Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Chevalier à la Subrogation
Hors ligne

Oa et l'autre comment il se la raconte ! :)

Croustillant
Hors ligne
Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Le topic des musiques m'a rappelé que je voulais te dire un truc, West.

Westminster a écrit :

Disons que la première fois que je l'ai rencontré, je n'ai même pas eu à me présenter qu'il est venu vers moi en disant « Monsieur Petit, je me demande qui est le plus célèbre de nous deux. »

Ça, c'est hyper classe.

Non, ça c'est juste classe. Par contre, déclarer samedi, une fois la projection du DVD au cinéma de son concert au Trianon terminée, « Voilà pour le DVD, on ne va pas regarder les bonus ensemble pour ne pas gâcher la surprise... mais je pense que la plupart d'entre vous sont surtout venus pour fêter l'anniversaire de Sébastien, qui est le président de l'e-fan club... », et que j'ai du me lever au milieu du cinéma pendant que les gens ( = mes amis-facebook-fans-d'oldelaf :D) gueulaient en m'applaudissant comme si j'étais Bruce Willis, ÇA , c'est hyper classe.

De toute façon, ils gueulent TOUJOURS mon nom à tous les concerts (que ce soit pendant la file d'attente, pendant le concert ou même après...) pour déconner, ces cons ! Comme si j'étais une légende vivante ! Ça les éclate ! C'est des amis un peu tarés :D

Ouais, en fait avec toute la bande de mes amis-facebook-fans-d'oldelaf (on doit être une vingtaine, à peu près), on a fêté mon anniversaire, puis après on est allé projo' du DVD d'Oldelaf, suivi d'un mini-showcase privé de lui-même et un apéro où on a pris des photos et fait dédicacer le fameux DVD, eh ben je peux te dire que comme anniv' de 18 ans, je pouvais pas espérer mieux (même si c'est avec cinquante semaines d'avance deux semaines de retard) :p

Mouais en fait t'es un gros fanatique d'Oldelaf, kestufoula? :lol:
Non plus sérieusement, c'est vraiment chouette, mais par contre je pense qu'Oldelaf aurait effectivement mérité un topic dans la taverne, parce que ce topic fait un peu désordre dans cette section du forum.... :/

Westminster a écrit :

Je pourrais même citer pour conclure le « top des commentaires » de cette vidéo. Ce commentaire a eu 87 j'aime. La vidéo a eu 344 j'aime, et 0 j'aime pas. J'en suis très fier. ;)

Ah ben ça y est y'a 5 j'aime pas, les enfoirés! :lol:

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne
Aconia Minor a écrit :

Mouais en fait t'es un gros fanatique d'Oldelaf, kestufoula? :lol:
Non plus sérieusement, c'est vraiment chouette, mais par contre je pense qu'Oldelaf aurait effectivement mérité un topic dans la taverne, parce que ce topic fait un peu désordre dans cette section du forum.... :/

Complètement d'accord, à chaque fois je mets des plombes à le chercher, ce topic ! Et oui, je suis un fanatique ! ;) Ça ne m'empêche pas d'adorer Kaamelott !

Aconia Minor a écrit :

Ah ben ça y est y'a 5 j'aime pas, les enfoirés! :lol:

Y en a toujours qui viennent faire chier leur monde en mettant des "J'aime pas" sur les vidéos :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Aaaah, mais c'est pour ça que t'es un gros j'm'adoriste ? Parce que vous êtes Pépé ! Parce qu'ils t'encouragent ces cons-là !!

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Flash required

Grand succès pour Oldelaf cette semaine qui a auto-parodié sa propre chanson à l'actualité...

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

xD

Il est drôle.
Il est intelligent.
Il est b.. Il est drôle.

BravOldelaf !!!

Semi-Croustillant
Hors ligne

Tiens apparemment Oldelaf assure la première partie de la tournée de Tryo actuellement. J'y suis allé hier à Orléans mais nous c'était pas Oldelaf mais Boulevard des Airs (qui est, d'ailleurs, très bien)

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Oui, il fera la première partie de Tryo demain soir à la Patinoire de Bordeaux ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Et il était au Festival de Montreux ce soir, accompagnant toute l'équipe de bref. !! :)
Il a chanté la Tristitude, et là, je me suis rendu compte d'un truc pas banal.....
Cette homme est une olive verte.
Nan, euh, plus banal, quand même.
Je connais cette chanson par cœur. :beuh:
Mais genre même les petits délires de la fin là, les "La Tristi la tutude.. Te donne, la tristitilididilididude !" et autres "La Tristitude, woh non-noooon, la Tristititititituuu-oohOOO !!!"

I am bleufaid par maille self.

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Ouais, j'ai suivi la soirée, en fait il était déguisé avec une perruque et des lunettes depuis le début, j'étais mort de rire à chaque fois que je le voyais à l'écran :D
En tout cas c'est classe de jouer avec son équipe entre les sketchs. ;)
Pour la fin de la Tristitude, il s'est plus senti pété par contre :O
D'ailleurs il était là aussi hier au festival de Montreux, pour son concert complet.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Moi je l'ai reconnu que quand Kyan K. est allé le voir !! :lol: (Avant qu'il enlève son "déguisement", quand même !! ^^")
Mais je suis arrivé en cours de route aussi, j'ai pas eu tout le début du spectacle pour le repérer..! :p

Pour la fin de la Tristitude, tu parles du fait qu'il s'est mis à gueuler comme un dingue, à la Céline Dion ou je n'sais quelle autre staw de la chanson..?
x)

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Exactement :D

Moi je l'ai repéré dès le début, avec sa perruque et ses lunettes à la con ! N'importe quoi !

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Merci Simon pour la pub ! :D

195710j38.png

Grand Enchanteur de l'Ouest
Hors ligne

Je me demandais si t'allais survivre à ce tweet ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

:lol:

Le rêve de West' s'est réalisé ! :p

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Non, j'avais pas spécialement rêvé de ça, non, mais bon, c'est surtout les 76 retweets qui sont intéressants ;)

Grand Enchanteur de l'Ouest
Hors ligne

1365454388.png

Allez savoir pourquoi, j'ai pensé à Westminster.

Chevalière Urbi et Urdi
Hors ligne

Qu'est-ce qu'il devient West ?

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

West? Mystère...

(pas magique celle-ci)

Chevalière Urbi et Urdi
Hors ligne

Joli...

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Je deviens que j'ai juste TROP PLUS le temps de venir poster sur le forum, mais sachez que je vous lis malgré tout de temps en temps et que je reviendrai - quand Kaamelott Résistance commencera un peu à faire parler de lui, par exemple ? C'est pas demain la veille. :D En attendant, merci d'avoir posté ça, Ask' ! Malheureusement je ne vais pas les voir et j'en suis bien dégoûté. ;)

En attendant je vous poste la Tristitude et le Café en featuring avec le groupe d'Arnaud Joyet, les Joyeux Urbains :

Flash required


Flash required

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

WEST N'EST PAS MOOOOOORT !!!!!
On n'y croyait plus ! :o :o

Quand j'ai vu dans mes mails "Westminster a répondu...", je me suis redressé direct (j'étais sur le point de dormir), trépignant d'excitation mêlée d'exhaltation !

Mais bon, si c'est pour nous dire que tu reviendras pas avant 10 piges, bah je boude tiens.
:(

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Roh non, mais promis je reviendrai un peu. Ne serait-ce que pour donner le gagnant du jeu du MEK Livre II, un de ces quatre :B

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Ce serait pas mal, ouais.. ^^"

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Allez, c'est le moment de partager les vidéos du Joyet Cabaret !

Attention, de la grosse chanson con en perspective (ma préférée des vidéos je pense) ! avec Oldelaf uniquement :

Flash required

La chanson Ce n'est rien de Julien Clerc, interprétée par Oldelaf, Arnaud Joyet et Simon Astier (+ toute l'équipe aux instruments) :

Flash required

Re-chanson con ! :D
Rejoint par Arnaud et Simon à la fin !

Flash required

Une version très particulière de la chanson Le Sud, avec toute l'équipe :

Flash required

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB