Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne confond pas un clafoutis et une part de clafoutis !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Salut tout le monde !
Comme vous le savez ou pas, du coup maintenant vous allez le savoir je dirige une compagne de théâtre, et une salle de spectacle dans l'Aveyron, et pour cette nouvelle saison, j'ai l'honneur... Que dis-je, l'insigne honneur, d'avoir réussi à faire venir de supers guests !

Tadaaaaaaa !!
307792Miladyensoussol.jpg

Voilà, alors si vous êtes dans le coin, ou bien que vous avez des connaissances dans le coin, venez, ou envoyez-les, ça va être top top !!

Et juste pour info, le reste de la programmation, là :
https://fr.calameo.com/read/00444096913c4a29684a3

Voilà ! :D
Bisous ! :hug:

Chevalière Parodisiaque

Oh, classe ! :luv:
650 km, outch ! un peu loin, mais joli programme, bravo :)

Chevalier Allû Ciné

Pareil que Taty. Classe et trop loin à la fois !

Semi-Croustillant

Rah vous y mettez une telle... Mauvaise volonté hein !!

:D

Chevalier So Briqué

Ça me fait 500 km de trajet, il faudrait que je sois en weekend dès le vendredi midi pour y assister, ce qui est tout bonnement impossible :/

Semi-Croustillant

Après, j'ai pas partagé ça pour vous dire de venir, mais surtout pour vous partagez ma joie et un peu ma fierté (faut avouer) d'avoir réussi à faire venir ce spectacle :)
Vous avez pas à vous justifier ! :D

J'vous aime quand même, c'est pas grave !! :hug:

Chevalier Pile Poil

Dîtes les ami.es, est-ce que vous pourriez regardez dans vos fantastiques bibliothèques si vous ne possédez pas la pièce "Feu Monsieur de Marcy ?"*.
Notre très estimé président a une grande envie de la rejouer et il nous quittera l'an prochain, donc ce serait un chouette cadeau de départ que de monter la pièce pour lui faire plaisir :)
D'avance, merci ^^

*Si vous l'avez, contactez moi en PV ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Pas trouvé !

Pécore

Non plus.

Question théâtre, vu que j'en ai fait pendant une dizaine d'années et que j'ai écrit/mis en scène plusieurs pièces, je me la pète toujours un peu durant les entretiens d'embauche pour les services civiques (je tape dans le culturel et l'éducation). Mais ça, on s'en fout, le truc, c'est que, comme je le ressors à chaque fois, on me répond presque toujours que les gosses (en primaire, surtout) adorent les ateliers théâtres proposés dans leur école. Un truc qui me touche, simplement. Ouf, ils aiment encore ça.
J'ai fait 4 écoles, dans les 4, ils ont des ateliers théâtres réguliers depuis des années. ^^

Chevalière Parodisiaque
Mat a écrit :

Dîtes les ami.es, est-ce que vous pourriez regardez dans vos fantastiques bibliothèques si vous ne possédez pas la pièce "Feu Monsieur de Marcy ?"*.
Notre très estimé président a une grande envie de la rejouer et il nous quittera l'an prochain, donc ce serait un chouette cadeau de départ que de monter la pièce pour lui faire plaisir :)
D'avance, merci ^^

*Si vous l'avez, contactez moi en PV ;)

Je ne connais pas du tout.
Vous arrêtez pas d'exercer à son départ, quand même ? Il a un successeur au poste ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB