Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève la main quand on dit « soldat ». !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Je vais de ce "clavier" demander aux modos/admins si je dois créer une nouvelle session mais pou les règles y'en a peut-être d'autre qui ont écrit leur scenarii..

Semi-Croustillant

Moi j'en suis! J'ai pas commencé, je vous laisse clarifiez la situation (quand, comment, toussa)
...quoi? naaan j'ai pas dit démerdez-vous, roooh...

Semi-Croustillant

J'ai demandé à Sophie pour une nouvelle discution (elle m'a pas encore répondu, soyez patients !)
Mais je veux faire le point : Qui a déjà commencé (et ne souhaite plus recommencer un autre scenarii) ?
S'il vous plait répondez moi vite !

Semi-Croustillant

Suite aux conseils donnés par Sophie et scene. Je vais changer les règles de cette 2ème édition !!! :

Il y aura 3 actes (plus l'intro et la conclusion) même pour ce qui veulent 4. L'histoire devra se passer dans un donjon/caverne/ancien château/forêt lugubre/ect..

Introduction : 4 personnages aux choix ; il faut qu'on comprenne dés le début que l'histoire se passe dans un "lieu aventurier"

Acte I : Vous faîtes les mêmes personnages avec Merlin en + (arranger pour qu'il n'y ai pas Merlin dans l'intro)

Acte II : Idem mais avec Perceval en + (arranger pour qu'il n'y ait pas Perceval dans l'intro et l'acte I)

Acte III : Idem mais avec un personnage en moins(ceux choisis, Merlin ou Perceval) mais vous rajoutez un autre (encore) de votre choix

Acte IV(non-obligatoire) : Vous faîtes comme vous voulez :)

Conclusion : Bilan de la quête avec tous les personnages utilisés (sauf Merlin mais vous devez parler de lui dans la réunion) à la Table Ronde

Les règles sont maintenant changées :) je ne les changerai plus (sauf problème important)

Vous aurez jusqu'au 13/02/2012 pour postez vos scenariis

Ceux qui participe dites le moi juste en postant.

Boniche officielle du roi

Post supprimé, et j'ai mis un lien vers le concours 2 dans le premier post du topic, ça évitera de le chercher. Bonne chance !

Semi-Croustillant

Ok merci :)

Bonjour à tous !!
Je voulais juste rappeler qu'il ne restait plus qu'une semaine pour poster vos scenarii !!

Pécore

Bon je voudrais savoir si on poste notre scenarii ici?

Semi-Croustillant

Oui ! Dés que vous avez fini votre scenarii vous le postez ici :)

Pécore

ah oui et aussi je voudrais savoir comment on fait pour faire apparaitre derriere le scénarii cette texture beige?

Elloctan a écrit :

ah oui et aussi je voudrais savoir comment on fait pour faire apparaitre derriere le scénarii cette texture beige?

Avec les balises qui vont bien, tout est expliqué ici !

Pécore

Merki!

Semi-Croustillant

Vous n'avez plus que 4 jours pour poster vos scenarii !!

Pécore

dis, excalibur, tu peux pas un peu prolonger la durée, j'ai presque fini mais j'ai besoin de quelques jours supplémentaires...

Semi-Croustillant

De toute façon à moins qu'il y est 3 scenarii avant demain 00:00 je serai obligé de reporter.
Donc le Concours de scenarii est reporté au 19/02/2012 :)

Mais dîtes moi qui fait un scenarii !!!!!

On parle déjà de la bonne orthographe du mot "scenario" au singulier et au pluriel dans ce topic dédié.

Semi-Croustillant

Je dois encore reporter ou je dois annuler ? oO

Semi-Croustillant

Je pourrai pas participer pour ma part. Désolé

Pécore

Bon ben moua il ne me reste plus qu'à le taper (le scénarii) mais comme on n'a pas l'air d'être beaucoup à y participer, peut-être devrais-je le poster ailleurs?

------------------- fusion double-post --------------------

Donc y aurait moua et peut-être Tinker (si j'ai bien compris son message), mais bon de toute façon y faudrait reporter encore un peu...à toi de voir, excalibur

Edit de T|fuK : Le double post est ton ennemi. Si un message déjà posté est incomplet, merci d'utiliser la fonction "modifier" plutôt que de reposter immédiatement derrière.

J'ajoute à toutes fins utiles qu'on ne dit pas "un scénarii", il s'agit là d'une erreur impardonnable passible d'une bonne trentaine de coups de fouets et d'au moins autant d'années de cachot.

Semi-Croustillant

Si aucun autre participant ne se présente avant le : 06/03/2012 (pour l'instant je compte : Elloctan et peut-être Tinker) le concours sera annulé..
Mais je vous laisse du temps d'ici là :
/!\Dîtes moi qui participe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/!\

Maître d'Armes
Excalibur a écrit :

Bah heu... Pas moi déjà hein, je me suis contenté de faire un peu de modération / fusion histoire de clarifier la forme, mais ça ne m'implique pas dans le bouzin. Ne soyez pas déstabilisés.

Semi-Croustillant
T|fuK a écrit :
Excalibur a écrit :

Bah heu... Pas moi déjà hein, je me suis contenté de faire un peu de modération / fusion histoire de clarifier la forme, mais ça ne m'implique pas dans le bouzin. Ne soyez pas déstabilisés.

T'as lu mon message en rouge :ange: (je sais le smylet existe pas) !!!!
Sinon ok :)

Semi-Croustillant

C'était pas Tfuk, c'était TinkeR, je crois...

Semi-Croustillant
scene a écrit :

C'était pas Tfuk, c'était TinkeR, je crois...

Je sais pas pourquoi mais je les confonds tout le temps :s
C'est peut-être à cause du "T"

Semi-Croustillant

Non mais ça va pas de me comparer à un champignon!

Bon désolé vraiment pas inspiré en ce moment! :/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB