Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Allez une super bonne nouvelle ce soir !
En effet, pour fêter ses 10000 fans sur twitter, A.A nous offre cette image shootée depuis son Mac

https://twitter.com/#!/sgtpembry/status … to/1/large

Donc même si c'est en cours d'écriture, on sait maintenant que ce n'est pas un projet abandonné !
De quoi raviver le feu dans nos yeux !
Et on en parle plus bas ;)

Boniche officielle du roi

J'adore ! Je trouve ça vraiment gentil comme réaction, de poster ça pour nous, fans de Kaamelott !

Semi-Croustillant

Ouais, chouette initiative, chapeau bas m'sieur sire !

Bon après c'est que la première page, mais on est tellement en manque qu'on trouve ça hyper classe ! :P

Semi-Croustillant

C'est vrai que ça avance vraiment rien mais ça fait plaisir.

On voit qu'il y pense encore! :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Le plus étonnant c'est que beaucoup de gens semblaient en douter ! Faut être un peu plus pieux que ça les gars ;)

Pour info, la totalité des infos tweetées sont retranscrites sur le site :)

Chef de Clan

Merci So pour le transfert de topic ;)

O_o Ah bon ? J'ai fait ça moi ?
[/mode blonde qui a du mal à comprendre]

Nan, c'est moi hier soir ;)

Chef de Clan

Arf autant pour moi ;) Du coup merci Askelon ^^

Sinon le scénarii et en cours, le temps de tournage toussa toussa, on compte quoi 2015 au moins?
Je ne me faisais pas de souci pour le premier volet, moi j'ai juste peur que ça marche mal (low...) et que l'on est pas droit à la suite ce qui peut devenir ultra problematique !

Chef de Clan

Ça m'étonnerais que, même si ça marche pas très bien (Ce qui serait vraiment étonnant quand même..) A.A nous laisse sur la paille. Si ça ne marche pas aussi bien qu'il l'aurait voulu au cinoche, il se reprendra sûrement sur une autre plateforme. Que ce soit en BD, en bouquin, ou même peut-être un retour à la télé, on sait jamais. Je suis certaine que peu importe ce qui arrivera, il ne nous laissera pas sans savoir, d'une manière ou d'une autre.

C'est ce que je pense aussi, même si pour le coup on risque d'attendre un bon moment. Les bandes dessinées vont sûrement continuer parce que ça se vend bien et que c'est un vrai support, il n'y a pas besoin d'avoir vu la série pour les lire ; mais un livre pour raconter la suite de Kaamelott si le film ne marche pas, ça risque d'être plus compliqué à sortir… Reste la possibilité de faire du gratuit sur le net, mais là bien qu'il ne se soit jamais clairement exprimer là-dessus j'ai bien peur que ça ne soit pas trop la façon de faire d'AA.

Sinon pour de l'info récente, M. Astier a annoncé il y a un peu moins d'une heure que le roi Burgonde sera « carrément dans le 1er (film) » :)

1328508413.jpg

Chevalier

Pourquoi je me méfie des tweets d'AA? XD

Pour la même raison que tout le monde je pense ;)

Après, bon, c'est des annonces, hein. On est d'accord que c'est pas à prendre pour truc qui sera obligatoirement valable, on verra ça en temps voulu.

Chevalier

C'est pas faux. Enfin là il est toujours sur Twitter, il aura jamais le temps de l'écrire, le film de K! Gniark!

Semi-Croustillant

Il voit des acteurs de Kaamelott, c'est bon signe ;)
1328549253.jpg

Source: http://twitter.com/#!/sgtpembry/media/s … 2FQUEUmIrf

Chef de Clan

Ha ben tiens, qui c'est qui lui a posé une question sur sa productivité ? C'est ce qu'on se demandait tous, et c'est sympa de le voir répondre qu'il croit que c'est plutôt le contraire. :) Ça a du le motiver de voir les presque 17 000 followers qu'il s'est ramassé en quatre jours.

Chevalier Pile Poil

C'est marrant, pour quelqu'un qui décriai les réseaux sociaux, j'ai l'impression qu'Alexandre y a bien vite pris goût ;).

Oh puis après tout, c'est pas plus mal, comme ça il voit la cohorte de fans qui trépignent d'impatience en attendant le premier film et du coup, il est motiver xD.

Semi-Croustillant

Ce serait peut-être bien de lui écrire au nom du site pour voir s'il est déjà passé par ici, pour qu'il jette un coup d'oeil.

non?

Il connaît, il était venu il y a quelques années, et apparemment il s'est abonné au compte twitter du site !

Tribunus Cohortis Bescherellae
scene a écrit :

Ce serait peut-être bien de lui écrire au nom du site pour voir s'il est déjà passé par ici, pour qu'il jette un coup d'oeil.

non?

Il est déjà passé il me semble, et il a posté un message (dans lequel il explique que c'est un peu bête vu qu'on a aucune preuve que c'est bien lui.), si mes souvenirs sont exacts.

Oui, ils le sont, c'est ici que ça se passe.

Et puis concernant son avis sur les réseaux sociaux, en effet il a évolué : il avait écrit (je ne sais pas comment on appelle l'endroit où il avait écrit ça, c'est ce qu'on peut lire direct en dessous du nom de la personne), à propos de Twitter je suppose, quelque chose du genre "J'essaie. Si ça me plait pas, j'arrête."
Apparemment, ça lui plait.

Mais là n'est pas la question, et pour revenir au sujet, en effet je pense que de se rendre compte de la popularité qu'il a peut le motiver un peu, mais bon, pas certain. Et ça ne le motivera en tout cas pas beaucoup plus à mon avis; il comptait les faire de toute façon ces films. Ça peut le booster un peu, ça peut.

On verra, en tout cas il apprécie d'être aimé j'pense, même s'il l'exprime à sa façon : "15.000 en 4 jours? Je vous préviens, vous allez vous calmer!" :rolleyes:

(Edit : Sorry Sophie de répéter un peu ce que t'as dit, j'avais pas vu qu'il y avait encore une page que t'avais posté.)

Semi-Croustillant

Ok.

EDIT: mais vous êtes sûr que c'était lui? parce que pour le truc du bêtisier, je me souviens plus, mais je suis pas sûr que ça ait été vérifié...

Chevalier Haut de Coiffe

Je suggère de créer un sujet spécial concernant le Twitter d'Alexandre Astier, non ? Puisque ce sujet-ci dévie là-dessus.

Personnellement, je regarde de temps en temps ce que poste Alexandre sur Twitter, mais sans être un follower et vraiment sans grand enthousiasme. C'est pourquoi si jamais il vient dire quelque chose de capital, je pensais plutôt à le trouver comme dans l'article qu'à écrit Askelon l'autre jour, ou alors ici. Donc je compte sur vous pour continuer à faire suivre les infos importantes que donne Alexandre sur Twitter. :)

scene a écrit :

mais vous êtes sûr que c'était lui? parce que pour le truc du bêtisier, je me souviens plus, mais je suis pas sûr que ça ait été vérifié...

Oui oui, ça  lui avait été demandé en dédicace et il avait confirmé. :)

@West : Pour aussi créer un topic, mais je vais laisser un admin le faire pour pouvoir déplacer les posts ! (Être modo ça permet de glander :D )

Sinon j'avoue, je viens de me créer un compte juste pour que ça fasse un follower de plus... J'ai jamais été attirée par Twitter et je pense pas le devenir mais là c'était histoire de marquer le coup !

Semi-Croustillant

ok :)

Semi-Croustillant

Pas mal du tout, super de pouvoir le suivre !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB