Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’fait un p’tit coup d’Table Ronde ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Askelon, Ô Grandissime Créateur, est-ce que, dans ta grande bonté, tu pourrais revoir la forme des scenarii pour faire sortir la date et l'heure et la signature de celui qui poste du fond parcheminé, s'il te plait, Sublime Bidouilleur. :love:

Chevalière à l'Happy Kulture

... Ainsi que ses commentaires... ?

Tatie, tu es la Lucky Luke de la demande à Ask...  :lol:

Chevalière Parodisiaque

Pas d'ma faute si on pense à la même chose en même temps. Mais ça m'colle les miquettes :b

Grand Enchanteur de l'Ouest
Tante Cryda a écrit :

Askelon, Ô Grandissime Créateur, est-ce que, dans ta grande bonté, tu pourrais revoir la forme des scenarii pour faire sortir la date et l'heure et la signature de celui qui poste du fond parcheminé, s'il te plait, Sublime Bidouilleur. :love:

Ayéééé ! Bon, en fait on peut pas réellement les « faire sortir », je les ai donc tout simplement cachés. À voir à l'usage, mais je ne pense pas que ça soit une grosse perte niveau lisibilité ?

GinAA a écrit :

... Ainsi que ses commentaires... ?

Oui, alors en fait, non. Parce que j'peux pas blairer ça Parce que c'est pas pareil, ça fait partie du corps du message… Du coup deux possibilités : soit ne mettre aucun commentaire dans le premier message, et ajouter les commentaires dans un double post à la suite ; soit utiliser le nouveau BBCode que je viens de créer :

[commentaire]Ceci est un commentaire[/commentaire]

Qui donne ceci. À votre avis ?

Chevalière Nebulis Causa

Eh !!! J'aime bien comment il ressort le commentaire (en plus c'est sur mon scénario l'exemple, c'est classe ou pas ? :P ... Non mais Ok c'était le premier la de la liste, mais n'empêche c'est classe)

Chevalière Parodisiaque
Askelon a écrit :

Oui, alors en fait, non. Parce que j'peux pas blairer ça Parce que c'est pas pareil, ça fait partie du corps du message…

L'ancien parchemin ne comprenait pourtant que le scenario à proprement parlé et excluait les commentaires, date et signature. :huh:

Mais faire ressortir les commentaires est une soluce sympa aussi :D
Merci pour l'astuce de la balise "commentaire" Ô Splendeur Eblouissante .

Tribunus Cohortis Bescherellae

Alors, je sais pas du tout pourquoi on poste dans ce topic (on en est pas à la V5 du site ? :b), mais comme tout le monde le fait, je fais pareil !
Je me souviens d'une époque où on était prévenu quand notre boîte de MP était pleine (et même, on avait le pourcentage de remplissage ( :huh: ) de la boîte ! :o), mais maintenant.. Plus rien ! :o
Y'aurait-il moyen qu'on soye ré-averti quand y'a plus d'place ? :)
Merci d'avance !

Chevalière Parodisiaque

Nan, mais c'est encore moi qui fous l'brin :b J'avais oublié que la V5 était épinglée. Dé-so-lée, je le ferai plus (du moins j'essaierai) ;)

Modifié depuis hier :)

Ouiii j'ai vu, merci beaucoup ! :b J'ai pas bien compris à quoi correspondent les "50" comptés à côté du %, mais c'est pas bien grave, parce qu'il y a des jolies couleurs qui suffisent à m'alerter quand la boîte va craquer ! :p

C'est le nombre de messages dans ta boite par rapport au nombre maximum :)

...
On a le droit à 50 messages reçus au maximum, c'est ça ?

C'est ça :)

D'ailleurs j'vais passer ça à 100, comme ça on sera tranquille pour un moment.

Aaah je sais pourquoi j'm'étais dit que ça devait pas être ça ! J'avais supprimé quelques messages, mais la màj du nombre/50 n'avait pas été faite immédiatement, donc je m'étais dit que ça devait être autre chose..
Bonne idée, 100 c'est bien. :b

Chevalière Nebulis Causa
Askelon a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Ayéééé ! Bon, en fait on peut pas réellement les « faire sortir », je les ai donc tout simplement cachés. À voir à l'usage, mais je ne pense pas que ça soit une grosse perte niveau lisibilité ?

En fait si, ça a tout de même des effets de bord.
Je voulais mettre dans le premier post du topic Le jour d'Alexandre le lien vers les post contenant les troisième et quatrième scénario, mais je peux pas parce qu'il n'y a plus la date :/

Mais si y'a un moyen de récupérer l'url sans afficher la date, je prends.

Il y a d'autres moyens oui, par exemple copier l'url directement depuis la liste des discussions, ou en faisant un clic droit sur le titre du topic en haut de la page :)

Je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas, et pourtant je vais le faire, mais il me semble que Flammeche voudrait faire un lien vers des messages qui ne sont pas les premiers d'une discussion, mais qu'elle ne peut plus parce qu'ils n'ont pas de dates...
Toujours pas d'date !
Par exemple, le scénario juste en-dessous de ce post. Pour l'indexer en haut du topic.. C'est bien ça, Flammeche ?

Chevalière Nebulis Causa

C'est tout à fait ça Coco;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB