Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des flans !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

C'est avec surprise que je lis ce matin que notre cher Perceval fait une apparition dans un jeu intitulé "Premiers combats".

Un jeu gratuit, mais non axé pour le divertissement mais plutot pour la sensibilation aux différentes drogues et alcool chez les jeunes.
Vous incarnez Nicolas, éleve au CFA, passionné de boxe qui devra faire face à toutes les tentations possibles pour s'écarter du droit chemin. Le jeu est tourné comme un film, a l'initiative de la fondation du BTP et Franck Pitiot y incarne le coatch de boxe de Nicolas.

En tout cas ce n'est pas la premiere fois que l'on retrouve Franck Pitiot dans le monde du jeu vidéo ! notre Perceval serait il un bon gros geek?

Chef de Clan

Oooooh !! <3 Oui ! En plus, il sera prochainement au G-Anime (Bah en Janvier en fait.) chez nous, à Gatineau. J'commence à croire qu'il est un p'tit peu geek puisqu'il sera là, évidemment parce qu'il est Perceval, mais aussi pour le doublage des Animes qu'il fait dans son studio... J'Trouve ça très cool !

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'ai joué, ça passe le temps quoi ^^ (Dommage qu'y faille s'inscrire pour continuer..)
Mais Francky est bien en coach ! En plus niveau techniques de combat il est balèze lui.. ;p

Chevalier Porte-Bonheur

( H.S : MERCI Coco!!)

Croustillant

Sympa, mais j'ai juste fait le début =) Seul truc chiant: le premier jeu où il faut cliquer sur le sac de boxe se fait pendant le chargement de la suite, chargement qui pour moi et ma connexion a duré... une bonne demi-heure!!! ^^ Faut voir l'avantage au moins le score est balaise après tout ce temps dessus ^^"

Chevalier à la Subrogation

comment on fait pour avoir le code d'etablissement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB