Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

Soit dit en passant je ne pense pas qu'on puisse faire confiance à M6 question pub et com'!
Je vous rapel qu'M6 devait diffusé une interview suite à des rediffs' (aux audiences pas super!).

Pécore

Bonsoir  même si nous sommes tous impatients , nous attendrons le temps qu il faudra car les fans de cette série seront au rdv et motiveront les autres.
Je regarde tous les épisodes et je découvre et redécouvre toujours, les 6 livres peuvent nous faire attendre.
Et Perceval bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Chevalier Porte-Bonheur
IMPERATRICE a écrit :

Je regarde tous les épisodes et je découvre et redécouvre toujours, les 6 livres peuvent nous faire attendre.

Il faut avouer qu'au bout d'un moment il y a une certaine lassitude de se matter Kaamelott en boucle!

J'avoue que j'éspace de plus en plus le visionnage alors viiiite!!Autre chose!

Chef de Clan
bibicocci a écrit :

J'avoue que j'éspace de plus en plus le visionnage

Exactement pareil : ça doit bien faire 3 heures que j'ai pas vu une scène de Kaamelott.

Semi-Croustillant

Oula, et alors tu t'en sors comment ?

Semi-Croustillant

Des news sont rares , et jusqu'a il ya peu , on avait pas grand chose a se mettre sous la dent . Personnellement je regarde kaamelott tous les soirs quasiment , et ya quelques années c'etait dès que j'avais une minutes . Je suis quasiment capables de balancer la majorité des citations donc bon . J'espère que notre bon roi ne nous laissera pas tomber et je lui fais confiance :D
Par contre dans la dernère interwiew dispo sur le site , au moment où A.A dit " ils peuvent bien attendre un peu " ca m'a fait rire , on a pas mal attendu pour le livre VI mais alors pour les films ...

Croustillant
benfica25 a écrit :

Je suis quasiment capables de balancer la majorité des citations donc bon .

==> C'est à ça qu'on se reconnaît entre fans =D

Après pour en revenir au temps d'attente c'est vrai que c'est rude, mais je fais confiance à AA pour nous faire quelque chose de bien, et si pour ça il faut un peu patienter... =)

Croustillant

Je pense à ces films, et comme dit AA, Kaamelott va le suivre toute sa vie....Quand je pense qu'on attendait le premier pour 2012 au départ! :D
Mais bon c'est aussi bien comme ça, on en profitera plus longtemps.....J'étais en train de penser à la mort d'Arthur (bah oui faudra bien que ça arrive un jour.....), j'ose même pas imaginer les hordes de fans en larmes quand il sera conduit à Avalon! :beuh:
Enfin bon, on a le temps, à mon avis on a encore 50 ans devant nous :lol:

Chevalier à la Subrogation

Peut être pour A.A on as le temps mais Franck Pitiot lui n'est plus tout jeune et c'est lui qui est sensé trouvé le Graal je vous rappelle qu'à la masteur classe A.A à dit Perceval doit rester vierge.

Croustillant

Tu plaisantes??? Je te soupçonne d'être très jeune pour qualifier quelqu'un de 48 ans de "plus tout jeune"!! :lol: ça devrait aller quoi, un acteur ça prend pas sa retraite mdr
Pour mémoire je rappelle que Pierre Mondy a 87 ans, 84 au moment du tournage............ :siffle:

Grand Enchanteur de l'Ouest

Sans compter qu'on a inventé ce qu'on appelle les maquilleurs/maquilleuses, pour enlever quelques décennies aux acteurs.

Croustillant

"On s'en fout de quand!" Il fallait que ce soit dit. Et il a raison ;) Il arrive, et les 3 arrivent!
(à partir de 9mn55)

http://www.youtube.com/watch?v=PPj9W4z4u74

Semi-Croustillant

Dans cette video il y a un grand là bas, dans le fond ... !
Quelque chose me dit qu'on le connait ...... :D

Chevalière Parodisiaque

Oui, hein, Thess! A chaque fois ça nous électrise! :lol:

C'est devenu notre vidéo fétiche... mieux que Bruel en concert!
Krostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!
Rhaaaaaaaaaaaa!

Totalement hors sujet, mais j'assume :D

Croustillant

Nan mais vous faites ch*** d'avoir tous rencontré AA!!!  :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Moi je ne l'ai jamais rencontré AA, ni de loin de ni de près. :D

(Heureusement que j'ai vu, rencontré et parlé à Oldelaf trois fois en un an et que je le revois après-demain, sinon j'aurais vraiment chié ma vie...) Comment ça tout le monde s'en fout d'Oldelaf ? Ah. Bon :D

D'ailleurs de manière général je n'ai rencontré aucun acteur de Kaamelott... :/
Ah si ! Demetra ! Enfin Caroline Pascal, elle tripotait l'écharpe d'Oldelaf en lui causant, justement... bon je l'ai pas vraiment rencontré, mais je l'ai vu !

Parenthèse HS sur ma vie fermée ?
Comme ma gueule ?
Ouais. Ok.

Croustillant

Tu le connais personnellement pour le voir aussi souvent?

(Moi j'ai rencontré John Lang trois fois ces trois dernières années et la dernière fois, il m'a même apporté une crêpe en m'appelant par mon prénom alors que Ghislain le voleur essayait de me piquer mon crayon. Quoi ça aussi tout le monde s'en fout ? Ah bon.)

J'avais vu cette interview y a une semaine ou deux, je pensais qu'on en avait déjà parlé. Comme toujours il nous explique clairement qu'il s'en tape des exigences des fans, il fera ce qu'il veut quand il veut et c'est marre. Astier, quoi :P

Chevalier Haut de Coiffe
Aconia Minor a écrit :

Tu le connais personnellement pour le voir aussi souvent?

Personnellement, c'est un peu exagéré... Disons que la première fois que je l'ai rencontré, je n'ai même pas eu à me présenter qu'il est venu vers moi en disant « Monsieur Petit, je me demande qui est le plus célèbre de nous deux. » (à cause de mon omniprésence sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, à partager son actualité). Donc oui, on se connait et c'est un plaisir d'aller lui parler à chaque fois, mais on est pas proche ou amis, hein, ça reste une relation... fan-idole :)

Askelon a écrit :

J'avais vu cette interview y a une semaine ou deux, je pensais qu'on en avait déjà parlé. Comme toujours il nous explique clairement qu'il s'en tape des exigences des fans, il fera ce qu'il veut quand il veut et c'est marre. Astier, quoi :p

Et c'est très bien comme ça ! Il ne se laisse pas influencer par tous les fans en manque qui viennent gueuler sur Twitter ou Facebook qu'ils veulent la suite, je pense que plus il fera ça quand il voudra, mieux ce sera ! C'est d'ailleurs comme ça qu'avec Kaamelott, personnellement, il ne m'a jamais déçu ;)

Pécore
Askelon a écrit :

Comme toujours il nous explique clairement qu'il s'en tape des exigences des fans, il fera ce qu'il veut quand il veut et c'est marre. Astier, quoi :P

Il ne dit pas qu'il se tape des fans, au contraire je pense qu'il ne veux pas se précipiter pour faire les choses bien.

Il avait prévu de faire un film avant, il l'a fait. Il a prévu de faire une trilogie, il la fera.

un peu de patience, et puis nous aurons K résistance en attendant !

les fans de Stars Wars on attendu 16 ans pour avoir les épisodes I, II et III et ne verront jamais les VII, VIII et IX :)

Sinon au sujet de David et Mme Hansen, je pense qu'il n'y a plus de doute sur le fait que A.Delon devait bien jouer l'équivalent féminin du rôle d'I.Adjani et non pas celui de l’ergothérapeute comme certains le pensaient

Switch a écrit :
Askelon a écrit :

Comme toujours il nous explique clairement qu'il s'en tape des exigences des fans, il fera ce qu'il veut quand il veut et c'est marre. Astier, quoi :P

Il ne dit pas qu'il se tape des fans

Ça tombe bien : moi non plus j'ai pas dit ça :P

Pécore
Askelon a écrit :
Switch a écrit :
Askelon a écrit :

Il ne dit pas qu'il se tape des fans

Ça tombe bien : moi non plus j'ai pas dit ça :P

ouchhh le double sens ;)

je reformule : il ne dit pas qu'il se fiche des exigences des fans !

Croustillant
Askelon a écrit :

il s'en tape des exigences des fans

putain........encore heureux :beuh:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Aconia Minor a écrit :
Askelon a écrit :

il s'en tape des exigences des fans

putain........encore heureux :beuh:

S'il se pliait aux volonté de la majorité, on aurait VII Livres sous format 3:30 et les 3 films seraient déjà sortis.. ^^"

Chevalière Parodisiaque

... et il n'y aurait pas eu ce foutu bon Livre V, bien sombre et pourtant si drôle! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB