Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
Voici la deuxième partie!
Lien vers Partie 1
Lien vers Partie 3
Lien vers Partie 4
Lien vers Partie 5
INTRODUCTION
ACTE I
Merlin part quelques secondes, puis reviens. Il jette un verre d'eau au visage du roi
Arthur revient doucement à lui
Le Roi s'écroule à terre, Merlin, derrière, tient une pelle à la main
GALESSIN et LIONEL repartent...
ACTE II
...puis reviennent quelques heures plus tard. Arthur est assis, Merlin les accueille...
De retour à la table ronde
Tous se regardent avec doute
ACTE III
Toute la compagnie se retrouve devant chez Merlin, Leodagan frappe à la porte...
Elias finit par ouvrir la porte
Elias se retourne, puis ferme la porte, à clé
Comment dire .... c'est assez frais ! Non plus sérieusement c'est hyper !
Super suite et fin
ça part en vrille totale, c'est trop mortel^^ ils s'emmêlent tous les pinceaux royalement, ils parlent chacun d'un truc qui a rien à voir
Bref, c'est très divertissant, chapeau!
et un autre, un autre!!!
PS: Juste un truc qui m'a chiffonnée, c'est le langage de Lionel de Gaunes, il a une façon de parler trop familière par rapport au personnage qu'on voit dans Kaamelott. Il faudrait le faire parler plus comme Bohort.
Merci! Attendez c'est pas encore finit, c'est que la partie 2!
Et sinon non, je trouve que Lionel a un langage un peu moins soutenu que Bohort. Je l'imagine toujours très clair dans sa manière de parler, mais un petit mot plus haut que l'autre quelque fois je trouve que ça colle bien, bon c'est peut-être moi après...
Vraiment bien et puis je suis contente que tu es pensé à moi!
Qui moi? Ou donc ?
Qui moi? Ou donc ?
Non mais rien TinKeR..
Mais sans blague c'est pas mal comme histoire, bravo.
Si tu regardes bien le livre 5, le frère de Bohort a un langage très châtié. Par exemple, il dit "occire" au lieu de "tuer". Donc, je ne l'imagine pas parler en omettant les "ne", par exemple, comme là:
LIONEL
Un enchanteur ce serait peut-être pas de trop.
excellent j’avoue.
Oui je vois Laika, mais l'absence du "ne" me choque pas pour le coup. Et comme il a en général tendance à plutôt bien parlé en général, je me disais qu'un mot de traviole ça faisait un peu plus mouche, bon enfin tant pis ^^
Oui je vois Laika, mais l'absence du "ne" me choque pas pour le coup. Et comme il a en général tendance à plutôt bien parlé en général, je me disais qu'un mot de traviole ça faisait un peu plus mouche, bon enfin tant pis ^^
Ben moi ça m'a sauté aux yeux, mais bon, c'est comme tu veux
ça change pas que ça m'a bien plu et j'attends la suite!
Pages : 1