Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Bon je sais pas s'il y a beaucoup d'anciens a présent dans ce forum , donc surement personne se souvient de moi . J’étais inscrit il y a oula aller deux ans ou trois je pense , et puis a la fin de la saison 6 , les mois allant j'ai perdu gout a venir me détendre sur ce forum notamment a cause des petits " rigolos" qui venaient dire et faire n'importe quoi . Mais j'ai l'impression qu'avec le temps il n'y en a plus , et meme si je peux voir une activité du forum bien en-dessous ce qu'elle était avant , j'ai ressenti le besoin de venir !
Bon bon voila pour la petite histoire sinon euh mon prénom est mickael , je suis étudiant a l'université de genève mais je suis francais ( et fier de l'etre ) ;
Mes passions , outre dormir et manger ( on remarque dans ma maniere de vivre certaines similitudes avec karadoc ) , courir un peu , aller au cinema , sortir avec les amis en bref profiter de la vie !
J'aime plus que tout cette série que j'ai découverte depuis le premier episode diffusé a la télé , il faut dire que j'aimais bien camera café et quand ils ont annoncé Kaamelott , j'attendais cette série au detour et je n'ai pas été déçu ! Sinon j'aime tout ce qui est série humoristique  : how i met , the big bang theory , chuck , house  etc 
J'espère sincèrement voir bientot kaamelott de retour pour redonner vie a toute une partie de notre communauté de fan qui il faut le dire DORT !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mais oui, bien sûr que j'me souviens de toi !
C'est pas toi qui as perdu le goût à venir te détendre sur ce forum notamment à cause des petits " rigolos" qui venaient dire et faire n'importe quoi ?