regardé et en effet c'était bien sympa. J'avoue que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Il n'y avait pas non plus de quoi se rouler par terre mais c'est à voir une fois. Peut être que l'effet retransmission tv y est pour quelque chose. Lionel Astier joue très bien et l'acteur le plus impressionant c'était pour moi Eric Berger, complètement barré !

Flammeche a écrit :

Voici la critique faite par deux chroniqueurs de "Ca balance à Paris" du spéctacle d'Alexandre Astier
Critique

Et voilà celle de Pouic-Pouic ! :) Enfin, un extrait du moins.
Clic-clic !!!

Tante Cryda a écrit :

Qui, un jour, aurait pu imaginer qu'un forum aussi classieux que le nôtre aurait pu faire de la pub pour "Pouic-Pouic"? Ca défie l'entendement :lol:

Ou quand les Astier remettent de Funès à la "mode"... :P

Oooooh mais dites-donc vous ! Ça suffit les colibris hein !!

Mais quelqu'un peut-il répondre à ma question, s'il-vous-plaît ?

Coco l'asticot a écrit :

Pourquoi le coq donne son nom à la pièce, alors qu'il ne sert strictement à rien..?
:huh:

Ou alors vous vous la posez autant que moi..? :b

Peut-être a-t-il un rôle plus important dans la première version de la pièce ?

Chevalière Parodisiaque

Ah nan, mais je crois que tu as la réponse, mon Astikoomelo...c'est pas là, non!, mon Asticot!
J'ai jamais compris non plus. Je me contente de penser que c'est une façon de démontrer le degré de folie de Mme Monestier, mais outre le fait que c'est Pouic-Pouic qui évente la ruse de Paul et son enregistrement, franchement, je ne vois pas.
Du coup, celui qui détient la réponse peut la donner: je suis preneuse aussi :D

:lol:
Merci Tatie !! x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB