Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous,

Je suis fan depuis peu de Kamelott. Je suis à la recherche des livres 1 et 2 texte intégral. les éditions 1 et 2 sont épuisées. Merci de m'aider.

Croustillant

Ce n'est peut-être pas dans cette section mais dans la section "Taverne" qu'il vaut mieux poster ce message.

Par contre ici tu peux rédiger (et c'est plus que conseillé) une petite présentation =)

Grand Enchanteur de l'Ouest

+1 Gawain, j'ai déplacé dans la section prévue à cet effet.

Pour ce qui est de la question, je serais tenté de dire « trop tard » : les tirages sont apparemment épuisés, cela signifie que tous les livres qui ont été imprimés ont été vendu. Pour en obtenir de nouveaux, il faudra attendre le bon vouloir de l'éditeur, qui lui-même attendra qu'il y ait suffisamment de demande pour lancer une nouvelle édition... Et à mon avis, ce n'est pas demain la veille, Kaamelott n'est pas assez populaire pour ça. Reste à voir sur le marché de l'occasion, seule possibilité à mon avis.

Interprète Burgonde

-1 Askelon et Gawain.
Dans la taverne on parle de tout sauf de Kaamelott.

Pour ce qui est de ta question, je confirme. Et même en occasion c'est coton...

Grand Enchanteur de l'Ouest

Bah, je m'étais dit que ça valait pas trop le coup de déplacer dans Kaamelott, mais après tout pourquoi pas.

Chevalier Haut de Coiffe
Forenpom a écrit :

Dans la taverne on parle de tout sauf de Kaamelott..

En théorie, oui. Mais je parie qu'en vrai il n'y pas un seul sujet où on n'a pas parlé au moins une fois de Kaamelott :D

Sinon, même si tu voyages un peu sur tout les sujets, et que c'est difficile de te suivre, je te salue, ô pougins !

Maître d'Armes
Westminster a écrit :

(...) je parie qu'en vrai il n'y pas un seul sujet où on n'a pas parlé au moins une fois de Kaamelott :D

Tu paries quoi ? Parce que moi je peux t'en sortir quelques uns ^^.

Chevalier Haut de Coiffe
T|fuK a écrit :
Westminster a écrit :

(...) je parie qu'en vrai il n'y pas un seul sujet où on n'a pas parlé au moins une fois de Kaamelott :D

Tu paries quoi ? Parce que moi je peux t'en sortir quelques uns ^^.

Si ce sont des sujets qui ont été fermées au bout d'une ou deux réponses, ou qui n'ont eu qu'une ou deux réponses, évidemment, ça ne compte pas.

Interprète Burgonde
Askelon a écrit :

Bah, je m'étais dit que ça valait pas trop le coup de déplacer dans Kaamelott, mais après tout pourquoi pas.

On a fait des sections spécifiques pour parler de telles ou telles choses c'est pas pour rien... autant les déplacer dans la bonne section.

Maître d'Armes
Forenpom a écrit :

On a fait des sections spécifiques pour parler de telles ou telles choses c'est pas pour rien... autant les déplacer dans la bonne section.

Dont acte. Tout est bien qui finit bien à sa place !

Westminster a écrit :

Si ce sont des sujets qui ont été fermées au bout d'une ou deux réponses, ou qui n'ont eu qu'une ou deux réponses, évidemment, ça ne compte pas.

Bah je sais pas, dans ce topic là par exemple, je crois pas qu'on ait des masses parlé de Kaamelott, et il fait 3 pages pour une soixantaine de messages.

Chevalier Haut de Coiffe
t|fuk a écrit :

Bah je sais pas, dans ce topic là par exemple, je crois pas qu'on ait des masses parlé de Kaamelott, et il fait 3 pages pour une soixantaine de messages.

Mouais, mais bon, dans la Taverne, on est quand même loin de parler de « tout sauf de Kaamelott »... Statistiquement, il y a plus de sujets dans la Taverne où on parle un peu de Kaamelott que de sujets ou on en parle pas du tout.

Maître d'Armes
Westminster a écrit :

Mouais, mais bon, dans la Taverne, on est quand même loin de parler de « tout sauf de Kaamelott »... Statistiquement, il y a plus de sujets dans la Taverne où on parle un peu de Kaamelott que de sujets ou on en parle pas du tout.

Qu'est-ce que t'y connais aux statistiques toi, tu fais pas partie de ceux qui en ont pas eu au bac cette année :D ?

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, on n'applique pas à la lettre le "TOUT SAUF KAAMELOTT" dans la Taverne. Mais je te rappelle que ton premier message pariait que TOUS les topics abordaient le sujet, ce qui est faux.

Chevalier Haut de Coiffe
T|fuK a écrit :
Westminster a écrit :

Qu'est-ce que t'y connais aux statistiques toi, tu fais pas partie de ceux qui en ont pas eu au bac cette année :D ?

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, on n'applique pas à la lettre le "TOUT SAUF KAAMELOTT" dans la Taverne. Mais je te rappelle que ton premier message pariait que TOUS les topics abordaient le sujet, ce qui est faux.

Mais j'en ai eu, justement, des statistiques ! Elles ont simplement pas été comptées, nuances ! :P

Bon, j'admets, j'ai eu tord d'appliquer ça à tous les topics. Mais disons que le "Tout sauf Kaamelott" est tout aussi faux, puisque "Le cul de chouette" ou "Je cherche un épisode", ou encore "J'en ai gros !" (y a qu'à voir le titre ^^) sont dans la Taverne... donc bon, on est d'accord pour dire que c'est faux d'admettre que tous les sujets de la Taverne parle de Kaamelott, mais c'est aussi faux d'admettre que aucun ne parle de Kaamelott. ;)

Chef de Clan

C'est vraiment passionnant cette conversation !!! :-)

Chevalier Haut de Coiffe
ankh a écrit :

C'est vraiment passionnant cette conversation !!! :-)

N'est-ce pas ?

C'est tellement passionnant que même ceux qui n'ont rien à y faire viennent la commenter ! ;)

Chef de Clan

AH ! Dès que je peux participer et faire avancer le débat, je n'hésite pas... Ne me remerciez pas !!!

Pécore

Bonjour à tous,

J'ai trouvé le livre 2 texte intégral d'occasion. Je suis trop content. Ah oui,ça, je vous confirme.

Je recherche le livre 1. C'est comme la recherche du Graal. Bon j'y retourne.

Croustillant
pougins a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai trouvé le livre 2 texte intégral d'occasion. Je suis trop content. Ah oui,ça, je vous confirme.

Je recherche le livre 1. C'est comme la recherche du Graal. Bon j'y retourne.

Moi aussi je le cherche, je regrette de n'avoir pas sauté dessus à sa sortie, mais je ne pensais pas qu'il serait épuisé aussi vite....Du coup j'ai pris les autres tout de suite...J'ai vu passer le 1 sur ebay il y a quelques jours, mais je n'ai pas pu suivre l'enchère.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB