Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui marche alternativement à cloche pied sur chaque pied !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

J'ai tourné pendant un quart d'heure pour savoir où mettre ça, vu que ça mérite pas un thread entier.
Alors je squatte ici, vu qu'y aura sans doute pas plus de choses dites que sur France Inter (mais sait-on jamais).

Donc, Alexandre Astier sera demain l'invité de l'émission "Hanouna le Matin", sur Virgin Radio, de 6h à 9h. Peut-être qu'il sera plus bavard le matin qu'en soirée :p

Askelon − 2/12/2012 8:49 J'en fais un topic à part histoire d'avoir les infos en temps réel pour ceux qui écoutent, et surtout ceux qui n'écoutent pas :)

Chef de Clan

Pensez à vos copains Québécois qui peuvent pas l'écouter si jamais vous entendez des trucs intéressants... ._. Un p'tit résumé de c'qui s'ra dit pourrait être cool. (En espérant qu'on ait quelques nouvelles à se mettre sous la dent.)

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'essaierai mais je promets rien, j'ai pas tant le temps que ça le matin d'écouter la radio :/
Mais j'écouterai le plus possible quand même !

Chevalier Porte-Bonheur

Je suis à l'écoute et pourtant je ne peux pas supporter hanouna!
AA n'est toujours pas là.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Je suis à l'écoute aussi. C'est une merde insupportable, cette émission... Astier est annoncé à 8h30 sur la page Facebook de l'émission.

Et accessoirement, il était hier sur Europe 1, je publie un article sur le site dans quelques minutes :) Edit: aussitôt dit, aussitôt fait : « Vu ce que je leur prépare, je pense que je tiens ma place. »

Chevalier Porte-Bonheur

Merci Askelon pour le petit compte rendu!

J'écoutais depuis ce matin, personne, insupportable Hanouna, alors j'arrête la radio ! Et là, à 8h36, je lis "Astier est annoncé à 8h30" !
Ah ! Direction ma radio, c'est bon il est là :)

Chevalier Porte-Bonheur

C'est insupportable cette émission!
Mais quelle belle voix notre AA..(version midinette!)

Boh le jeu est pas mal..
(Pour les Québécois : ils font un jeu où un "troubadour" chante des chansons récentes mais en changeant un peu les paroles et surtout la musique, l'auditeur doit deviner, et AA donne des indices dignes de lui ^^)

Insupportable, oui. Je ne sais pas s'il est en bons termes avec son agent, pour qu'elle lui inflige des saloperies pareilles :lol: Heureusement qu'il a beaucoup d'humour et d'auto-dérision...

Aaaah ! Une date pour le film !!!

Alexandre Astier a écrit :

« Avant 2022. »

Plus sérieusement, « Y en a encore pour deux ans au moins ».

Chevalier Porte-Bonheur

A quand Kaamelott au cinéma?
" Il va être bien", " au moins pour 2 ans encore"...

Bon on aura pas appris grand chose : tout a déjà été dit hier sur Europe 1.

Chevalier Porte-Bonheur

Il n'est pas sur facebook.

Non, ça il l'avait déjà précisé plusieurs fois je crois. En même temps une simple recherche « Alexandre Astier » sur Facebook renvoie des dizaines de résultats, il doit avoir quelques homonymes.

Bon là Astier parle en vieux François à un commissariat d'Arcachon. Je dois avouer que c'est plutôt marrant, juste pour le talent d'impro :)

Il ont joué à "Y'a-t-il un flic qui parle le vieux françois"..! :o
AA doit parler en vieux françois à un/une flic !
C'est pas mal xD
"-Il m'a villipendé ! Les gens riaient, ils ryassaient, il ryoissaient aussi..
-Écoutez je vais.. je vais envoyer mes écuyers."

Je ne sais pas dans quel mesure c'est préparé/arrangé ce type d'émissions, quand j'étais ado j'y croyais à fond, maintenant un peu moins j'avoue, mais bon...

Allez, on coupe cette bouse radiophonique...

Chevalier Porte-Bonheur

Bon et bien c'est naze comme émission!!!!!
Et on a tout dit.

Chef de Clan

Bon bah si vous avez un podcast quelque part, filez le nous. Souvent moi j'aime bien c'que vous vous avez tendance a trouver tout pourri. :)

Chef de Clan

Par ici : http://www.virginradio.fr/#/Programmes/ … eure-8h-9h

Vu qu'a priori il y a juste à écouter la partie "Troisième heure".
(Perso j'me suis pas levée :D )

Chef de Clan

Bah après écoute... Pour m'être dernièrement tapé un machin avec Baffie sur je sais plus quelle radio, avec pour invités Jean Dujardin et Clovis Cornilliac (C'est vieux hein... C'était pour Brice de Nice. C'était des archives et on fouinait Lexx et moi.) je trouve personnellement qu'Hanouna en comparaison, il est mignon. J'ai trouvé ça plutôt sympa moi, un peu lourd, mais marrant. Et Alexandre qui parle aux mecs du commissariat, c'est trop fort. Ça m'a fait crever d'rire. On en a plus entendu sur Europe 1 (Même si là encore on y apprend pas grand chose...) Mais j'ai pas autant rigolé.

Chevalier Porte-Bonheur

Vu chez "Astier et compagnie" (merci Terry)un débriff' de l'émission:
http://astierandco.fr/post/2011/12/Alex … s#comments

Haaa j'ai vu son interview post-émission !
Combien ils l'ont payé pour qu'il fasse la promo d'Hakuna matata !???
Nan en plus j'dis ça mais je crois qu'il n'est pas très intéressé par l'argent..
OMG, aimerait-il réellement cette mauvaise imitation d'animateur ?3

(PS : si quelqu'un pouvait leur dire de baisser le volume de la musique, on entend pas les réponses de l'interviewé..!)

Mais merci pour le lien bi² !

Chef de Clan

Z'êtes durs ^^
Cyril Hanouna est très bien en animateur télé. Là son truc sur Virgin, effectivement je suis pas fan, mais je conçois assez qu'Alexandre Astier puisse apprécier le type :)

C'est vrai que j'suis dur, mais..
Mais rien du tout, j'suis dur ! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB