Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Ah,ah! N'achète pas de lunettes, regarde juste en bas du dessin, la petite silhouette dans l'eau... West était peut être le seul à l'avoir détectée, moi j'avais rien vu non plus. Maintenant, est-ce bien étonnant de ma part :huh:

Au fait, bonjour l'Asticot! Tu m'as manqué. En ton absence ce forum n'avait plus le même goût ;)

Chevalier à la Subrogation
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

Le meilleur reste quand même le dessin qui apparaît pour dire "Remontez !" quand on arrive en bas de la page ! Bravo ! ;)

Où qu'y voit ça lui ? Faut que j'change de lunettes ? Ou même que j'm'en achète, avant ça..

Super cette new version, le serpent a trop la classe ;)
J'lirai ton article sur K:R quand j'aurai l'temps ! :)

Moi aussi j'avais eu du mal à le trouvé mais regarde bien ce qu'il se passe sur l'image quand tu descend un peu.

Tribunus Cohortis Bescherellae
hervederinel a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

Le meilleur reste quand même le dessin qui apparaît pour dire "Remontez !" quand on arrive en bas de la page ! Bravo ! ;)

Où qu'y voit ça lui ? Faut que j'change de lunettes ? Ou même que j'm'en achète, avant ça..

Moi aussi j'avais eu du mal à le trouvé mais regarde bien ce qu'il se passe sur l'image quand tu descend un peu.

Tante Cryda a écrit :

Ah,ah! N'achète pas de lunettes, regarde juste en bas du dessin, la petite silhouette dans l'eau... West était peut être le seul à l'avoir détectée, moi j'avais rien vu non plus. Maintenant, est-ce bien étonnant de ma part :huh:

Perceval dans l'eau ? Moi j'avais pas remarqué qu'il n'était pas là au début ! ^^
Mais en quoi ça nous indique qu'il faut remonter..? :huh:

Tante Cryda a écrit :

Au fait, bonjour l'Asticot! Tu m'as manqué. En ton absence ce forum n'avait plus le même goût ;)

Bonjour à toi ;) !
Content d’assaisonner l'Fofo !

Pour revenir au site, c'est moi ou il y a un smiley tout minuscule tout en bas de la page ? En dessous de FAQ !
Ou j'délire..? :P

Tante Cryda a écrit :

West était peut être le seul à l'avoir détectée, moi j'avais rien vu non plus. Maintenant, est-ce bien étonnant de ma part

Non Tatan moi aussi je l'avais vu moi aussi !:P

Chevalière Parodisiaque

Et tu m'avais rien dit?  :mad: Mais j'suis qui, moi, ici? J'suis pas vot'e mémé, j'suis vot'e Tatie Kycry!  :lol:
Enfin, heureusement que Westminster s'est souvenu qu'il y avait une personne qu'il fallait aider en l'absence du chevalier à l'orthographe! ;)
Bon allez, mon héros du 1er jour, quand Coco ira voir un zyeutiste, j'irai avec lui...

Askelon, mon ami, tes aménagements de site me font passer pour ce que je suis! C'est raide ;)

Réponds à mes questions, Taton ! (For the rime quoi.)
Cil te plaît !

Chevalière Parodisiaque

Quand qu'on met le curseur dessus, ben y cause, le bazar ...et te renvoie chez mémé (pas moi, hein!).
C'est y la réponse à ta question mon Asticot? :P

Tante Cryda a écrit :

Quand qu'on met le curseur dessus, ben y cause, le bazar ...et te renvoie chez mémé (pas moi, hein!).
C'est y la réponse à ta question mon Asticot? :P

WOUHOU !! Ça y est j'ai compris, merci Tatie !!

Ça décoiffe..! ;)

(Mais j'l'ai rêvé le smiley en bas ?? :huh:)

L'Éternel insatisfait.

Chevalière Parodisiaque

'Tain, hervederinel! Tu m'as pas dit non plus pour le petit smiley!
West? Pourquoi t'as pas dit non plus, pour le sourire sous le "FAQ"?

Coco, mon Asticot, t'as bien fait de revenir! Y m'disent pas tout...

:lol:

J'suis fan de ton nouvel avatar :D

Tante Cryda a écrit :

'Tain, hervederinel! Tu m'as pas dis non plus pour le petit smiley!
West? Pourquoi t'as pas dis non plus, pour le sourire sous le "FAQ"?

Coco, mon Asticot, t'as bien fait de revenir! Y m'disent pas tout...

J'ai pas rêvééé ! \o/
:P

Tante Cryda a écrit :

J'suis fan de ton nouvel avatar :D

Moi aussi ;)
J'vais voir si je peux pas l'avoir en meilleure qualité ! :)

Ask', tu nous explique pourquoi ce petit :) en bas du site ? ^^

Grand Enchanteur de l'Ouest

Ouais : c'est pour les stats de visite du site ;) J'ai l'impression que ça n'apparaît qu'avec Firefox, Chrome ne l'affiche pas…

Askelon a écrit :

Ouais : c'est pour les stats de visite du site ;)

Gné ? :huh:
J'ai rien compris.
Nan ou alors c'est moi..?

:P

Askelon a écrit :

J'ai l'impression que ça n'apparaît qu'avec Firefox, Chrome ne l'affiche pas…

Bah j'utilise Chrome moi pourtant... :beuh:

Chevalière Parodisiaque

Chrome aussi... mais est-ce si grave? ;)

Coco l'Asticot, ta magie opère: je vois des trucs que je ne devrais pas voir... ou alors c'est Chrome qui fait de nous des gars brillants...

Retour de Coco, véreux les jeux de mots

Autant pour moi : ça apparaît uniquement si je ne suis pas identifié sur le site, ce qui est rarement le cas.

En fait cette image permet au site de compter le nombre de visiteurs sur le site, de savoir quelles pages ils visitent, s'ils ont trouvé le site via un moteur de recherche, etc ; ça permet de savoir comment les internautes découvrent le site, s'ils sont des habitués, quels articles sont les plus lus, etc etc :)

Semi-Croustillant

C'est moi qui suis à l'ouest ou .... je ne capte rien O_o
Malgré les précieuses indications de Tante Cryda, j'ai beau regarder les dessins en bas de page .... je ne sais pas où regarder, je ne vois vraiment pas !

ELLE EST OU LA POULETTE ? elle est trop bien cachée apparemment :p

Chevalier

Thess : cela se passe sur la page d'accueil du site et non du forum ^^ c'est à dire ICI
Tu fais glisser l'ascenseur vers le bas et tu regardes en bas à gauche de l'image de fond (celle avec le serpent) ;)

Si ça peut te consoler tu ne rates rien ;) C'est juste un minuscule smiley qui affiche :

1344259520.png

Semi-Croustillant

Ooooohhh la vache. J'aurais pu chercher longtemps :D
Vla le bel exemple de quiche lorraine que je donne ! Merci pour vos lumières .... j'me sens bien ridicule maintenant !
En effet, je cherchait comme une quetsche sur le forum et j'ai même pas fait le lien avec le site en lui même -_-'

Askelon, c'est peut être pas grand chose comme tu dis, mais c'est une super idée. J'aime beaucoup Perceval dans l'eau ;)

Tante Cryda a écrit :

'Tain, hervederinel! Tu m'as pas dit non plus pour le petit smiley!

Normal je l'ai jamais vu par contre ce smiley ! ;)

Askelon a écrit :

C'est juste un minuscule smiley qui affiche :

http://pix.onenagros.org/upload/thumb/1344259520.png

Héhé, j'allais l'faire, parce que là niveau quiproquo on était pas mal ! ^^"

Askelon a écrit :

En fait cette image permet au site de compter le nombre de visiteurs sur le site, de savoir quelles pages ils visitent, s'ils ont trouvé le site via un moteur de recherche, etc ; ça permet de savoir comment les internautes découvrent le site, s'ils sont des habitués, quels articles sont les plus lus, etc etc :)

Ah mais c'est qu'il a d'l'importance ce p'tit machin qui nous regarde !! Et il nous observe au sens propre d'après ce que tu me dis là ! :P

En fait Askeon, j'suis sûr que tu t'éclates à modifier le site, nan..? :P
1345474702.jpg
^^"

Et on remarque le petit smiley en plein milieu ! :P

Dois-je comprendre que le Père Blaise gueulant que nous sommes des "Malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades !!!!!" n'est plus là ? :o

Ha oai bien vu coco par contre quelqu'un pourrait m'expliqué pourquoi moi l'image est coupée comme ça :
1345476027.png

Chevalier Haut de Coiffe
Tante Cryda a écrit :

Pour faire parler les débiles.

Non, je vais quand même pas te piquer tes répliques, c'est pas le genre de la maison. Nan nan mais je ne l'avais pas vu non plus, j'avoue que c'est un peu un jeu d'énigme ce site - très bien entretenu, me dit ma partie "fayotage" du coin gauche du cerveau - où il faut découvrir la moindre chose très sympa ! En tout cas bravo, je pense qu'il sera encore plus embelli lorsque ce sera la période de folie autour de Kaamelott Résistance. (Mais si, ça va arriver, deux secondes, oh !)

Héhé, je me demandais si quelqu'un remarquerait ça un jour :P Donc oui, le Père Blaise gueulard a été remplacé, je trouvais le coup du « Mais qu'est-ce que vous foutez » plus dans le ton :) Par contre j'ai rien changé de spécial récemment, la page 404 est là depuis la nouvelle version le mois dernier ;)

@hervederinel : ça doit un problème de résolution d'écran. J'ai changé un peu la page, ça devrait mieux passer.

Westminster a écrit :

ce site - très bien entretenu, me dit ma partie "fayotage" du coin gauche du cerveau -

Nan, le petit coin à gauche c'est le seul endroit qui te commande pas de fayoter OEAG.. ;)

Westminster a écrit :

je pense qu'il sera encore plus embelli lorsque ce sera la période de folie autour de Kaamelott Résistance. (Mais si, ça va arriver, deux secondes, oh !)

Ah ouais hein, z'avez intérêt à nous en mettre plein la vue !! :P
J'suis d'autant plus pressé que sorte K:R en imaginant la prochaine version du site ! ;)

Askelon a écrit :

Héhé, je me demandais si quelqu'un remarquerait ça un jour :P

Ah lala, heureusement que j'suis là quand même !! ;)

Askelon a écrit :

Donc oui, le Père Blaise gueulard a été remplacé, je trouvais le coup du « Mais qu'est-ce que vous foutez » plus dans le ton :)

Bah moi j'aimais bien la tronche de Père Blaise qui pète son câble, mais c'est vrai que là c'est pas mal non plus ! ^^" Et la réplique de Perceval est top, on ressent bien le ton des BD. :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB