Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Excalibur a écrit :J'ai bientôt fini ! (demain avec beaucoup de bol) j'ai fait l'intro, l'acte I et je commence l'acte II
Hé, on voit qui est en CM2 et a le temps d'écrire un scénario !!
(Comment ça on est pas en CM2 à 12 ans ???
J'ai à discuter avec quelqu'un.)
Hum, bwef, bon courage à tous les participants, et @ Sourissime : Oui pourquoi pas, ça a l'air marrant !!
Mais je suis en 5ème ! ET non j'ai pas tellement le temps ! Faut pas croire ! Y'a des soirs ou j'ai facile 3 heures (voire 3h30 de travail) c'est peut-être pas beaucoup pour toi mais j'ai pas tellement le temps quoi !
Ps : T'as vu je me suis bien défendu pour la présentation
Bon allez:
OUVERTURE POUR LES POSTS DES MANUSCRITS EN COMPETITION!!!
Vous pouvez poster vos manuscrit dès maintenant jusqu'à samedi 21.01.
(Si quelqu'un de plus se signale, on pourra reculer la date de fin)Bonne chances à tous!!!
Bon j'ai pas encore fini mais quand on a fini d'écrire le scenarii comment on te le donne ?
Coco l'asticot a écrit :Excalibur a écrit :J'ai bientôt fini ! (demain avec beaucoup de bol) j'ai fait l'intro, l'acte I et je commence l'acte II
Hé, on voit qui est en CM2 et a le temps d'écrire un scénario !!
Mais je suis en 5ème ! ET non j'ai pas tellement le temps ! Faut pas croire ! Y'a des soirs ou j'ai facile 3 heures (voire 3h30 de travail) c'est peut-être pas beaucoup pour toi mais j'ai pas tellement le temps quoi !
Héhé, te vexe pas mon pitit, c'est normal d'avoir du temps pour soi quand on est en primaiire !!
T'as cru que j'bossais 3h par soir ??
HA-HA moi aussi j'croyais ça avant de tester pour de vrai la première S.
Glandage tout pareil, mais là n'est pas le sujet.
Tout ça pour dire que je déconnais man, don't worry, be happy, je sais que tu piges pas parce qu'en CM2 on a appris maximum "I am a cat." et d'ailleurs on s'est complètement planté dans sa leçon si on a appris ça parce que c'est n'importe quoi, ou alors on est bougrement évolué pour un félin.
J'avais jamais utilisé cette émoticône avant, vous croyez que j'aurais dû ??
(Mon psy vous dirait de ne pas répondre, car après j'vais continuer..)
(Mais nan j'déconne j'vois pas de psy !!)
(Qui a dit que j'devrais ??)
(Mais ta gueule un peu !!)
(Oui Monsieur. Madame. Chat.)
Excalibur a écrit :Coco l'asticot a écrit :Hé, on voit qui est en CM2 et a le temps d'écrire un scénario !!
Héhé, te vexe pas mon pitit, c'est normal d'avoir du temps pour soi quand on est en primaiire !!
T'as cru que j'bossais 3h par soir ??
HA-HA moi aussi j'croyais ça avant de tester pour de vrai la première S.
Glandage tout pareil, mais là n'est pas le sujet.Tout ça pour dire que je déconnais man, don't worry, be happy, je sais que tu piges pas parce qu'en CM2 on a appris maximum "I am a cat." et d'ailleurs on s'est complètement planté dans sa leçon si on a appris ça parce que c'est n'importe quoi, ou alors on est bougrement évolué pour un félin.
J'avais jamais utilisé cette émoticône avant, vous croyez que j'aurais dû ??
(Mon psy vous dirait de ne pas répondre, car après j'vais continuer..)
(Mais nan j'déconne j'vois pas de psy !!)
(Qui a dit que j'devrais ??)
(Mais ta gueule un peu !!)
(Oui Monsieur. Madame. Chat.)
Je suis en 5ème et puis en Anglais on fait plus compliqué que ça quand même.. Donc on en a gros en gros je suis au collège !
Je suis en 5ème
En 5ème année de primaire --> en CM2.
J'ai bien compris !!
Sinon pour revenir au sujet, bande de ...de....soupes! (oula...)
Je pense que ce serait pas mal que les auteurs puissent aussi voter (juste pas pour eux quoi), car si on se retrouve avec tout le monde qui pond une histoire, personne votera!
Bon allez:
INTRODUCTION - De retour de mission, les seigneurs Leodagan, Karadoc, Lancelot et Bohort traversent la dernière forêt avant Kaamelott...
ACTE I - Arthur est à son poste dans la salle de doléances, quand Père Blaise fait son apparition
Un peu plus tard, Merlin, accompagné d'Elias, se présentent dans la salle, face à Arthur
ACTE II - Nous retrouvons notre compagnie, qui se rapproche peu à peu du château
Perceval apparait soudain de derrière les buissons, l'odeur est insoutenable.
CONCLUSION - Quelqu'un frappe à la porte de chez Merlin. Ce dernier ouvre à Perceval.
Il se retourne, voit Karadoc en train de manger.
Acte I : dans un sous-terrain, Arthur, Père Blaise, Merlin et Élias avancent laborieusement. Arthur et Élias ouvrent la marche, Père Blaise et Merlin suivent, peu motivés.
Le groupe repart, lentement. Merlin et Père Blaise rechignent mais gardent le silence.
Arthur se retourne et fixe Élias, seul le statut de l'enchanteur l'empêche de se prendre une beigne.
Transition. La troupe a atteint une salle étrange dont on ne voit rien sinon une grande table vide.
Merlin prend un air outré mais ne répond pas.
Acte II : retour à l'entrée du sous-terrain ou Perceval apparaît, précédé d'une odeur désagréable.
Il montre sa jambe droite, maculée de terre, de feuilles et petites branches. Léodagan regarde Lancelot, l'air désespéré lui aussi. Ils se concentrent à nouveau sur la surveillance.
Le silence s'installe.
Conclusion : réunion à la Table Ronde, Père Blaise écrit la légende, les chevaliers de retour content leurs aventures à leur homologues. Arthur, Léodagan et Lancelot sont silencieux, laissant le compte-tendu aux soins de Perceval, Bohort et Père Blaise. Karadoc est étrangement absent.
Silence consterné.
Léodagan, Arthur et Père Blaise semblent soudain très gênés.
C'est une licence poétique l'ambiance caca des deux scénarios ?
Un grand bravo à vous deux, j'ai adoré
Han, Askelon, t'as pas le droit de rajouter Calogrenant ET Dagonet.
Si ?
Diantre, je m'étais arrêté à « choix laissé aux auteurs ». Bon bah Dagonet à la porte.
C'est con, « Vous êtes pas trop déçus » ça colle mieux à Dagonet qu'à Calogrenant
Excalibur a écrit :Je suis en 5ème
En 5ème année de primaire --> en CM2.
J'ai bien compris !!
2ème année de COLLEGE
Mais bon, t'as le temps d'écrire ça en CP..
Ps : Ce soir j'ai fini
C'est une licence poétique l'ambiance caca des deux scénarios ?
Nan, inculte. C'est une référence hyper classe à une technique de combat extrêmement avant-gardiste.
Bon j'ai pas encore fini mais quand on a fini d'écrire le scenarii comment on te le donne ?
Tu le poste directement ici en fait.
Diantre, je m'étais arrêté à « choix laissé aux auteurs ». Bon bah Dagonet à la porte.
C'est con, « Vous êtes pas trop déçus » ça colle mieux à Dagonet qu'à Calogrenant
Désolé mais déjà qu'il n'y a pas énormément de règles, on peut pas en enlever une. Mais bon, après le concours, tu pourras le poster dans la section scenarii en ouvrant une disccussion et en replacant Dagonnet.
Juste, pour les règles plus "officielles", c'est un essai et puis y'a Coco qu'y a tout gâché . Je plaisante, mais s'il y a une prochaine édition, on le fera.
A TinkeR: Pour le moment, il n'y aura pas plus de 4 scenarii, normalement, donc le fait que les auteurs ne votent pas ne changera pas grand-chose. Mais s'il s'avère qu'il y en ait plus, on changera les règles dans ton sens.
Ah, j'oubliais, pas de commentaire précis sur les scenarii, qui donneraient votre vote. Le temps des votes viendra bientôt. (Bien sûr, "Un grand bravo à vous deux, j'ai adoré" de Seigneur Loth est accepté).
Voilà, donc poster vos manuscrits!!!
ps: Ah et Coco, ce que tu veux dire c'est qu'on bosse pas trop en S ?
Je sais pas vous mais moi ça m'a donné faim cette histoire de fromage
(c'est autorisé comme commentaire ça ? )
Je sais pas vous mais moi ça m'a donné faim cette histoire de fromage
C'est marrant les p'tits bouts de fromage par terre, c'est ça que vous appelez une fondue ?
Voilà fallait que j'apporte ma contribution ! De rien
TinkeR a écrit :Je sais pas vous mais moi ça m'a donné faim cette histoire de fromage
C'est marrant les p'tits bouts de fromage par terre, c'est ça que vous appelez une fondue ?
Voilà fallait que j'apporte ma contribution ! De rien
Ah ouais je l'ai vu au moins 3 fois cet épisode avec la gentille souris des cuisines
Trop bieeeeeennn !!!! Je l'avais jamais vu celui là !!
Ok je sors
(oui j'ai découvert le lien "Toutes les émoticônes")
Excalibur a écrit :
Trop bieeeeeennn !!!! Je l'avais jamais vu celui là !!
Ok je sors
(oui j'ai découvert le lien "Toutes les émoticônes")
Lui j'ai jamais compris à quoi il servait.. Mais bon il est marrant
Ouais y'en a plein t'as vu ça !
BREF !
Je suggère d'en revenir au sujet.
Y'a-t-il d'autres participants ?
Je VEUX lire vos Scenarios. Il y a des gens ici qui ont du talent.
Je dirai même (et très sérieusement) que si AA les avait lus du temps des épisodes 3'30'', il aurait pu être intéressé !
Continuez comme ça
T'es sûr que tu voulais lire les scenarii ou pas passer plus rapidement semi-croustillant??? .
N'empêche qu'il a raison!
T'es sûr que tu voulais lire les scenarii ou pas passer plus rapidement semi-croustillant???
.
N'empêche qu'il a raison!
Hum, y'a un peu des deux disons ! Mais dis donc, petit pécore, tu vas me parler mieux que ca !
J'étais sûr que tu allais sortir le "un peu des deux".
Sinon, ils ont été sympa Karadoc et Perceval pour ton admission, pas une énigme trop dure?
petit pécore
On dit UNE pécore.
Et oui, je pique la culture générale des autres !! xP
Sinon, ils ont été sympa Karadoc et Perceval pour ton admission, pas une énigme trop dure?
Nan c'est juste que j'ai eu du mal à prononcer Zbradaradjan.
On dit UNE pécore.
Ah ouais ??? Ah bah merde alors