Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a des épines dans les pieds !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Et oui, le Professeur Rollin a toujours quelque chose à dire !! :)

On pouvait donc le voir jouer jeudi dernier sur France 2 dans l'émission de Laurent Ruquier On n'demande qu'à en rire aux côtés de Arnaud Tsamère. Ceux qui ne le savaient pas apprendront que M. Rollin est co-auteur et co-metteur en scène du spectacle d' A. Tsamère, tout comme Arnaud Joyet !! (Stan dans HeroCorp bien évidemment. On rappellera, juste pour le fun, que Arnaud Tsamère joue également dans HeroCorp, dans le rôle de Captain Sports Extrêmes).

Le monde est petit, surtout celui du spectacle ! :D

Allez, vous l'attendez tous, voici la vidéo ! (Ou alors vous vous êtes arrêtés à la deuxième ligne et vous êtes allés sur Youtube, comme des grands..)

Flash required

PS :

Sophie a écrit :

Presque tous les topics ont été renommés, soit pour expliciter dans le titre le contenu du topic, soit pour rajouter le "type" de topic que c'est (vous remarquerez les "tags" au début de beaucoup de titre, c'est assez artificiel, c'était surtout pour les regrouper à peu près par thème, et qu'en un seul coup d’œil on voit ce que contient le forum, ce qui est très facile grâce à la Liste des discussions qu'Askelon a épinglée avec les onglets du forum !

Ai-je bien fait de mettre [Télé] au début de mon titre..?
Si fallait pas j'vous en supplie, ayez pitié, j'ai cru bien faire !!! :o
:b

Chevalier Haut de Coiffe

Je l'ai vu le soir où il a été diffusé, ce sketch, comme je suis un habitué de l'émission. Je la regarde tous les soirs. Quand j'ai vu Rollin arrivé sur le plateau, j'étais fasciné, tout content de le voir : Tsamère + Rollin, là, c'était magnifique de les voir tous les deux ensemble. Le jury n'était plus rien devant ses maîtres de l'humour ! Qui sont-ils pour juger ces génies ?

Bon, finalement, le sketch était un peu mou par rapport à leur talent, ils auraient sûrement pu faire mieux. Et on sentait Arnaud Tsamère pas très à l'aise d'être aux côtés de François Rollin. Voilà. Mais de voir le jury devant François Rollin, c'était très captivant.

Sinon, Aurélien Portehaut est également passé le lendemain dans l'émission, avec son pote Yann Guillarme, pour présenter un extrait de leur spectacle. Résultat : gros bide, ils se sont fait buzzé. Pas de bol :/

Boniche officielle du roi
Coco l'asticot a écrit :

Si fallait pas j'vous en supplie, ayez pitié, j'ai cru bien faire !!!

Tu t'en sors bien ! Même que t'as un bon point !

Très sympa le sketch ! Merci !

Doyen

Pareil, j'apprécie beaucoup les univers de dégénérés de Tsamère et Rollin, j'ai été enthousiaste en les voyant en duo, mais j'ai trouvé la prestation en-dessous de ce qu'ils sont capables de faire.

Chef de Clan

Je l'ai vu en direct et franchement j'ai trouvé ça bien mais vraiment sans plus, bien en dessous des performances habituelles de Tsamere... Dommqge, avec un guest comme Rollin, j'ai l'impression qu'ils ont un peu loupé le coche :(

Tribunus Cohortis Bescherellae
Sophie a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Si fallait pas j'vous en supplie, ayez pitié, j'ai cru bien faire !!!

Tu t'en sors bien ! Même que t'as un bon point !

Très sympa le sketch ! Merci !

:D

Pour mon avis à moi que j'ai :

En effet le sketch est moyen, vus les talents respectifs des deux Grands qui jouaient on aurait pu s'attendre à mieux..
Mais bon, le contexte joue aussi, le temps pour préparer le sketch est pas très long, le temps du sketch lui-même n'est pas extensible à volonté..
Vous me direz Tsamère a réussi à faire des sketchs hilarants dans ces conditions.
Vrai.
Mais bon, pour une fois, il peut bien se permettre un petit coup de mou, pour pouvoir jouer avec celui que je suppose être son ami, M. Rollin ! :)
Et puis il me semble que les deux ont un humour assez différent, donc les retrouver dans un même sketch.. :/ J'veux dire ça a dû être difficile pour eux de réussir à écrire un texte pour DEUX. Pour eux deux. Rollin qu'écrit pour Tsamère, ça marche. Mais Rollin (et sûrement Tasmère) qui écrit/vent pour eux deux.. Plus compliqué.

Westminster a écrit :

Qui sont-ils pour juger ces génies ?

De toute façon la question de "qui sont-ils pour juger" se pose dans de nombreux cas au fil de cette émission.. Mais là n'est pas le débat !

Westminster a écrit :

Bon, finalement, le sketch était un peu mou par rapport à leur talent, ils auraient sûrement pu faire mieux. Et on sentait Arnaud Tsamère pas très à l'aise d'être aux côtés de François Rollin.

J'suis pas sûr qu'il était vraiment mal à l'aise, sachant qu'ils se connaissent bien.. Et que Tsamère a quand même l'habitude de la scène, et il a déjà joué avec des Grands du Rire (sur scène j'entends, notamment avec Palmade).

Westminster a écrit :

Sinon, Aurélien Portehaut est également passé le lendemain dans l'émission, avec son pote Yann Guillarme, pour présenter un extrait de leur spectacle. Résultat : gros bide, ils se sont fait buzzé. Pas de bol :/

Oh mer** !
C'est dommage je trouve pas la vidéo sur internet..

Pierrot a écrit :

j'ai l'impression qu'ils ont un peu loupé le coche :(

Ils auraient dû écouter Perceval : Loupez pas l'coche !!! ;)

De toute façon je trouvais pas Rollin dans son élément.. Je le connais pas plus que ça hein (d'ailleurs je vais de ce pas aller le regarder sur Youtube.), mais il me donnait l'impression de pas avoir grand chose à faire là.. 'Fin bon, c'est que mon avis ^^

Chevalier Porte-Bonheur

J'ai vu le sketch aussi lors de sa diffusion mais effectivement je pensais me marre un peu plus en voyant ces 2 là!
Par contre pour le sketch d'Aurélien portehaut..j'ai pas accroché!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB