Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait bouillir du sable et des herbes d’un côté. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Merci à tous pour vos compliments et encouragements ! ;)

Spike a écrit :

P.S.x(oui parce que y'a pas que la 2, faut pas oublier d'ou ça vient^^)

À ce propos, tu m'as jamais expliqué ça : ???

Semi-Croustillant

Vraiment sympa Coco, bravo :P

Merci !! :)

Personne ne peut me conseiller un bon logiciel de montage gratos, alors ? :(

Semi-Croustillant

Bwah, y'a toujours Sony Vegas en version d'essai (ou autre 373017_316503651746317_275527295_q.jpg ), après je m'y connait pas du tout, désolé.

Chevalière Parodisiaque

On va dire que je n'ai pas compris le petit dessin... Mais Méfiez-vous!

Ouais allez, Coco, si t'es sage, t'auras l'droit de vivre ta vie, mais c'est parce que j'suis souple, hein! :lol:

Merci Cauz ! :)

Tante Cryda a écrit :

On va dire que je n'ai pas compris le petit dessin... Mais Méfiez-vous!

Ouais allez, Coco, si t'es sage, t'auras l'droit de vivre ta vie, mais c'est parce que j'suis souple, hein! :lol:

Comment ça "souple" ? T'arrives à toucher l'bout d'tes pieds avec les mains ? :huh:

Chevalière Parodisiaque

Ah bon? Parce qu'on peut faire ça?
:b

Hé, ho ! Il est écrit dans la charte officielle des fans de séries qu'on ne peut répondre à une réplique (ou à un clin d'œil à une réplique) que par une autre réplique, sans quoi on pourrait douter de la compréhension de ladite référence !! :mad:
:b
Alors tu m'réponds un bon "Et bah moi j'pense que t'es un péteux !" et on en parle plus, zutàlafin.

Chevalière Parodisiaque

Ma réponse est extraite de Kaamelott, mon choupinou. Je n'ai pas failli. Toi en revanche... :siffle:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH #JPRT !#

Voilà, j'me suis jeté par la fenêtre.
Nan mais c'est parce que tu m'en as sorti une qu'avait rien à voir aussi !! :o
Elle vient d'où celle-là déjà..? Perciflette, non ?
Mais le contexte.. :huh:
Ça me dit quelque chose, hein, mais j'suis comme Bizut là ! J'l'ai perdu.

Chevalière Parodisiaque

Je t'aide: LE ROI LOOOOTH... lalala... C'EST QUI QU'EST MORT?

C'est vrai que ma référence n'a rien à voir... Ca aurait plutôt rapport à ce qui se passe en dessous des hanches et au dessus des genoux... donc on fait quand même dans l'exercice physique, voire acrobatique ... on pourrait y voir un rapport avec le fait d'être souple, mais là on va s'lancer dans des trucs...
Donc, c'est Guenièvre qui s'étonne de ce qu'on peut faire, voilà! :D

Quand elles lui expliquent comment faire le Haem-Haem ? :b

Chevalière Parodisiaque

Oui, quand elles lui disent qu'elles font en sorte de pas être enceintes :lol:

Et bah oui. C'est évident. Je l'savais hein, pas besoin d'me l'dire. Tu m'prends pour qui. Pff'.

:siffle:

Chevalistère à la Balustrade

Eh bein ! On est pas sortit du sable !

Je trouve que ça conclu bien :p

Kaamelott67

Invité

Désolé de la ramené mais tu en a oublié un : quand le tavernier vas réveillez Arthur, il murmure "m'appeler pas sir" ;)

Et c'est pas le seul !

Coco l'asticot a écrit :

(J'viens de me rendre compte, en re-regardant la saison VI, que j'ai oublié un "arrêtez d'm'appeler Sire".. ZUT !)

:)
J'ai déjà repéré plusieurs oublis, en revoyant ces deux Livres.. ;)
Tant pis ! :rolleyes:

(Pis tiens, au passage, désolé de la ramener mais :
-é +e +r +s -s -z +r -r +z +e.
:D)

Chevalier
Coco a écrit :

J'compte peut-être refaire un montage de ce genre, quand j'aurai le temps.. Mais je vous dis pas ce qu'il contiendra !
M'enfin, ce sera sûrement pas avant les prochaines vacances.

Alors, ça avance ou pas ? :D

Chevalier aux Pouces Verts

Sûr que non ! :D

Tu crois vraiment qu'il a le temps? (j'anticipe ^^)

Chevalier

Non mais on n'sait jamais.. Entre deux révisions pour le Bac. :)

Quand j'pense à Coco, y'a une citation qui m'vient à l'esprit systématiquement : "Une pause entre quoi et quoi?!" :D

:lol:
Malheureusement, j'ai carrément pas l'temps, non. Surtout que j'ai jamais réussi à faire un montage en plusieurs fois (enregistrer et le rependre plus tard) avec Windows Movie Maker... Donc il faudrait que j'aie beaucoup de temps d'un coup. ^^
Pis j'avais plus d'ordi pendant longtemps aussi, donc même si j'avais eu le temps j'aurais pas pu. ^^"

Bref, j'essaierai de faire ça pendant les grandes vacances.
Mais il faut que je télécharge le logiciel que m'a conseillé Cauz avant, parce que WMM est vraiment NUL !

Si vous vous y connaissez un peu en logiciel de montage, voilà ce que je cherche :
-Je veux bien sûr pouvoir enregistrer simplement où j'en suis pour pouvoir continuer plus tard et pas devoir tout faire d'une traite.
-Ce serait beaucoup mieux que je puisse extraire les vidéos des DVD (je sais pas comment mais je suppose que c'est possible ? Ou alors faut faire une capture vidéo du DVD ? Dans ce cas me faudrait un logiciel de capture vidéo.. ^^).
-J'aimerais que le logiciel puisse traiter un maximum de types de fichiers, pour pas avoir à me casser l'fion à les convertir.
-J'veux pas un truc de pro qui nécessite une formation de 2 mois pour le maîtriser.. ^^ Un truc comme WMM c'est nickel niveau simplicité, m'enfin même si c'est un peu plus galère j'peux m'en sortir. Pas trop chaud quoi.
-J'voudrais qu'il ne réduise pas la qualité des vidéos, comme le faisait parfois WMM.
-Faut qu'il soit gratuit, of course. :) Contrairement à certains, je n'ai aucun remord à dl illégalement un logiciel.

Merci d'avance si quelqu'un peut me conseiller un logiciel qui ressemble un maximum à ce que je souhaiterais ! :)

Chevalistère à la Balustrade

La réponse est WMM !!!

Je le trouve pas nul du tout même sur windows 7 ! j'ai réalisé mon montage de voyage de noce aux USA et j'en suis bien content ;)
De plus tu peux enregistrer ton projet et le reprendre après ainsi que séparer le son de la vidéo et ajouter de la musique !

Donc apprend à te servir du logiciel :p

Je n'osais pas dire la même chose que Kapiston, mais comme il l'a fait... :D

WMM est très bien foutu, faut juste apprendre à s'en servir correctement ^^

:lol:
Alors déjà, j'ai Windows Vista, pas 7.
Ensuite, j'ai testé plusieurs versions de WMM. L'une d'elle (la plus récente je crois) ne lisait carrément pas les vidéos que je lui filais.
L'autre ne les lisait pas toutes, il fallait convertir la plupart pour que ça passe dessus.

Et j'ai eu beau enregistrer mes projets, il les récupérait pas après.. Mais bon, puisque vous semblez dire que j'suis un gros couillon c'est super génial, je vais ré-essayer !
Et on peut monter des images d'un DVD ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB