Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Bien vu Hervé !

C'était pour voir si quelqu'un suivait :b

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai eu l'occasion de voir le nouveau spectacle en acoustique, et c'était... À CHIER. :|

Mais naaaaaaaaan, je déconne, c'était oufissime, comme d'hab' ! :D

Des anciennes chansons réarrangées, et des nouvelles pour mon plus grand plaisir ! Le tout dans une ambiance intimiste mais avec on ne peut plus d'ambiance quand même.

La seule nouvelle chanson qu'on a en vidéo pour l'instant c'est celle-là... mais j'ai hâte qu'on en ait d'autres en ligne (c'est à regretter de ne pas avoir filmé) :b

Flash required

Chevalier

Du coup ça m'a donné envie, je vais y aller le 11 juin à Lyon puisque c'est comme ça, hop ! :D

Chevalier aux Pouces Verts

Justement, j'me disais : « ça fait longtemps qu'il nous a pas rappé les noyaux avec son Oldelaf, l'aut' con. ».

Tribunus Cohortis Bescherellae

T'as sûr que t'as pas dit "elle est sympa" tu t'es pas dit "ça fait longtemps qu'il nous a pas rasé les noyaux" ?

:siffle:

(Non, c'est pas moi qui pars en noiii...yaux, c'est une private joke ageofempiresienne ! !)

Chevalier Kaabotin

Chevalier Haut de Coiffe

Euuuh... bien ? Ça va ? Je vous dérange pas trop ?

Je vous invite gentiment dans mon salon - oui, ce topic c'est mon salon, si quelqu'un a quelque chose à redire là-dessus qu'il aille se pendre à un lustre et on en reparle calmement après -, en vous disant "Ouais euh, salut, je reviens avec des nouvelles chansons de ma besace !" Je mets le disque dans le lecteur de disque, j'appuie sur lecture, y a du bon son qui sort, et vous tout ce que vous trouvez à faire, c'est de débarouler à quinze, de vous foutre au milieu du salon, de vous insulter sur des vieux privates jokes d'il y a 6 mois qu'ont aucun rapport, de vous barrer, et de claquer la porte sans avoir fait attention à la moindre note de la musique. J'en ai même vu un qui a louffé en se cassant.

Non mais okay. Heureusement que Perni est là !

Y a des chances que je vienne aussi à Lyon ! :D

Chevalier
Westminster a écrit :

Non mais okay. Heureusement que Perni est là !

Y a des chances que je vienne aussi à Lyon ! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

Euuuh... bien ? Ça va ? Je vous dérange pas trop ?

Je vous invite gentiment dans mon salon - oui, ce topic c'est mon salon, si quelqu'un a quelque chose à redire là-dessus qu'il aille se pendre à un lustre et on en reparle calmement après -, en vous disant "Ouais euh, salut, je reviens avec des nouvelles chansons de ma besace !" Je mets le disque dans le lecteur de disque, j'appuie sur lecture, y a du bon son qui sort, et vous tout ce que vous trouvez à faire, c'est de débarouler à quinze, de vous foutre au milieu du salon, de vous insulter sur des vieux privates jokes d'il y a 6 mois qu'ont aucun rapport, de vous barrer, et de claquer la porte sans avoir fait attention à la moindre note de la musique. J'en ai même vu un qui a louffé en se cassant.

:lol: :lol: :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Ils la font complètement différemment la Tristitude dans la nouvelle tournée et c'est pas pour m'en déplaire :D

Flash required

Et sinon, vidéo de performeur où il fait n'imp' :

Flash required

Eeeeeet... nouvelle chanson inédite ! :p

Flash required

Voilà, j'ai hésité à vous partager tout ça, mais je me suis dit, allez : c'est comme mes podcats, je suis sûr que vous allez être au moins 300 à écouter. D'ailleurs vous devriez vous calmer je me sens mal à l'aise avec ce succès fulgurant :o

Chevalier Haut de Coiffe

Et là, au moment où tu t'y attends pas, L.E.J., PV Nova & Waxx et Oldelaf réunis pour une battle de tubes !

Flash required

Et l'émotion reste intacte, à chaque lecture !

Chevalier à la Subrogation

Elles chantent bien les LEJ quand même.

Bon sinon j'ai maté la vidéo, et c'était quand même bien cool. Elle est sympa cette chaine ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB