Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a ses arrangements avec la milice. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Comme annoncé sur le site, Alexandre Astier sera le premier invité de la nouvelle émission de François Rollin sur France 5 le 28 octobre. On ne sait pas encore de quoi ça va parler, mais un questionnaire sur la page Facebook de l'émission demande de choisir la meilleure réplique de Kaamelott, ça donne une idée.

Espérons qu'on aura enfin des nouvelles sur l'avenir de la série !!

Chevalier Porte-Bonheur

Ah bah voilà!!
Enfin une bonne nouvelle!
Du coup on aurait p'éte 2 ou 3 questions à lui posé!

Chef de Clan

Ah ! enfin notre bon roi va apparaitre a sa populasse ;)

Chevalier Haut de Coiffe

Je le regarderais pas en direct parce que ça passe un peu tardivement, mais je la regarderais ! Hâte de voir ces deux grands, et surtout j'espère vraiment qu'Alexandre Astier va nous filer des nouvelles sur ses projets et sur Kaamelott au passage.

Chevalier Haut de Coiffe

Je suis écroulé de rire devant l'émission. C'est du gros n'importe quoi. C'est complètement décalé, ils discutent entre potes dans un bar, comme s'ils étaient pas filmés, y a un gugusse qui chante les sujets de l'émission, émission dont on ne comprend ni le but ni l'intérêt... Ils parlent de tout et de rien en direct, sans présenter les invités... Franchement, c'est complètement débile. Je prends ça à la dérision mais à mon avis ça aura pas beaucoup de succès :D

Ils font que de la merde... ils vont voir Docteur Prout, ils racontent des blagues sur les blondes...

Chef de Clan

Ouais, c'est... décalé.

A priori, pour avoir des news Kaamelott, on peut courir. Par contre ça vaut le coup rien que pour entendre François Rollin parler chinois.

Interprète Burgonde

Je rejoins West', c'est totalement décalé, à prendre au millième degré. Franchement la tête d'Astier quand ils ont présenté la sculpteur sur bouse.
J'ai bien aimé la sequence musicale.
La séquence diffamation trop fort.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bon bé moi j'ai vu que le "débriffe", c'est à dire les 5 dernières minutes -_-
Je regarderai peut-être la suite plus tard ! ^^
Ouais du coup j'peux pas trop commenter désolé...

("Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat.")

Pécore

Ben moi j'ai pas vu alors je relance rien du tout :)

Chevalier

Alors je l'ai vu, merci TVO... J'ai pas trouvé ça hyper drôle. Et comme l'a mentionné une personne via Tweeter, le rythme est lent... Pour ceux qui l'ont pas vus à mon avis vous avez pas raté grand chose, d'autant qu'AA ne donne aucune news sur ses projets en cours.

Chevalier Haut de Coiffe

Nan mais moi ce qui m'a fait rire, c'est pas ce qu'ils racontent dans l'émission, c'est plus le côté « mais comment n'ont-ils pas honte de faire une émission aussi.... n'importe quoi, en direct en plus ? ». Y a rien de cohérent dans leur truc, on comprend pas l'utilité de l'émission.. c'est bizarre.

Interprète Burgonde

C'est clair que le contenu en soi bof mais c'est plutôt le ton on fait un peu n'importe quoi qui change. Mon homme m'a dit "c'est un ovni cette émission elle ne marchera surement pas ils ne se prennent pas au sérieux et c'est ça qui est sympa".

En tout cas c'est vrai que pour les fan de Kaamelott qui attendaient des infos et bien c'est raté.

Croustillant

J'ai été plutôt déçu...
Je vais donner mon avis en tant que fan de Kaamelott qui attendait qu'on en parle un peu.
C'est vrai que le côté décalé est intéressant mais c'est terriblement mou ! Avec des personnalité comme Alexandre Astier et François Rollin, on pourrait s'attendre à plus de rythme. Et je dis Alexandre Astier, mais j'aurais bien pu dire "un mec connu" car j'ai vraiment l'impression qu'il était plus là en tant que célébrité (genre il fallait trouver quelqu'un, et c'est un pote à Rollin donc il est venu) qu'en tant que multi-artiste.
Moi je dis ça, je dis tout...

Chevalier Porte-Bonheur

Bon alors non.Voilà!
Je n'aime pas cette émission,  et en plus aucune info sur les projets d'Astier.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Émission à télécharger pour les non-résidents en France :)

Semi-Croustillant

Bon, tout a été à peu près dit.
Au delà du fait qu'il n'y avait aucune news sur Kaamelott, l'émission est donc sur un ton décalé (faut partir là dessus sinon tu le regardes pas 5 min le truc là). Ca aurait pu être vraiment drôle...sans "Vinvin" (pff, ouais...nan.) Après la nana sur les infos (la première rubrique, je sais plus comment elle s'appelle) c'était trop sérieux, pas décalé du tout...et donc pour le coup, en décalage avec le ton de l'émission (con, hein?).

Bon et puis ça passe un peu trop tard donc il est clair qu'à moins que je tombe dessus, j'irai pas regarder à nouveau.

Chef de Clan

J'irai pas répéter ce que tout le monde a raconté, ça f'rait doublon. Voir triplon et quadruplon (...Comment ça ça existe pas ?) du coup, je me contenterai d'y aller avec la famille ; C'était nul. Mais alors, vraiment... C'est dommage, y aurait eu du potentiel. La rubrique genre ; "Le mec qu'a un problème mais qu'on peut rien faire pour lui". Y m'semble que ça aurait pu être marrant si on avait pas senti du Merlin au rassemblement du corbeau a des milles à la ronde. C'est vraiment dommage, c'aurait pu être marrant. J'aimais bien aussi le "On demande l'avis d'un mec qu'a aucun lien mais à qui on demande quand même parce qu'on est sympa". Ça aussi c'était rigolo. C'est lent, c'est mou, c'est tristounet, trop sérieux par moments, comme l'a dit Tinker, complètement a côté de la plaque décalée et absurde quand on se met a parler de physique et de philosophie abusivement sérieuse. Ça m'agace et j'crois pas que j'vais regarder a nouveau... A moins d'un invité qui m'intéresse vraiment.

D'ailleurs, c'est normal qu'ils aient pas présenté A.A ? Enfin, je sais que tout le monde ou presque le connaît, mais généralement, c'est la logique de présenter son invité pour les gens qui le connaissent pas... Je sais pas si j'ai rêvé mais y m'semble qu'on a même pas entendu Kaamelott une seule fois en fait... Même si c'est grâce à ça que tout le monde connaît Alexandre... C'aurait pu donner un point de repère au pauvre téléspectateur qui se retrouve sur cette chaîne, à cette heure et qui pige rien à ce qui se passe... Le pauvre.

Semi-Croustillant

Bah au début il dit un truc du genre "Notre invité c'est quelqu'un qu'on ne présente plus, d'ailleurs je ne vais pas le présenter" (d'ailleurs tiens ça c'était marrant, un peu).

Non mais encore une fois, clairement y'a des éléments...en fait je pense que je rejetterais bien un oeil d'ici 6 mois, juste pouvoir la tournure que ça a prit (et surtout si ça existe encore!)

Croustillant

C'est vrai que d'habitude, les invités connus dans une émission de TV sont présentés et font souvent la promo de quelque chose...
Aussi, comme dit TinkeR, je ne sais pas si cette émission va dépasser les 6 mois, mais si elle progresse, je pourrais la regarder à nouveau :)

Sinon, j'ai une remarque concernant le forum :
Le sujet devrait être placé dans la rubrique : En rapport avec Kaamelott... > Apparitions des acteurs au théâtre, cinéma, télévision...

Chef de Clan

Vu à l'instant, c'est vrai que la chose est pas mal étirée mais il y a quand même quelques bons moments.

Et bien sûr, plein de bisous à Florence Porcel.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB