Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est le beau-frère du Roi ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

Voilà, j'ai trouvé cette version du coffret du livre 1 en foto sur internet, mais je ne l'ai jamais vu en vente, et apres quelque recherche sur amazon et cdiscount, je ne la trouve pas non plus.
Alors, voila, je vous la montre pour savoir si certain d'entre vous l'avaient déjà vu?

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est la version Québécoise !
http://astierandco.fr/post/2009/07/Un-c … u%C3%A9bec =)

Ok merci.

Je m'voyais pas rouvrir un topic juste pour ma p'tite histoire ennuyeuse, alors j'viens polluer celui-ci, il est pas assez rempli. :b

Attention, vous allez en être pantois !
L'autre jour, mon père m'appelle car il était sur une brocante. Il me dit qu'il a un DVD devant les yeux, "K2, Livre I". Je lui dis :
"Kaamelott ? Non bah c'est bon je l'ai déjà". Ou un truc comme ça hein, j'sais plus comment j'ai... j'ai formulé !
"Non non, c'est pas marqué Kaamelott, c'est 'K2'."
" 'K2' ?", que j'lui fais.
"Oui, 'K2'. 'Jean-Yves Robin et Alexandre Astier présentent...' et y'a la photo de Léodagan dessus."
"Ouais, bin c'est Kaamelott... 'fin j'pige pas, 'K2'... Bwah, ça doit être Livre I, Tome 2. Nan bah c'est bon, achète pas, merci, bisous, à plus, passe le bonjour à tout l'monde, bonne continuation, cordialement, tout ça tout ça".
La vache, j'espère que vous avez une chute à tout ça parce que l'intro est comac !!
J'y viens. J'ai découvert hier qu'il l'avait finalement acheté, "K2".
J'ai donc vu la fameuse boîte de mes propres prieds yeux. Sur le coup je m'suis (encore) dit : "c'est le Roi Baram VI" "c'est le Livre I Tome 2". Mais non ! Que nenni ! Je regarde derrière la boîte, et je vois "60min". What !? :beuh: J'ouvre la boîte, et qu'est-ce que j'vois-t-y pas sur le DVD ? "17 épisodes". What² !? :beuh: Ce serait alors un DVD avec 17 épisodes du Livre I... Mais pas les premiers, puisqu'il doit y avoir un DVD "K1". Et en effet, j'ai mis le DVD dans mon nordinateur, et on a bien les épisodes 18 à 34 du Livre I. >< Donc il doit y avoir 5 ou 6 DVD comme ça dans la nature.

Ah, fait amusant également : le menu est accompagné (d'une version bizarre, me semble-t-il) de la musique du générique du Livre V. :b

Elle est choucarde celle-là, ou pas ?

Vous connaissiez cette édition étrange ? :huh: Vous savez si elle existe pour les 6 Livres ? Ça ferait un sacré paquet de boîtes. :b

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Poisson d'avriiiil !!! Non, j'déconne. Je vous présente K2000 :

1413114666.jpg 1413118686.jpg

Chevalier Haut de Coiffe

Eh ben elle est pas mal, celle-là !
Je sais même pas si Alexou sait qu'elle existe, cette édition... J'avoue que c'est surprenant, faire un DVD juste avec 17 épisodes du Livre I... c'est Perceval qu'a fait la division du nombre d'épisodes par DVD, non ? :b

- Bon, il y a 100 épisodes. Je propose deux tomes de 50. Perceval ?
- Moi, Sire, je serai vous, je ferai 5 DVD de 17 épisodes et 1 DVD de 15 épisodes, ce qui nous ramène à 100, par contre comme le dernier DVD fait deux épisodes de moins que les 5 autres, il faudrait faire 5 DVD de 19 épisodes pour le Livre II, avec un DVD de 5 épisodes pour compléter, et ainsi de suite jusqu'au livre VI.

Ils ont qu'à faire un DVD par épisode, tant qu'ils y sont ! Avec la gueule d'un personnage différent sur chaque DVD :b
Puis ce titre... K² x)

En plus c'est le thème du livre V l'image :o Et la musique aussi, visiblement... C'est n'importe quoi, là !

:lol:

J'hésite à en parler à AA sur Twitter. :p La photo de K², et "C'est une idée de Perceval, le DVD avec 17 épisodes (n° 18 à 34) du Livre I ?" ! ^^

Chevalier Haut de Coiffe

Ah bah ouais, tiens ! :lol:
Surtout qu'en général il répond quand c'est des trucs chelous comme ça.

Chevalier aux Pouces Verts
Westminster a écrit :

- Bon, il y a 100 épisodes. Je propose deux tomes de 50. Perceval ?
- Moi, Sire, je serai vous, je ferai 5 DVD de 17 épisodes et 1 DVD de 15 épisodes, ce qui nous ramène à 100, par contre comme le dernier DVD fait deux épisodes de moins que les 5 autres, il faudrait faire 5 DVD de 19 épisodes pour le Livre II, avec un DVD de 5 épisodes pour compléter, et ainsi de suite jusqu'au livre VI.

Excellent :lol:

Vas-y Coco, demande-lui, j'suis bien curieux de la réponse moi aussi ^^

Allez, j'fais ça tout à l'heure. ;) Le temps de prendre le DVD lui-même en photo.

Chevalier

Image et musique du Livre V pour un DVD d'une partie du Livre I... mmh.. c'est bizarre !
J'suis curieux d'avoir une réponse d'AA aussi. :p

Mais ça serait pas du DVD fait maison par hasard ?

Fait maison ? Càd ? Par qui ? :beuh:

Chevalier

Ben par le type qui l'a vendu à ton père ! ^^

Ah non, non, ça fait quand même cuillère officiel, hein ! ^^ Regarde bien la jaquette. Le type serait sacrément culotté de rajouter les logos de M6, CALT, etc. :p Et je vous montrerai la photo du DVD lui-même, y'a pas de doute, c'est bien officiel. ;)

Chevalier

D'ac ! Alors attendons la réponse de AA :)

Twitté ! :)

Voilà la gueule du DVD :

BzwJ6ZMIcAAR8e9.jpg

Chevalier Pile Poil

Moi aussi je pense que c'est pas officiel. Et pour ceux qui diraient "regarde la gueule du DVD", avec du bon matos, on peut faire des faux billets, alors des faux DVD...

Je pense aussi que c'est du home-made. Par contre le mec s'est cassé le cul à mettre les logos quoi... une sorte de contrefaçon bizarre.
Enfin c'est surtout le "2" qui me choque quoi, et la couleur aussi, ça n'a rien à voir avec le Livre I.

Chevalier Haut de Coiffe

Oui mais alors, quel intérêt ?

Je veux dire si c'est le gars lambda, quel intérêt de se faire chier à faire un truc aussi classe ? Surtout pour y  mettre que 17 épisodes ? x) Pour que ça se retrouve dans une brocante à la con ?

Bin moi je le re-dis, regarde la gueule du DVD. Tu m'expliques pourquoi un type irait se casser le fion à faire un DVD contenant 17 pauvres épisodes et surtout qui ressemble tant à un vrai, avec jaquette qu'a d'la gueule, logos officiels, disque imprimé (avec tous les détails, "Tous droits de l'éditeur..." en pourtour du disque, etc), menu, choix par épisode, sous-titres anglais, sous-titres sourds et malentendants, versions stéréo ou Dolby Digital.......? TOUT ÇA pour le vendre 1€50 en brocante ?
C'est pas un faux, mon vieux !

Édit : bah voilà, merci, West'. :b

Ouais mais j'peux très bien te demander de m'expliquer pourquoi ils ont fait un DVD du Livre I contenant 17 épisodes avec les thèmes du Livre V aussi ^^'

Parce que c'est des DÉBILES !

Chevalier Pile Poil

Les contrefaçons, si elles sont mal faites, c'est grillé. Pour moi, c'est un mecton qui s'est fait avoir au marché aux puces et qui a voulu s'en débarrasser discrètement en broc'.

Mais c'est balèze ça, à mon avis c'est de la contrefaçon il y avait bien eu un jeu de société.

Ou alors tu dit qu'il y a les sous titres en anglais, c'est peut-être une version étrangère?

Ce ne serait pas écrit en français sur la jaquette, sur le disque et dans le menu, j'pense... Sauf si c'est québécois par exemple. ^^ Mais en effet, y'a les mêmes sous-titres que dans les DVD qu'on connait.
MAIS SI C'EST DES DVD QU'ON CONNAIT !?

Chevalier

p'tet un mec qui c'est amusé a faire une copie pour lui, et il a fait ça comme il a pu. Et hop ils sont dans la nature, via brocante ou autre. Et puis les logos, quand tu scannes un dvd et que tu modifies les N° les logos ils sont là. Va savoir.

Mais faut avouer que 17 épisodes, c'est amusant. A moins que le mec a copié comme un pied et que seul 17 épisodes passait sur le DVD :p ou alors il avait que 17 épisodes sous la main XD

par contre coco, tu devrais regarder quelles épisodes sont dessus, et combien d'épiodes il y aurait sur le soi disant dvd1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB