Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on y voit comme à travers une pelle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

C'est avec stupeur ce matin, en écoutant l’émission de Laurent Baffie sur Rire et Chanson, que la présence de AA sur le plateau me vint au esgourdes.
Ici pour présenter le dernier tome de la BD (dixit le duel des mages), il a par la même participé a cette émission radio qui est un grand n'importe quoi et du coup vraiment mort de rire !!!

Je vous invite a découvrir le podcast de l'emission ici . bonne écoute ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Héhé j'ai écouté c'est génial x)
Merci beaucoup !!
J'adore le "Passe-moi l'aut' con", vraiment ça c'est un bon jeu :p

Semi-Croustillant

Merci beaucoup !

Chef de Clan

Le "passe moi l'aut con" avec Darmond il y a une paire de semaine était tout aussi mythique !

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'le trouve pas sur internet, c'est dommage il est marrant Darmon !
Mais bon pas grave j'ai vu celui avec Jamel D. qu'est sympa aussi ^^

Chef de Clan

Yeah ! Trop rit ! C'était excellent ! J'ai bien aimé le bégaiement d'A.A concernant le "j'peux pas en dire plus"... Roh. xD

Chevalier Porte-Bonheur

Moi ce que je retiens c'est que Kaamelott ne reviendra pas à la télé.
Aprées toutes les polémiques qu'il y a eu c'est ce qu'on peut retenir.
Sinon pas plus d'info.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Bah ça en même temps c'était plutôt admis ; y a bien eu une légère relance il y a peu, sans réelle crédibilité, mais Astier a toujours affirmé que Kaamelott à la télé, c'est fini. Si y a un truc ça sera autre chose, un spin off ou genre, mais bon, on a laaaaaaaaargement le temps de voir venir :P

Pécore

En fait, le principe de cette émission, c'est d'interrompre celui qui parle, de préférence en l'insultant, c'est ça ?

Chef de Clan

Heu... C'est du Baffie quoi...

Chef de Clan

Oui voilà. C'est du Baffie. (Petit HS rapide... Enfin, HS... On parle toujours de Baffie...) J'ai regardé hier, dans notre version des Enfants de la Télé (Bah ouais, je sais... navré pour notre si belle originalité. Enfin, ça assume hein, c'est presque le même générique au début et le plateau s'ressemble. xD) un extrait d'une vidéo... "D'excuses" de Baffie à Guy A. Lepage (Notre Thierry Ardisson à Tout le Monde en Parle (Oui parce qu'on a aussi TLMEP.)...D'ailleurs c'est également notre Loulou de Un Gars, Une Fille... (Mais ça on a le droit ! C'est nous qui l'a inventé xD)) pour avoir abruptement quitté le plateau de TLMEP pendant l'enregistrement de l'émission parce qu'il ne pouvait pas passer en entrevue au moment où il le voulait. Il était cinquième sur la liste des invités et il s'est barré avant de passer parce qu'il en a eu marre, avec les au-revoir de l'hôte qui honnêtement, n'en avait pas grand chose battre... Au final, la vidéo d'excuse de Baffie (Que je ne possède pas malheureusement, ni sur youtube ni rien, vu que je l'ai vu aux Enfants de la Télé sur le site de la chaîne nationale donc j'ai pas pu l'extraire.) c'est une suite d'insultes incroyables pour Guy A...

Je l'ignorais mais ça a passé a la revue de l'année d'une autre émission de Radio-Canada (Chaîne Nationale.) en 2006 et je l'ai vu hier... J'ai perdu tout le mini-respect que j'avais pour Baffie. Heureusement, après avoir écouté l'entrevue avec A.A... Évidemment il passe pour un profond débile au Québec, vu le contenu de la vidéo. C'est pas dit très fort, on connaît Baffie, il gueule pas. Mais disons que... Ça passe pas chez nous ça... xD

...D'ailleurs, Guy dit avoir reçu les félicitations d'Ardisson (Qui était là avec Baffie justement.)pour avoir eu les couilles de dire à Baffie de dégager de son plateau si ça lui chantait. C'quand même marrant. xDD

*Sors du HS*

Donc voilà.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB