Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des embuscades à la forestière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Et bah alors, vas-y une bonne fois pour toutes et arrête de nous péter les noix avec tes vidéos, MERDE ! :mad:

Je sais pas c'que j'ai, j'suis tendu aujourd'hui... :huh:

Chevalier Haut de Coiffe

Même si j'y allais je continuer à vous péter les no... yaux (à vous "raser" les noyaux, même :p) avec mes vidéos ! Ce topic est là pour ça !

Un p'tit massage, peut-être ?

C'est pas d'refus ! Par contre, si tu proposes de le faire toi-même, va falloir qu'on s'organise un minimum. :|

Westminster a écrit :

Même si j'y allais je continuer à vous péter les no... yaux

Moi Coco, toi West'.
:D

Chevalier Pile Poil

Merci West' de te sacrifier pour qu'on arrête de me taper dessus à chaque faute d'orthographe :D

Chevalier Haut de Coiffe

De rien Mat. Moi me sacrifier pour bonne cause.

Coco a écrit :

C'est pas d'refus ! Par contre, si tu proposes de le faire toi-même, va falloir qu'on s'organise un minimum. :|

:lol:
Les gars ils se fritent et trois jours après se font des massages... ils sont pas du tout tarés !

Toi te mettre en position couchée sur ventre. Moi utiliser technique arménienne.

Chevalier Haut de Coiffe

En fait, je suis en joie parce qu'Oldelaf vient de signer sa chanson la plus débile de sa carrière (comment ça j'exagère ?) (écoutable sur ce lien à 23'24 puis à 26'15 pour la deuxième partie) :lol:

Il la chante dans son spectacle "Le Projet Michel Montana" en version raccourcie, et elle est passée dans une émission de la RTS (Radio Suisse) hier en version studio (enregistrée). J'ai tellement hâte que ça sorte en disque !

Chevalière Nebulis Causa

C'est vite lassant ou c'est moi ? :lol: :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Non, non, y a de ça :lol:

Chevalier Pile Poil

Ouais, au bout d'un moment ça saoule.

Un peu dans le même style, y a ça. On va à l'essentiel.

Ah mais j'la connais ! C'est pas la femme du Chevalier Sifrelot ?
J'ai dû voir la version raccourcie du Projet Michel Montana. ^^

Ma copine (non pas "ma copine" "copine"... 'tain mais vous avez rien suivi ou quoi ?) me fait remarquer que le début de la partie 2 de "Mélinda" (quand il le dit vite) passe très bien avec ce gif de Kapiston :

Chevalier aux Pouces Verts

Jacques Chirac fait clairement partie des standards de la chanson moderne !
:b

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Ma copine (non pas "ma copine" "copine"... 'tain mais vous avez rien suivi ou quoi ?) me fait remarquer que le début de la partie 2 de "Mélinda" (quand il le dit vite) passe très bien avec ce gif de Kapiston :
http://pix.onenagros.org/upload/original/1445619798.gif

C'est une remarque originale :lol:

C'est surtout l'intervention d'Alain Berthier à la fin de la chanson qui m'achève et qui fait très Kaamelottienne. :p

Chevalier Haut de Coiffe

À la soirée de l'autre jour, Oldelaf a chanté le générique des Pokémon. J'ai cru que le monde allait exploser.

Flash required

Flash required

West a écrit :

À la soirée de l'autre jour, Oldelaf a chanté le générique des Pokémon. J'ai cru que le monde allait exploser.

La base :D Dommage qu'il n'ait pas tenté un PokéRap ^^
C'est marrant par contre car ce n'est pas du tout sa génération.

Chevalier Haut de Coiffe
Bothan a écrit :

C'est marrant par contre car ce n'est pas du tout sa génération.

Oui, pour faire plaisir à la notre, de génération :p
Il a aussi chanté des génériques de dessins animés des années 80 (deuxième vidéo), là ça lui parlait plus je pense ;)

Du bon fanservice en somme :b
Je n'ai pas regardé la 2ème vidéo, mais effectivement ça semble plus logique x)

Chevalier Haut de Coiffe

Un extrait de l'interview d'Oldelaf, c'était tout à l'heure à 13h sur France Bleu :

Sa réaction sur les attentats

« C'était assez particulier de remonter sur scène. Je n'ai pas été touché par les attentats, par contre je connais évidemment tout un tas d'amis d'amis qui ont étés là et des techniciens à moi qui travaillent régulièrement au Bataclan ont été au milieu des fusillades, donc on a eu des retours par endroits, parce que ce sont les lieux que l'on fréquente. Ce qui était marquant, c'est que sur les photos, on a l'impression de se voir nous, et de voir nos amis. Quand des attentats sont commis loins dans le monde, on est évidemment touchés parce qu'il y a une humanité, mais les gens qu'on voit à la télé, on n'a pas l'impression que c'est nous. Là, c'était nous. C'était précisément nous. C'était des gens qui sortent dans les mêmes endroits, qui vont écouter la même musique. On était pas là ce soir là, mais mon guitariste y était la veille, dans les restaurants on y était l'avant-veille... C'est juste le hasard, et c'est ce qu'ils voulaient toute façon. »

Au sujet de l'humour

« Le concert du soir même a été annulé et ça m'arrangeait, parce que j'avais envie d'être avec les miens. J'aurais eu du mal à jouer le soir même. On a joué le lundi. En plus, contrairement à la forme "Oldelaf" où il y a des chansons qui ne sont pas marrantes, et où on peut casser le côté spectacle pour juste jouer des chansons, le spectacle Michel Montana, c'est un spectacle qui est clairement tourné « humour », et l'humour, c'est quelque chose que j'utilise toujours, donc c'est pas facile de revenir avec de la fiction. L'humour, je me suis toujours battu pour dire qu'il pouvait dire les choses les plus graves possibles. Faire de l'humour, ça veut pas dire "dire n'importe quoi" et faire le bouffon. C'est un outil dont on peut se servir pour faire réfléchir et pour ramener vers d'autre choses. J'espère que ça va continuer, et il faut que ça continue à tout prix. »

Chevalier Haut de Coiffe

Bon, lundi soir j'ai invité Coco l'asticot a venir voir le spectacle Michel Montana d'Oldelaf et Alain Berthier, et je suis content qu'il l'ait vu. On s'est bien marrés comme des bossus :D En plus, pour moi il y avait quelques trucs nouveaux... Et il a pu voir qu'un spectacle d'Ol et Ale, c'est un bordel ambiant, des baffes, des coups de ceinture, des crachats, des jets d'eau, des coups de casserole dans les micros. Ouais, carrément :lol: Tout ça au milieu de chansons toutes plus débiles les unes que les autres, et de vannes soit très drôles, soit gênantes ( ;) ), soit tout simplement nulles.

Bref, c'était coolax !

Du coup hier soir, au Bateau El Alamein (péniche parisienne qui accueille régulièrement notre Oldelaf, puisque c'est là qu'il a commencé, entre autres), y avait la soirée "Oldelaf chante Noël". Je pourrais bien vous raconter qu'à la fin du spectacle je suis allé voir Oldelaf pour lui parler de ce qui nous a gêné dans le spectacle Michel Montana, que je lui ai parlé de l'humour oppressif, en quoi c'était pas bien, et qu'il était absolument pas d'accord avec moi et qu'il pense qu'on peut rire de tout à partir du moment où il estime qu'on rit "ensemble" et non qu'on rit "de", mais c'était déjà assez pesant pour moi d'avoir ce genre de conversation inhabituelle avec lui, donc je préfère me contenter - sauf si vous insistez - de vous balancer les vidéos de la soirée parce qu'elles sont chouettes (pas forcément dans l'ordre, parce que je m'en souviens plus) :D

La chanson culte d'Oldelaf sur Noël, interprétée à l'occaz' avec Olive, le commandant du bateau !

Flash required

No comment sur celle-ci :lol:

Flash required

Pour ceux qui connaissent un peu Dire Straits, sans doute que vous allez vous marrer !

Flash required

Pour ceux qui connaissent un peu les Inconnus, sans doute que vous allez vous apprécier !

Flash required

Pour ceux qui connaissent un peu David Bowie, sans doute que vous allez apprécier aussi !

Flash required

Pour ceux qui connaissent un peu le premier groupe d'Oldelaf, ben... rien, personne le connait en fait.

Flash required

Très bonne imitation de Knopfler :lol:

Chevalière Nebulis Causa
Westminster a écrit :

Pour ceux qui connaissent un peu les Inconnus, sans doute que vous allez vous apprécier !

Personnellement, j'ai pas besoin de connaître les inconnus pour m'apprécier :) :luv:

Ah le copié/collé et ses petits désagréments :b

Chevalier Haut de Coiffe

:b

Krr krr krr...

Chevalier

J'aime beaucoup la reprise de Vice et Versa, ils ont l'air très premier degré ! ^^
Par contre les deux premières vidéos sont les mêmes non ? Ou c'est moi ?

Chevalier Haut de Coiffe

Très juste ! J'ai rectifié le tir.

Et voici la plus WTF de la soirée :D

Flash required

La chanson du moment...

Flash required

L'autre chanson culte de Noël d'Oldelaf :p

Flash required

Chevalier Haut de Coiffe

ALLEZ les truants !

Vendredi c'était la PREMIÈRE et samedi c'était la DEUXIÈME du tout nouveau spectacle en acoustique d'Oldelaf, alors c'est le moment de vous partager tout ça, dans l'espoir que ça intéresse du monde !

Pour rappel, Oldelaf est le chanteur français qui a la plus belle voix et les plus beaux textes du monde.

Voilà, la parenthèse objective, vous en faites ce que vous voulez.

Allez, je commence par une petite reprise d'Indochine histoire de pas vous dépayser !

Flash required

Je dis "je" mais en fait c'est une spectatrice qui a filmé, hein... J'y étais pas, moi, hein.

Ensuite, des chansons qu'on connaît (et c'est une série spéciale chansons d'amour !) ;)

Les Mains Froides, pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, c'est une chanson qui raconte la rencontre entre deux amoureux. Très très, très bien écrite.

Flash required

La Belle Histoire, pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, ça raconte une belle histoire. Ou pas.

Flash required

Ça changera rien et Sparadrap, pour celles et ceux qui ne les connaissent pas, la première raconte une histoire de couple plutôt malheureuse, et la deuxième raconte une histoire de couple plutôt heureuse.

Une toute nouvelle, l'amour à l'hôtel Ibis, qui raconte comment l'amour peut aussi se produire à l'hôtel, en fait.

Flash required

Et enfin, une qu'on connaît mais qui n'est pas une chanson relative à l'amour ou au couple, mais une chanson plus critique sur la médiatisation ;)

Flash required

Chevalier à la Subrogation

T'as dût te planter West, tes deux dernières vidéos c'est les mêmes et c'est pas l'amour à l'hotel ibis. :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB