Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fort en pomme. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa

Vous demander si vous êtes fan de Kaamelott serait une ineptie, mais si en plus vous êtes fan de la Série Game of thrones, je vous conseille de faire un petit tour sur Game of Kaamelott.
Des fans des deux séries s'amusent avec plus ou moins de bonheur à coller les dialogues de Kaamelott sur des captures de la série Game of thrones.

Et puis si certains ont suffisamment de patience, pourquoi ne pas les imiter.

Croustillant

Ah ben justement, moi qui ne regardais pas de séries, je me suis laissée séduire par le médiéval fantastique de Game of thrones......et je suis juste à peine un peu amoureuse de Drogo...:P
Merci pour ce lien, pour une fois que je calcule quelque chose qui parle de séries!:D

Chevalier Haut de Coiffe

Je connais les deux séries ! Les créateurs de ce site ont du s'amuser à le faire, mais personnellement je n'y vois pas beaucoup d'intérêt...

Semi-Croustillant

Si vous aimé Game of Thrones, vous devriez lire les romans à l'origine de la série TV. "Trône de fer" par George R.R Martin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB