Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je crois bien avoir aperçu Mister Theblack, ou plus sérieusement Alban Lenoir dans une pub pour Mario Kart 7, sur Nintendo 3DS, aux côtés notamment de Nagui.

CEPENDANT !, c'est pas sûr. Malgré mes efforts doublés d'un acharnement farouche, je ne parvint point à retrouver la vidéo.

Appel à témoin :
Si quelqu'un dans l'assemblée la trouve, qu'il en fasse profiter tout le monde maintenant, ou se taise à qu'il le fasse plus tard !
Merci d'avance. :b

Au moins on sera fixés, et si c'est pas lui on vire la discussion ^^
Thanks for your potential help. (Mon anglais n'est pas fameux, mais c'est pas poli de le faire remarquer.)

Chevalier Pile Poil

Je confirme, je viens de voir la pub à l'instant sur Direct Star et j'ai reconnu, Nagui et surtout Alban, c'est bien lui ;)

Mat a écrit :

Je confirme, je viens de voir la pub à l'instant sur Direct Star et j'ai reconnu, Nagui et surtout Alban, c'est bien lui ;)

Merci de ta confirmation =)
Toujours en attente et à la recherche de la "preuve" en images !! ^^

Chevalier Porte-Bonheur
Coco l'asticot a écrit :

Merci de ta confirmation =)
Toujours en attente et à la recherche de la "preuve" en images !! ^^

On est comme Saint Thomas!

bibicocci a écrit :

On est comme Saint Thomas!

Ouais, c'est pas faux.

Interprète Burgonde

En fait c'est une vieille pub recyclée j'en avais déjà parlé il y a quelques temps. Là c'est juste le jeu qui change

Ah..
OTAN* pour moi !! :D
Où ça stp ? (Si tu sais pas je chercherais hein !)

*Au moins cette fois on lancera pas de débat concernant l'orthographe de cette expression si.. conflictuelle !!

Édit : J'ai trouvé, et je l'ai trouvée sur internet (celle dont tu parlais) !
C'est exactement la même !! À tel point que je m'demande si j'me suis pas trompé de jeu ^^
Mais si c'est bien Mario Kart ils ont vraiment changé un miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimum de choses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB