Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas eu le temps d'enlever son armure !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

WAZAAAAAAAAA !!! J'peux m'emballer, maintenant ? :b
:fete:

Semi-Croustillant

Du coup oui, j'crois ! (je me dis qu'au moins, je suis pas revenue sur ces terres pour rien :)

Chevalière Parodisiaque

Encore une raison d'être de bonne humeur!
Merci aurèle pour l'info de ouf :D

Aurèle a écrit :

je me dis qu'au moins, je suis pas revenue sur ces terres pour rien :)

On ne revient jamais ici pour rien ! :p

(On revient au moins pour moi !!! :b)

Chevalier à la Subrogation

A.A à posté cette vidéo sur twitter, je trouve que le mec est assez doué !

Flash required

Pécore

Mouarf fou, j'avais même pas vu ce sujet malgré le fait que je passe sur le forum tous les jours, au moins pour lire les nouveaux posts !
Pour l'histoire de la manif anti-homo j'ai suivi ça en direct sur twitter (pas accroc, mais je passais par là à ce moment là). Je ne m'intéresse pas au fait d'être d'accord avec lui ou pas, mais je n'ai pas vraiment trouvé ça classe qu'il insulte des gens qui ne lui ont rien fait et qui veulent juste défendre leurs idées (comme il a voulu faire d'une mauvaise façon on dirait), et surtout ce que j'ai trouvé vraiment pitoyable c'est le "si vous êtes pas d'accord vous vous désabonnez bande de con". C'est pas sa phrase mot pour mot mais l'idée précise est là. C'est juste un peu envoyer chier ses propres "fans" ce qu'il fait le mec ! Les phrases du genre "il ne fait que jouer au jeu twitter" ou autre ne fonctionne pas. La seule chose qu'il peut recueillir à faire ça c'est se donner une image de gros con, je ne crois pas que ce soit ce qu'il cherche. Et si il s'en fou c'est qu'il s'aime assez pour ne pas avoir besoin d'être aimé par les autres, ce n'est pas bon signe non plus.
Je suis un énorme fan de A.A et de tout ce qu'il fait, mais plus je le vois parler en son nom propre (émission tv, twitter, etc...) je vois de plus en plus à quel point il s'aime être lui et ça me dérange. J'essaye de faire abstraction de ça pour ce qu'il réalise parce que c'est de qualité. Mais ca ne m'étonnerait pas qu'un jour son comportement réel transpire dans ses projets et ça risque de ne pas être joli à voir si ca pue l'autosuffisance.
C'est vrai que l'on peut aimer ce que fait un artiste mais pas l'artiste en lui même, mais pour moi A.A est à part étant donné que je le trouve d'une très grande intelligence et d'un grand génie artistique. Ca me déçoit donc d'autant plus quand il y a ce genre d'évenement qui lui donne une sale image.

Par exemple je suis grand fan de Noel Gallagher qui est pour moi un des plus grand songwriters. Et bien c'est un cherche embrouille, donc quand j'apprend dans un journal qu'il a fait une crasse à son frère ou autre, je ne suis pas déçu, c'est prévisible venant de lui :D
Et bien pour A.A ce qui est prévisible c'est la répartie, l'intelligence, l'humour, etc...Pas le "casse toi pov' con".

Sinon cool la vidéo bruitage kaamelottien :D

Chevalière Parodisiaque

Cool le générique a cappella! Merci hervederinel :D
J'ignore si c'est difficile à faire, en attendant, le mec a eu l'idée de le faire et l'a fait,  bien, de surcroit, donc, j'apprécie.;)

Juste un tout petit mot, Murphybox parce que je l'ai déjà trop ramenée ici ;), pour te dire que, moi, ça ne me surprend pas tant que ça ses "crises de mauvaise foi et de mauvaise humeur". Le mec a été élevé par 2 casse-couilles de compét'* qui ont dit "merde" à l'avenir qu'on leur destinait pour faire, contre l'avis de tous, d'après ce que j'ai compris, uniquement ce qu'ils voulaient: être comédiens! Avec 2 parents au caractère aussi bien trempé, il y avait peu de chances qu'il soit un bisounours :P

:D

* J'ai entendu ça de la bouche d'AA dans un addendum, il me semble, mais je ne sais plus où exactement. :b

hervederinel a écrit :

A.A à posté cette vidéo sur twitter, je trouve que le mec est assez doué !

Flash required

Alors ça c'est magique..! :o :o :o
C'est énormissime, vraiment.

Tante Cryda a écrit :

J'ignore si c'est difficile à faire

Moi j'pense que c'est super dur.. x)
(J'en sais trop rien, à vrai dire, mais ça m'étonnerait que ce soit simple.)

Il est vraiment balèze ! :)

Bel hommage.

Chevalier aux Pouces Verts

C'est vraiment fabuleux ! Et je confirme, ça doit vraiment être très compliqué à mettre en place, sauf avec de l'entrainement et l'habitude de faire ce genre de choses :)

Chevalier

Ouais en fait c'est super facile hein. Pas bien compliqué, tu sépares les pistes, tu te fous le casque et tu fait un simple cover avec la voix. Moi, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ou de génial là-dedans hein. Déjà, faut du pognon, et ça, bon ben même si c'est pas donné à tout le monde, ça n'a rien de renversant. Ensuite, bah un petit peu d'oreille, ce que 75% de la population un tant soit peu éduquée à la musique a. D'ailleurs, à ce sujet, ceux qui sont de la génération flûte à bec et chant chorale peuvent remercier leurs profs de musique hein parce que s'ils arrivent à siffler sans me vriller les tympans, c'est bien grâce à eux. Fou ça, le nombre de gosses qui sifflent à côté de la plaque de nos jours, c'est à en chier des pendules. Bon, donc, un petit peu d'oreille et pis après, laisser faire la magie du montage, les prises à répétitions. Voilà quoi, bon, là, vous vous esclaffez comme des enfants devant un sac de 10 kg d'Haribo mais si, en fait, on vous disait que c'était juste un tout petit paquet de carensac déguisé en 10kg de tagada, vous diriez : "p'tain comment y s'foutent trop d'ma gueule !" Vous voyez où je veux en venir ? Oui ? Non ? Sbradaradjian ?

Il fallait répondre "sur la branche" bien sûr. Tout ça pour dire que bon, le gars se la raconte pas mal quand même hein, parce qu'avec le matos, les qualités moyenne du français moyen moyennement éduqué, un peu d'oseille, bah c'est pas si compliqué. Faut juste un peu de temps. D'ailleurs, m'étonnerait pas que le gars soit un chômeur grassement payé avec mes impôts, parce qu'honnêtement, perdre son temps à faire des âneries pareilles, c'est qu'on a :

1 - pas de boulot
2 - pas de vie sociale
3 - pas d'animaux à nourrir

Enfin bref, vous m'aurez compris.

.... je déconnais évidemment. J'adore !

Alors lui il poste pas souvent, mais quand il poste..

Bender a écrit :

Je te jure que t'as bien fait de préciser.
:lol:

Grand Enchanteur de l'Ouest

Le plus casse-gueule en fait, c'est de faire un truc comme suffisamment respectueux de l'original pour pas se prendre une chasse de l'auteur qui a l'air assez cash sur le critère de qualité à appliquer à une musique :P

Chevalier Haut de Coiffe
Bender a écrit :

Ouais en fait c'est super facile hein. Pas bien compliqué, tu sépares les pistes, tu te fous le casque et tu fait un simple cover avec la voix. Moi, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ou de génial là-dedans hein. Déjà, faut du pognon, et ça, bon ben même si c'est pas donné à tout le monde, ça n'a rien de renversant. Ensuite, bah un petit peu d'oreille, ce que 75% de la population un tant soit peu éduquée à la musique a. D'ailleurs, à ce sujet, ceux qui sont de la génération flûte à bec et chant chorale peuvent remercier leurs profs de musique hein parce que s'ils arrivent à siffler sans me vriller les tympans, c'est bien grâce à eux. Fou ça, le nombre de gosses qui sifflent à côté de la plaque de nos jours, c'est à en chier des pendules. Bon, donc, un petit peu d'oreille et pis après, laisser faire la magie du montage, les prises à répétitions. Voilà quoi, bon, là, vous vous esclaffez comme des enfants devant un sac de 10 kg d'Haribo mais si, en fait, on vous disait que c'était juste un tout petit paquet de carensac déguisé en 10kg de tagada, vous diriez : "p'tain comment y s'foutent trop d'ma gueule !" Vous voyez où je veux en venir ? Oui ? Non ? Sbradaradjian ?

Il fallait répondre "sur la branche" bien sûr. Tout ça pour dire que bon, le gars se la raconte pas mal quand même hein, parce qu'avec le matos, les qualités moyenne du français moyen moyennement éduqué, un peu d'oseille, bah c'est pas si compliqué. Faut juste un peu de temps. D'ailleurs, m'étonnerait pas que le gars soit un chômeur grassement payé avec mes impôts, parce qu'honnêtement, perdre son temps à faire des âneries pareilles, c'est qu'on a :

1 - pas de boulot
2 - pas de vie sociale
3 - pas d'animaux à nourrir

Enfin bref, vous m'aurez compris.

J'y ai cru jusqu'à la dernière phrase, bravo. Par contre le nombre de "hein" est bien trop exagéré, il y en a un à chaque fin de phrase, ça enlève un petit peu à la crédibilité. Mais sinon, c'est pas mal : Jean Benguigui te met 14.

Chevalier
Westminster a écrit :

Par contre le nombre de "hein" est bien trop exagéré, il y en a un à chaque fin de phrase, ça enlève un petit peu à la crédibilité.

Ouais hein ? C'est ce que je me suis dit après et j'avais la flemme de corriger !

Et il est reparti en croisade contre les anti-mariage-homo. Il a vraiment des techniques bizarres pour passer le temps… Enfin non, mais disons que je l'imaginais pas en trolleur de compet :P

Chevalier

Bah ils se rassemblaient aujourd'hui donc normal. En même temps, sur ce point, je suis assez d'accord avec lui, parce que si certains sont raisonnés dans leur opposition, on a tout de même entendu des arguments bien difficiles à porter, rétrogrades, affligeants voire carrément mensongers, conduisant directement à faire croire que l'homosexualité était une perversion à l'image de la zoophilie ou de la pédophilie. Et ça, ben heureusement que des gens médiatisés le combatte. Sur ce coup, AA a toute ma considération. Quant au reste, j'ai toujours soutenu que c'était un troll.

Bender a écrit :

faire croire que l'homosexualité était une perversion à l'image de la zoophilie ou de la pédophilie.

C'est pourtant vrai.
Accorder le mariage à de telles relations, c'est aussi ouvrir nos portes à l'inceste, hein, hein, hein. Hein.

Comment ça, j'suis pas aussi crédible que Bender ? :huh:
Vas-y c'pas juste, c'est toujours les mêmes qui s'amusent.. :(

Chevalier

Toi un jour, je te crame ta famille...

Et voilà. On commence par autoriser le mariage des homos, ça fini par cramer des familles. Quand on vous disais que c'est contre-nature…

C'est contre nature-eeen..

Ça colle avec le coup de cramer les familles.. (Le Moyen-Âge, toussa..)

Chevalier à la Subrogation

Je l'avais vu aussi cette vidéo, c'est vrai que c'est comment je trouve même pas les mots tellement elle dit de la merde.

Croustillant

À ma connaissance le premier à avoir fait ça était Mike Oldfield...

Chevalier aux Pouces Verts
La dame-eeeen de la vidéo-eeeen a écrit :

C'est un homme qui m'a appris à tricoter

Rhooo le clich'toooooooooooon !

Bothan a écrit :
La dame-eeeen de la vidéo-eeeen a écrit :

C'est un homme qui m'a appris à tricoter

Rhooo le clich'toooooooooooon !

x'D

Chevalier Porte-Bonheur

Je cherchais le topic "AA sur twitter" mais pas trouvé!

Alors je mets ça là...c'te tronche!

https://mobile.twitter.com/sgtpembry/st … 753216?p=v

Edit Askelon : fusionné !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB