Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je sais pas trop si c'est une "création graphique"..?
C'est juste un ptit montage vidéo facile..! Mais ça m'a amusé de faire ça, j'adore ce "gag récurrent" !! =)

La qualité vidéo est pas sensas, désolé..

Flash required

(PS : J'ai pas réussi à mettre la vidéo directement dans le message..
???
On me dit : "La balise [ url ] a été ouverte dans la balise [ video ], ceci n'est pas autorisé"...)

Merci Sophie !!

Boniche officielle du roi

C'est parce qu'il ne faut pas mettre "http://" dans les balises je crois.
Et si ça marche toujours pas c'est peut-etre carrément le "http://www." qu'il faut enlever, mais comme je suis l'iPhone là je peux pas vérifier.

Semi-Croustillant

sympa, moi je suis incapable de faire ce genre de trucs !
j'ai bien envie de me refaire cette saison moi .

zetottote a écrit :

sympa, moi je suis incapable de faire ce genre de trucs !

Ho tu sais, il suffit d'avoir le logiciel pour et ensuite c'est hyper simple hein.. =)

Chef de Clan

Justement j'ai eu la même idée sans la concrétiser pour mettre tout ça bout a bout !
C'est trop génial ! merci ;)

Merci et de rien ! =)

Chef de Clan

J'ai trouvé ça sensass, merci Coco l'asticot ;)

Merci aussi et de rien aussi !! =)

Ça m'fait très plaisir que ça plaise en tout cas ! :D

Chef de Clan

Génial^^ J'aime beaucoup la scène de fin, après tous ces "m'appelez plus sire", le "ah oui oui oui" :D

Chevalier

C'est marrant comme à force de l'entendre ça veut plus rien dire XD

Ouais c'est ce que j'me disais aussi, et encore vous vous l'entendez "que" 16~17 fois !! Moi j'l'ai entendu à répétition le temps de tous les trouver et de tous les trier et de tous les placer et de.. et de.. bref !! ^^

Toujours content que ça plaise ! =)

Chevalier Porte-Bonheur
Lexx a écrit :

C'est marrant comme à force de l'entendre ça veut plus rien dire XD

C'est la réflexion que je me faisais!!

Sympa comme vidéo.

Chevalier Haut de Coiffe

À la fin, ça devient un peu une phrase toute prête, du genre « Arétédmapléssir ! », presque une formule magique, c'est marrant. :)

Bravo pour la vidéo. Les fans adorent regrouper les répliques de répétitions dans une vidéo ; exemple avec cette vidéo :

Flash required

Chef de Clan

J'aime bien celui là aussi :) surtout le "carrément" à toutes les sauces (je l'emploie aussi beaucoup^^) et Arthur qui arrive pas à retenir qu'Yvain est de sa famille^^

Westminster a écrit :

Bravo pour la vidéo.

Merci !

Énormissime la vidéo que t'a postée, j'adore !!

(Je sur-adore le "M-m-m-m.. MAIS VOUS ÊTES DINGO !!!!!" !!! :lol: :lol: :lol: Parce qu'il a commandé 25 catapultes je crois ^^)

Semi-Croustillant

extra !!! joli travail !

Mairsy !

(J'viens de me rendre compte, en re-regardant la saison VI, que j'ai oublié un "arrêtez d'm'appeler Sire".. ZUT !)

Chevalier

Et moi, en fouinant un peu j'viens de tomber sur cette vidéo en voyant que tu en est l'auteur.. Bravo l'ami !

Merci ! :)
C'tait pas bien compliqué hein.. ^^"
J'compte peut-être refaire un montage de ce genre, quand j'aurai le temps.. Mais je vous dis pas ce qu'il contiendra ! ;)
M'enfin, ce sera sûrement pas avant les prochaines vacances. :/

En parlant de ça, si quelqu'un connait un logiciel de montage mieux que WindowsMovieMaker.. Et gratuit bien sûr ! :p
Merci de me le faire savoir ! ;)

PS2 : J'adore ta signature, Lexy !! :D

Chevalier à la Subrogation

Tiens c'est marrant sa, je l'avais loupé cette vidéo, alors là chapeau bas Mr Sirel'asticot ! :)

Chevalière Parodisiaque

Bon, moi, j'l'ai déjà "visiolé"* plein d'fois, ce montage, même si, à l'évidence, j'ai oublié de l'dire à mon Asticot :rolleyes: MAIS:
Euh, mon Asticot... Tu n'oublieras quand même pas que les vacances c'est AUSSI Kaamelott, mais pas que :siffle:

Nan mais je disais ça au cas ou tu aies des heures qu'encombrent alors que Socrate poireaute, tu vois?
Voilà, voilà...
Je ne t'appelle donc pas Sire, mais ne t'encourage pas moins à nous repondre un petit montage, sur logiciel LEGALEMENT gratuit et toute platonerie vectorielle effectuée ( :beuh: ), bien sûr.

Qu'est-ce qu'une "platonerie vectorielle"? Tu as deux heures!

* du verbe "visioler" (rigoler en même temps qu'on visionne)

Merci Hervé, merci Tatie ! ;)
Je me souviens pas avoir lu/écrit dans mes résolutions que je ne profiterai plus de mes vacances, alors hein ! :P
Mais t'inquiète, ça m'empêchera pas de travailler. :)

Semi-Croustillant

connaissais pas, ait vu, ait souri : MERCI ^^

P.S.x(oui parce que y'a pas que la 2, faut pas oublier d'ou ça vient^^): oui refais-en, oui r'fais-en, ouïr faisan !

Semi-Croustillant

Je n'avais pas vu la vidéo avant.
Bien qu'étant un an et demi après le montage, bravo !

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

PS2 http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/e286.gif : J'adore ta signature, Lexy !! :D

Aha, elle me plait également ! Mais merci :)
Hâe de savoir et voir ce que tu compte nous faire comme autre montage vidéo... !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB