Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aime bien pisser du haut des remparts !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

j'ai trouvé se site, le site de la Méthode Denis Bouley dans fais pas ci fais pas ça.
On y voit Bruno Salomone, en train de nous faire un "coaching", c'est très sympas, sa se trouve ici
Moi je suis tombé a la fin sur : Le taupe, Le Batavia, Le nord
voilà allez voir et faite le petit coaching c'est sympas.
D’ailleurs, la série est plutôt pas mal.

Pécore

je viens de le faire et mon profil c'est : le marron, le gazon et l'ouest...je sais pas trop ce que je dois en penser :huh: mais effectivement c'est sympa, tout comme la série d'ailleurs^^

Chevalier

J'suis fan de la série ET de Bruno Salomone alors ça m'a bien fait marrer, c'était une bonne idée de faire ça. Sinon Titania t'as pas à en penser quoique ce soit lol Le coaching de Denis Bouley c'est n'importe quoi dans la série et c'est également n'importe quoi sur le site XD

Tribunus Cohortis Bescherellae
Lexx a écrit :

J'suis fan de la série ET de Bruno Salomone

Moi zaussi =)
Je suis en train de me regarder la série depuis le début car j'ai raté trop de trucs je crois, donc je le ferai après ! ^^
Mais j'peux déjà affirmer que Bruno Salomone.. Bruno Salomone quoi.
Pas besoin d'en dire plus.

Chef de Clan

Mais trop quoi. Bruno, c'est ma vie. (Avec Jean Dujardin... Les deux ensemble = Explosion de joie.) Mais tout seul, Bruno il déchire. Il est adorable... Et Denis Bouley... Juste trop. Je l'ai fait je-sais-plus-combien-de-fois pour avoir autant de résultats que possible et avoir toutes les possibilités... Et ce, le 7 Novembre, le jour ou c'est sorti. Vraiment trop marrant. Au début d'ailleurs il marchait pas sur Firefox. xD Le coaching de Denis Bouley, faut pas y croire... Quand on te parle de chakra nasal, tu peux que te dire que ce gars là n'a aucune capacité réelle à te rendre plus zen... Mais t'y retourne quand même parce qu'il est superbe ce mec xD Non sans déconner, j'adore que trop. Vraiment. J'avais eu exactement la même chose que toi Titania. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB