Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
Allez hop, je suis inspiré je vous en remet une tartine:
Léodagan et Elias surgissent soudainement au détour d'un couloir!
-Surgissent ? Carrément?
-Nan m'enfin ils surgissent pas, disons qu'ils apparaissent
-Du coup, pourquoi t'as pas dit "apparaissent soudainement" ?
-Merde, là.
ACTE I
Elias chuchote quelque chose à Leodagan
ACTE II
Retour à Kaamelott, dans la salle des coffres
Arthur ouvre les différents coffres, un par un
J'voudrais pas dire hein mais l'expression "À vu de pied"...Ce s'rait pas plutôt "À vue de nez"...? xD Et le comptable en temps normal, c'est pas le Père Blaise ? Enfin, y a rien qui t'enlèves le droit d'inventer un personnage qui tienne les comptes, évidemment. On a bien inventé un Chevalier Lexx et moi xD Enfin bref, c'est tout de même bon, mais je préfère Le jeu du Serpent et La terrine de Vannes à ce compte là. J'l'aime un peu moins c'ui là... Mais attention, il est très bien quand même, juste... moins. xD A mon goût en tout cas.
Merci de ton retour! Oui j'y ai pensé a Père Blaise, je me suis dis boh il est déjà bien assez occupé à [ne pas] ranger ses documents!
Pour "a vu de pied" j'ai cru entendre régulièrement cette expression dans des épisodes...Après c'est peut-être moi^^
Bah oui, mais j'crois que c'est Karadoc qui l'a dite... Du coup j'me dis que c'est pas vraiment une référence xD
Pas mal du tout!
Je pensais d’ailleurs à un truc, vu que il y as l'air d'avoir de nouveau "scénariste" sur le forum, peut -être pourrais t-on relancer le jeu Kaamelott Résistance vu que le problème était le scénar. Après faut voir avec Krashx.
Bon scénar
A "vue de pied" ne me choque pas, c'est Kaamelottien^^
Par contre, est-ce normal que Perceval sache lire le registre?
Nan mais il le lit pas le registre, lui il compte, et la comptable écrit =]
Ah, j'avais pas compris ça (et en relisant, j'ai toujours pas compris ça )
C'est la phrase "c'est moi qui tient le registre" qui te donne cette idée ?
Oui, en effet. Comme il dit ça, on a l'impression qu'il est en train de lire l'information.
Pages : 1