Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Bon je sais pas s'il y a beaucoup d'anciens a présent dans ce forum , donc surement personne se souvient de moi . J’étais inscrit il y a oula aller deux ans ou trois je pense , et puis a la fin de la saison 6 , les mois allant j'ai perdu gout a venir me détendre sur ce forum notamment a cause des petits " rigolos" qui venaient dire et faire n'importe quoi . Mais j'ai l'impression qu'avec le temps il n'y en a plus , et meme si je peux voir une activité du forum bien en-dessous ce qu'elle était avant , j'ai ressenti le besoin de venir !
Bon bon voila pour la petite histoire sinon euh mon prénom est mickael , je suis étudiant a l'université de genève mais je suis francais ( et fier de l'etre ) ;
Mes passions , outre dormir et manger ( on remarque dans ma maniere de vivre certaines similitudes avec karadoc ) , courir un peu , aller au cinema , sortir avec les amis en bref profiter de la vie !
J'aime plus que tout cette série que j'ai découverte depuis le premier episode diffusé a la télé , il faut dire que j'aimais bien camera café et quand ils ont annoncé Kaamelott , j'attendais cette série au detour et je n'ai pas été déçu ! Sinon j'aime tout ce qui est série humoristique  : how i met , the big bang theory , chuck , house  etc 
J'espère sincèrement voir bientot kaamelott de retour pour redonner vie a toute une partie de notre communauté de fan qui il faut le dire DORT !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mais oui, bien sûr que j'me souviens de toi !
C'est pas toi qui as perdu le goût à venir te détendre sur ce forum notamment à cause des petits " rigolos" qui venaient dire et faire n'importe quoi ?

En fait je suis là que depuis mai dernier, et j'espère que ce que je viens de dire ne fait pas partie des n'importe quoi faits et dits pas des petits rigolos !! :D

Re-bienvenue alors !!

Chevalier Porte-Bonheur

Effectivement ça me dit quelque chose..mais contente que tu sois revenu!!
Alors re-bienvenue.

Chevalier à la Subrogation

Moi je te dis tout simplement Bienvenue !

Boniche officielle du roi

Coucou benfica ! Re même !
Dis, tu avais le même pseudo sur l'ancien forum ? Que l'on puisse te rattacher à ton ancien compte, tu récupèreras tes anciens messages, ton grade, toussa ! :-)

Semi-Croustillant

Merci a tous  !
Euh normalement je devais avoir le meme oui ( ou peut-etre benfica24 enfin un truc du genre quoi ) , retrouver mon compte ce serait super classe !
Ah et pour coco non t'as pas l'air d'un rigolo :D Mais sérieusement yen avait certains .. mais c'est fini !

Chef de Clan

Tu veux dire que "On en a gros !" n'était pas un forum paradisiaque comme maintenant ? oO

Bienvenue !

Semi-Croustillant

Oui ca l'a été , ce forum a eu une période faste ! Je critique pas du tout ce qu'il est devenu , au contraire j'ai fait un peu le tour et j'ai été agréablement surpris !
Mais quand je m'etais inscrit il y avait beaucoup d'activité , trop parfois meme ! Avec un nombre de sujet important on rajoute plus d'une 100aine de personnes a peu près active ( je dois exagerer a peine ) , et il faut avouer que tout cette activité parfois amenait ce que j'ai appelé des " petits rigolos " qui venaient creer des sujets , discussions inutiles , devenaient parfois insultant et a un moment , l'actualité de kaamelott faiblissant , c'etait devenu plus des matchs d'insultes entre certains membres . En y repensant les " mauvais éléments " etaient pas si nombreux mais ca a suffit a moi mais aussi a pas mal d'anciens du style abbadon pour ne citer que lui pour partir d'ici ...

Mais il est jamais trop tard pour revenir pas vrai ?! alors tadam ... c'est moi ! :D

Grand Enchanteur de l'Ouest

Welcome back pal ;) Tu as récupéré tes messages et ton grade :)

Semi-Croustillant

Un grand merci :D

Chevalier Haut de Coiffe

T'as bien fait de revenir et moi aussi j'adore TBBT, Kaamelott et How I Met, trois excellentes séries dans leur genre ! Rebienvenue !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB