Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur
Akran a écrit :

Hé boum avant le week end notre bon roi artur qui pour remercier 20 000 twettos balance 35 seconde de la musique de l'épisode des pupis, le tout joué au piano par lui même.

http://www.youtube.com/watch?v=dP1sUv1J … e=youtu.be

Putain ce mec est un être supérieur.

Je savais que ça me disais quelque chose cette mélodie!!!!
Merci Akran

Croustillant

De rien bibi ;)

Boniche officielle du roi

J'ai vu oui ! J'adore cet épisode et cette musique, puis jouée au piano, wouah ! :-D

Chef de Clan

Excellent !

Semi-Croustillant

Superbe ! Vraiment une jolie mélodie.

C'est assez inspiré de Bach d'ai l'impression d'un point de vue harmonique. D'ailleurs, faut que je vois à essayer de chopper des places pour son spectacle ! :D

Nan, c'est sympa de poster ça pour ses fans.

Chevalier Porte-Bonheur
kardio21 a écrit :

C'est assez inspiré de Bach d'ai l'impression d'un point de vue harmonique. D'ailleurs, faut que je vois à essayer de chopper des places pour son spectacle ! :D

Pour Paris c'est complet!

Semi-Croustillant
bibicocci a écrit :
kardio21 a écrit :

Pour Paris c'est complet!

J'aurais dû m'en douter, moi et le calendrier... Fallait s'y prendre bien avant.

Bref, merci de l'info, bibicocci ! ;)

(désolé pour le HS)

Chevalier Porte-Bonheur

Aurions nous oublié l'anniversaire de Joëlle Sevilla??

Pécore

Pour ceux que ça intéresse (quoique ce n'est pas si captivant), je poste ici quelques photo que AA a récemment publié sur twitter:

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/kaamelott/as.jpg[/img]

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/kaamelott/AS%20A.jpg[/img]

[img=au livingstone 1]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/kaamelott/bfgf.jpg[/img]

[img=au livingstone 2]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/kaamelott/Capture01.jpg[/img]

[img=M6 1]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/kaamelott/Capture02thts.jpg[/img]

[img=M6 2]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/kaamelott/,uk.jpg[/img]

Chevalier à la Subrogation

on voit rien :) !

Semi-Croustillant
Elloctan a écrit :

Pour ceux que ça intéresse (quoique ce n'est pas si captivant), je poste ici quelques photo que AA a récemment publié sur twitter:

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/kaamelott/as.jpg[/img]

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/kaamelott/AS%20A.jpg[/img]

[img=au livingstone 1]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/kaamelott/bfgf.jpg[/img]

[img=au livingstone 2]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/kaamelott/Capture01.jpg[/img]

[img=M6 1]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/kaamelott/Capture02thts.jpg[/img]

[img=M6 2]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/kaamelott/,uk.jpg[/img]

Ca n'a pas marché, il faut que tu héberges les photos de tes documents sur un hébergeur en ligne. Ici, par exemple: http://pix.onenagros.org/?action=search&method=browse ;)

Pécore

1330015867.jpg

1330016085.jpg

1330017120.jpg

1330016126.jpg

livingstone 1

livingstone 2

M6

1330053860.jpg

1330053924.jpg

Voila j'espère que ça a marché, sinon je suis un nul-qui-ne-fait-qu'écrire-des-messages-nuls-eux-aussi...

c'est bon merci, je ne savais pas que A A avait un twitter.
Bon sinon je suis allez voir vite fait, et ta oublier sont tatouage.

Pécore

Oui je ne les ai pas toutes mises, mais c'est quand vous voulez hein.

Chevalier Porte-Bonheur

Pour un mec qui ne voulait pas s'y mettre il y est souvent je trouve!

Chevalier Haut de Coiffe

J'espère qu'entre ses séances de bronzette à la mer, il trouve quand même le temps d'avancer ses projets.

Pécore

Ou lorsqu'il en a naturellement envie, c'est pas mal aussi

En plus d'être Roi notre chère Alexandre Astier serait aussi président de la république (des twittos).
Si si c'est véridique, regarder  ici et voter vous aussi voter.

Pécore

À quoi ça peut bien servir par contre ? À part montrer qu'il a un beau fan club ?

[EDIT] Juste pour le fun visiblement :) ça se termine en même temps que l'élection nationale

Chevalier Haut de Coiffe

Cet avis n'engage que moi, et je pense que je suis certainement le seul du forum à le penser. Je vais me faire un peu huer, mais :

Tout cette folie autour d'Alexandre Astier m'ennuie et m'intéresse de moins en moins... lui y compris, il me déçoit beaucoup dans ses tweets... où soit il se la pète, soit il montre des photos de Jean Christophe ou de lui sans intérêt... franchement, c'est ridicule qu'un mec aussi brillant et intelligent vienne s'inscrire sur Twitter pour se rendre intéressant en marquant des posts qui sont ni constructifs, ni drôles, ni rien. Voilà, donc je préfère ne plus entendre parler d'Alexandre Astier sur Twitter, parce que je l'adore, j'adore ce qu'il fait, et je n'aimerais pas qu'il continue à me décevoir et à baisser dans mon estime. Sans compter que de le voir répondre au Tweets débiles des internautes ou de le voir passer des vacances en plein hiver, ce n'est absolument pas rassurant. :)

Pécore

tu as parfaitement raison westminster moi je commence à être lassé de tout cela, c'est dérisoire...en même temps il fait parfois des tweets intéressants, par exemple s'il est invité à une émission (quoique je suis pas sur qu'il aie un jour twitté ça).
Le pire, c'est brice fournier: on dirait qu'il ne fait que ça!
En même temps je me dis que sa présence sur twitter à peut-être servie à remonter le moral de certains...

Pécore

Moi non plus, j'ai horreur des idoles, même pour des génies. Cela dit, il faut lui laisser un peu de mou, chacun a le droit d'être léger, c'est humain
Ça n'est pas parce que tu es un personnage public que tes publications doivent avoir un intérêt, ne mettons pas les gens dans des cases

Indépendamment à cela, il encourage peut être les gens à rentrer dans l'attitude "ahah Alex a retweeté mon commentaire sur sa photo", et j'apprécierais, comme toi je pense, un mot de sa part pour rejeter cette attitude. Je pense pas qu'il soit pour l'adoration des vedettes, c'est pour ça que je continue à consulter son twitter "avec légèreté"

Par contre, pour ses films, ses représentations théâtrales ou ses avis sur des thèmes "sérieux", je suis un peu plus exigeant

[EDIT] clarté des propos

Chevalier Haut de Coiffe

Disons que je pensais qu'en s'inscrivant il y passerait très occasionnellement, pour informer de son actualité, de ses dates ou de son avancement. Mais là, il est tombé dans l'attitude du Twitter moyen, avec dix Tweet par jour où il essaye de faire de l'esprit, ça n'apporte rien, si ce n'est que ça satisfait tous les gros fanatiques qui suivent la moindre de ses petites publications, même celles qui n'ont que très peu d'utilité, et ça donne - pour moi, en tout cas - une image très décevante d'Alexandre Astier. Je le croyais au-dessus de ça, voilà tout.

Croustillant
Westminster a écrit :

Tout cette folie autour d'Alexandre Astier m'ennuie et m'intéresse de moins en moins... lui y compris, il me déçoit beaucoup dans ses tweets... où soit il se la pète, soit il montre des photos de Jean Christophe ou de lui sans intérêt... franchement, c'est ridicule qu'un mec aussi brillant et intelligent vienne s'inscrire sur Twitter pour se rendre intéressant en marquant des posts qui sont ni constructifs, ni drôles, ni rien. Voilà, donc je préfère ne plus entendre parler d'Alexandre Astier sur Twitter, parce que je l'adore, j'adore ce qu'il fait, et je n'aimerais pas qu'il continue à me décevoir et à baisser dans mon estime. Sans compter que de le voir répondre au Tweets débiles des internautes ou de le voir passer des vacances en plein hiver, ce n'est absolument pas rassurant.

C'est peut être justement parce que nous ne le connaissons pas si bien que ça que justement il te déçoit.
On a tendance à mettre les gens sur un piédestal simplement parce qu’ils ont fait quelque chose de bien à un moment donné.
AA n’échappe pas à la règle. Plutôt discret jusqu'ici il se révèle être comme le reste de la troupe, un type lamba avec probablement plus de talent que la moyenne c'est tout. Ce n'est ni un génie ni un comédien ou réalisateur hors du commun.

J'aime Kaamelott mais je ne pense pas que j'apprécierais forcement le personnage si je le connaissais vraiment. Il a un égos surdimensionné et la tune lui monte surement un peu à la tête. Il roule en Masérati et sa montre vaut 3 mois de mon salaire mais je pense surtout qu'il se rend compte notamment grâce à Twitter qu'il est quelqu'un " d'aimé " et ça aussi ça monte à la tête.

Pour les photos sans intérêt j'ai envie de dire que c'est un peu le principe de Twitter.

Chevalier Haut de Coiffe
Akran a écrit :

C'est peut être justement parce que nous ne le connaissons pas si bien que ça que justement il te déçoit.
On a tendance à mettre les gens sur un piédestal simplement parce qu’ils ont fait quelque chose de bien à un moment donné.
AA n’échappe pas à la règle. Plutôt discret jusqu'ici il se révèle être comme le reste de la troupe, un type lamba avec probablement plus de talent que la moyenne c'est tout. Ce n'est ni un génie ni un comédien ou réalisateur hors du commun.

J'aime Kaamelott mais je ne pense pas que j'apprécierais forcement le personnage si je le connaissais vraiment. Il a un égos surdimensionné et la tune lui monte surement un peu à la tête. Il roule en Masérati et sa montre vaut 3 mois de mon salaire mais je pense surtout qu'il se rend compte notamment grâce à Twitter qu'il est quelqu'un " d'aimé " et ça aussi ça monte à la tête.

Pour les photos sans intérêt j'ai envie de dire que c'est un peu le principe de Twitter.

Oui, c'est clair que je le pensais vraiment beaucoup plus discret que ça, pas du tout du genre à s'exposer sur les réseaux sociaux en disant n'importe quoi, d'ailleurs jusqu'ici il ne l'avait pas fait. Après, pour dire que ce n'est pas un comédien ou un réalisateur hors du commun, affaire de point de vue : pour moi, il excelle dans sa profession, et comme il touche à tout (musique, comédie, réalisation, écriture, etc.), mon admiration pour lui est encore plus grande. Mais disons que venant de lui, lui Alexandre Astier, que je croyais beaucoup plus humble et beaucoup moins stupide que ça, la déception est encore plus grande. Un mec qui fait un travail exceptionnel et qui arrive à avoir un discours souvent intéressant et intelligent dans les interview, là de le voir réduit au geek standard qui fait que de se la jouer sur Twitter, c'est franchement décevant.

Et je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que tout ça lui monte très grave à la tête. S'il ne s'était pas inscrit du tout, ça aurait été beaucoup mieux pour son image - du moins pour ce que j'en pense. Honnêtement, je pensais qu'il allait vite arrêter et s'en lasser, apparemment non, il fait ce qu'il veut bien sûr, mais ça change un peu la perception que je m'étais faite de lui. Pour moi, son attitude sur Twitter se résume à être péteux et limite stupide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB