Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Allez un petit topic dédié au sport en général.

Quel sport pratiquez vous? Des conseils a prodiguer?

Pour ma part, comme certains le savent, je skate (encore? à ton age?) et je profites de ce topic pour vous partager une vidéo forte sympathique !
en effet, à l'ère ou Hadopi sévit (ou pas) et le téléchargement légal est considéré comme une hérésie, Trasher magazine vous propose de télécharger sur sa plateforme sa dernière vidéo GRATUITEMENT !
Ca se passe ici alors même si vous ne skatez pas, profitez quand même de la vidéo car elle vaut vraiment le détour !

Elle se constitue de challenges dans plusieurs villes entre différentes team (Nike SB, Circa, Etnies, Converse) à savoir :

Plus gros flip
Plus gros ollie
Piercing dans chaque ville
Tatoo dans chaque ville
Kiss a cougar
Le plus de figure sur un rail
Prendre un rail sous la pluie
Plus long powerslide
etc etc

Du fait des défis la vidéo ressemble plus à un film qu'a une vidéo de skate à proprement parlé et c'est vraiment ultra kiffant !

Semi-Croustillant

Le sport!? Ca existe encore!?
ha maisnonmais moi j'croyait qu'on avait laissé tomber c't'histoire!

Chevalier Haut de Coiffe

Franchement, j'aime pas le sport parce que faut faire des efforts.

(Ouais, je sais, c'est con ce que je viens de dire, mais c'est la vérité... pour moi, le sport, c'est comme le travail, c'est chiant. :))

Semi-Croustillant

j'suis pas fan non plus, mais je m'y suis remis, oui oui à mon âge !!
y avait du boulot en plus ! bref, (merci la wii) je cours un peu + gym à la maison pour le retour de mes abdos !

Chef de Clan

J'ai 32 piges et je fais du basket une fois par semaine à l'heure de midi, je vais probablement passer à deux fois tellement ça me fait du bien. Pourvu que ça dure aussi longtemps que possible.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

Franchement, j'aime pas le sport parce que faut faire des efforts.

(Ouais, je sais, c'est con ce que je viens de dire, mais c'est la vérité... pour moi, le sport, c'est comme le travail, c'est chiant. :))

Encore une fois, on est totalement d'accord West' !!!

(J'ai dit "encore une fois" ? Ah.. ma fourche a langué.)

Chevalier Porte-Bonheur

Moi aussi je suis plutôt allérgique au sport!!
Le seul qui me motive c'est les longueurs dans une piscine.

Semi-Croustillant
bibicocci a écrit :

Moi aussi je suis plutôt allérgique au sport!!
Le seul qui me motive c'est les longueurs dans une piscine.

Effectivement les longueurs dans une piscine, c'est très plaisant, et la natation est un sport plutôt soft pour les articulations, donc recommandé ! :)

Moi, j'aime beaucoup le tennis, et je fais un peu de judo avec la fac. Ca fait un bien fou !

Chef de Clan

Personne n'as profité de la vidéo?

Semi-Croustillant

viens de me crouter en faisant ma petite séance de sports en foret, comme je dis toujours à ma fille :" quand on tombe, l'important c'est de se relever et ne pas rester sur un échec". Résultat 1 km plus loin : re-badaboum et là je me suis pas loupée !
1 genou explosé sanguinolant assorti à l'avant bras + pas mal de bleus et 1 cuisse !
bon, ben c'est officiel, j'ai pas le gène du sport !!!
biseptine et arnica les amis de ma soirée ...

Chef de Clan

Mais lol !
Perseveres, c'est ça le secret !
En skate il m'arrive de bloquer parfois deux heures sur la meme figure mais quand elle passe sous mes pieds c'est tellement jouissif. Je fini trempé des pieds à la tête mais fier du resultat :)

Chef de Clan

Moi je fais du foot. (in b4 : Ah bah normal si t'es con alors...)

Du skate ? Chouette, j'ai toujours rêver d'en faire ^^.

Semi-Croustillant

Vélo natation rando.
Dimanche je débute la course à pieds :lol: c'est sérieux. Une course de 5 km sans aucun entrainement. C'est une collègue qui m'a donné l'idée, mais elle, elle a de l'entrainement.
Vivement dimanche soir.

Chevalier à la Subrogation

En fait il n'y as pas beaucoup de sportif ici, ce qui serait intéressant de savoir je pense, c'est qui fait du théâtre ou de la musique parce que je pense que ce sont deux discipline qui ouvrent l'esprit, j'ai fait les deux un temps mais j'ai dût arrêter pour des raisons qui me sont propres (oai je sais j'aurais put dire personnelle mais bon dire "qui me sont propres" c'est tellement la classe :) )

Sinon, pour revenir dans le sujet, je fais du judo depuis 12ans environ !!

hervederinel a écrit :

ce qui serait intéressant de savoir je pense, c'est qui fait du théâtre...

http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=2653

hervederinel a écrit :

...ou de la musique

http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=381

:)

hervederinel a écrit :

je fais du judo depuis 12ans environ !!

Wow ! T'es quelle ceinture ??

Ok autant pour moi, sinon je suis noir 1er Dan, j'ai un peu la flemme de passé le deuxième, faut passer ce qu'on appelle des Kata, sa sa va, mais faut aussi faire de l'arbitrage et sa j'aime pas.

hervederinel a écrit :

Ok autant pour moi

Au temps* ;)
Pas d'problème :)

hervederinel a écrit :

je suis noir 1er Dan

Fiou, la classe ! :p

hervederinel a écrit :

j'ai un peu la flemme de passé le deuxième, faut passer ce qu'on appelle des Kata, sa sa va, mais faut aussi faire de l'arbitrage et sa j'aime pas.

Ah ouais ? Pour la noire (voire d'autres avant) t'as du gagner des compèts (de combat) nan ?

Semi-Croustillant

Moi j'ai fait deux fois du karaté :P

Caroline a écrit :

Moi j'ai fait deux fois du karaté :P

Comment ça deux fois ?

Tu y as été une heure un lundi, puis une heure un mercredi et t'en as plus jamais fait ? xj
Ou t'en as fait genre 2 ans, puis t'as arrêté 3 ans, puis t'en as refait 4 ans ? (Par exemple hein.. :p)
Je penserais plus à la deuxième solution mais bon ^^ ! Sait-on jamais, avec les cas qu'il y a ici.. (Qui a dit que l'hôpital se foutait de la charité ?? ;))

Moi perso ça va faire 7 ans que j'en fait.. :)

Pécore

Le badminton c'est la vie ! J'en ai fais 8 ans avec une pause et j'ai repris y'a 2 ans mais a petite dose.

Pécore

Je suis en train de télécharger la vidéo, j'ai fait du Skate pendant plus de 10 ans, je reste un grand fan...
Sinon comme sport, moto sur piste et vélo sur route pour entretenir le physique.

Pécore

Vive le tir à l'arc! C'est ma "discipline de prédilection"!

Coco l'asticot a écrit :

Ah ouais ? Pour la noire (voire d'autres avant) t'as du gagner des compèts (de combat) nan ?

Oui pour avoir la noir et même après pour les autres Dan faut avoir 100points qu'on gagne sur des combats,
c'est à dire soit 10 Ippon (combat gagné avant la fin du temps) ou 15 wasari (c'est lorsque l'on fait une technique mais qu'elle n'est pas parfaite, le combat ne s'arrête pas mais celui qui as fait la technique gagne quand même quelque chose) ou les deux combiné ou 50 points d'affilé sur une ou plusieurs compétition. 

Voilà en gros les points.

hervederinel a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Oui pour avoir la noir et même après pour les autres Dan faut avoir 100points qu'on gagne sur des combats,
c'est à dire soit 10 Ippon (combat gagné avant la fin du temps) ou 15 wasari (c'est lorsque l'on fait une technique mais qu'elle n'est pas parfaite, le combat ne s'arrête pas mais celui qui as fait la technique gagne quand même quelque chose) ou les deux combiné ou 50 points d'affilé sur une ou plusieurs compétition. 

Voilà en gros les points.

C'est pas faux.
^^
Plus sérieusement merci pour ta réponse, mais c'est vrai que c'est un peu compliqué tout ça.. Mais bon, c'est en forgeant qu'on gagne l'argent du beurre. :huh:

Semi-Croustillant

Bon j'sais pas si vous allez considérer ça comme un sport réellement mais j'ai fait 8 ans de tir à la carabine au niveau national, puis j'ai abandonné.

Sinon un peu de vélo de temps à autre mais rien de plus xD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB