Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Quelle intolérance mes amis

Croustillant

Non Herezia ! L’intolérance aurait été de dire que Astier fait de la merde sur Twitter sans argumenter ! :)

Chevalier Haut de Coiffe

C'est pas de l'intolérance ou de la tolérance, c'est ce que j'en pense moi, personnellement. Comme je l'ai dit, je suis sûr que la plupart ne seront pas d'accord avec moi, mais voilà je me suis fait ma propre opinion ;)

Pécore

Je vois, vous vous attendiez à un comportement plus intelligent dans son quotidien, "hors prestation professionnelle". Je comprends votre point de vue mais je trouve sa "débilité" tolérable tant qu'il continue de prouver sa valeur artistique ou critique quand il est acteur/comédien/réalisateur/musicien.
Pour moi ça n'invalide pas le personnage, c'est inhumain d'être systématiquement compétent ;)

Semi-Croustillant

edit

Croustillant
Scene a écrit :

Je ne  sais pas si vous avez vu, mais dans un bonus d'un livre, il y a avait un interview de je ne sais combien d'heure, je n'ai même pas pu la finir, où on ne voyait que lui, dans les nouveaux décors, et c'était vraiment prétentieux, je trouve.

Bonus du livre 5 dans les décors de cinecitta pour le livre 6.
J'avais trouvé dans l'interview que ça se voyait qu'il réalisé un rêve de gamin.
J'avais été plus choqué dans les bonus du livre 6 quand on le voit en pleine réalisation.
Il a un coté metteur en scène colérique que je déteste au plus haut point.

Effectivement il y a un culte de la personnalité assez haut et forcement la chute et dure pour beaucoup.

Semi-Croustillant

edit

Pécore

Houla je trouve que vous pesez pas assez vos mots.
Dans les grandes lignes je suis d'accord avec vous (surtout avec herezia), ça lui monte un peu à la tête, c'est peut-être un pseudo culte de la personnalité, bref. Moi ce que j'espère c'est qu'il va nous faire un kaamelott résistance qui va nous faire oublier ce phénomène twitter, et nous clouer le bec, après, advienne que pourra...mais même si ce type qu'est alexande astier possède son côté geek et ses défauts, il ne sombrera jamais dans le genre d'imbécilités qui sont souvent de mise sur twitter: quand je lis ses tweets, j'essaie toujours de percevoir un miligramme de 2nd degrès, pour moi il prend twitter comme il faut le prendre: un endroit plein de déconneurs, mais de déconneurs intelligents et qui ont de la répartie et de l'humour plein le cigare.

Semi-Croustillant

edit

Grand Enchanteur de l'Ouest

Bah moi 100% d'accord avec Herezia. Bienvenu dans le monde réel les petits loups… C'est le drame de se monter toute une image d'un gars : quand on s'aperçoit qu'il est comme les autres, on est déçu.

Maintenant, j'ai du mal à discerner qui est le plus péteux ou prétentieux : celui qui fait ce qui lui plait sur un réseau social, ou celui qui lui chie dans les bottes modèle géant parce que ça correspond pas à l'image idyllique qu'il s'était fabriqué ? Difficile à dire… Du coup je m'abstiens autant de le juger que de m'offusquer de ses occupations rézosocialesques.

Scene a écrit :

Je ne  sais pas si vous avez vu, mais dans un bonus d'un livre, il y a avait un interview de je ne sais combien d'heure, je n'ai même pas pu la finir, où on ne voyait que lui, dans les nouveaux décors, et c'était vraiment prétentieux, je trouve.

C'est prétentieux de voir un réalisateur qui te parle de son œuvre ? Le fait qu'il en parle pendant 90 minutes, assis dans un fauteuil dans les décors de Rome ? Désolé mais je vois pas en quoi le fait d'avoir fait un docu tourné avec un iPhone dans son placard à balais aurait été plus intéressant… Moins prétentieux, certes, mais intérêt nul ;) D'ailleurs c'est dommage que tu n'aies pas tout vu, tu aurais sûrement appris deux ou trois trucs, c'est une interview très instructive :)

Akran a écrit :

Il a un égos surdimensionné et la tune lui monte surement un peu à la tête. Il roule en Masérati et sa montre vaut 3 mois de mon salaire mais je pense surtout qu'il se rend compte notamment grâce à Twitter qu'il est quelqu'un " d'aimé " et ça aussi ça monte à la tête.

Facile à dire quand on est de notre côté, ça. L'égo sur-dimensionné c'est bien souvent l'argument choc pour critiquer quelqu'un qu'on admire et dont on découvre qu'il peut se permettre des choses qu'on aimerait qu'il mette pas trop en avant. Il me semble que c'est très français, d'ailleurs, ce côté « t'es riche mais ferme-là et fringue-toi comme un clodo parce qu'on aime pas les riches » ; je peux pas blairer Arthur (l'animateur), mais j'ai souvent pitié de lui pour la façon dont les gens lui crachent à la gueule sur le simple prétexte qu'il est plein aux as… Alexandre Astier ne s'est jamais caché d'avoir du pognon. Il en a, il aime ça et il se fait plaisir avec. À partir du moment où il assume, qu'il paie ses impôts en France et qu'il ne vient pas nous donner des leçons, je ne vois pas le problème :)

Akran a écrit :

Effectivement il y a un culte de la personnalité assez haut et forcement la chute et dure pour beaucoup.

Dans le mille. C'est peut-être un bon moyen pour vous tous de vous remettre en question :D Personnellement j'ai plutôt du mal cette habitude qu'ont beaucoup de gens à systématiquement mépriser quelqu'un dès qu'il a le malheur de leur donner l'impression d'avoir l'air de se la péter. D'ailleurs en soit ça ne veut même strictement rien dire : en quoi il se la pète, Alexandre Astier ? Parce qu'il se paye des voyages, une belle voiture, une belle montre et qu'il publie des photos pourries ? C'est loin d'être le seul, et je vois difficilement pour quelle raison il devrait ne pas le faire ; au bout d'un moment on est bien contraint de reconnaître qu'il fait ce qu'il veut, et accepter que le pognon qu'on lui file en achetant ses DVDs lui serve à se faire plaisir aussi.

Dire qu'il a pris la grosse tête, ça me parait quand même horriblement ridicule, ou alors va falloir détailler, parce qu'on me fera difficilement avaler qu'on peut prendre la grosse tête parce qu'on utilise un réseau social pour balancer des photos de ses vacances. Finalement c'est le plus triste dans cette histoire : pas tant AA qui s'amuse sur Twitter avec sa montre kikouttrocher que la vénération que certains lui vouent et qu'ils se mangent dans les dents quand ils s'en rendent vraiment compte…

Chevalier Haut de Coiffe

Je dirais que le plus péteux des cas de figure, c'est celui qui vient nous faire part de son lèchage de botte infondé et de son hypocrisie habituelle car il est aussitôt vexé dès qu'on émet un avis négatif sur son idole Alexandre Astier, parce qu'il ne peut pas concevoir qu'on puisse le trouver arrogant ou maladroit dans son attitude. C'est bien gentil de vouloir défendre Alexandre Astier, Akselon, on sait que tu l'adores et que tu es blessé à la moindre remarque sur lui, mais faut savoir accepter la critique, Askelon. Et ta critique positive consistant à nous découler ton robinet d'eau tiède de flatterie (« Alexandre ne se la pète jamais, il est juste un humain comme nous qui adore l'argent et qui aime le montrer, et qui s'amuse sur Twitter, et pour ça il est mais alors vraiment super génial », excuse-moi mais là c'est un peu gros, quand même). Là-dessus tu as encore beaucoup d'efforts à faire.

Chef de Clan

...C'est pathétique vos commentaires sérieux (Pas à tous, attention. Je parle de certains en particulier.)

Vous critiquez juste un mec qui est comme tout le monde. (Enfin presque... Et je le hausse pas au niveau de Dieu ou quoique ce soit, mais un mec qui peut pas manger parce que sa fourchette et son couteau sont pas droits a côté de l'assiette, c'est particulier quand même.) Il a un Twitter, oui, d'accord, moi je trouve que ça fait même plaisir de le voir se mêler à nous, même nous répondre. Le croire moins intelligent parce qu'il s'amuse ? Vous pensez à quoi en insinuant des choses pareilles...? Non honnêtement, c'est quoi cette nouvelle lubie, de croire que parce qu'on update un statut on devient crétin ?

...En fait, personne se la pète autant que ses fans les plus fidèles maintenant qu'on y regarde bien. Je ne répéterai pas tout ce qu'a dit Askelon, ça ne servirait à rien. Mais il est un mec comme les autres. Il montre ses photos de voyage, il montre qu'il a du pognon, mais il montre aussi qu'il se rend compte que les gens l'aiment. Ça le surprend même, et ça le pousse peut-être a faire un peu le clown, mais ça ne change rien au fait qu'il a écrit Kaamelott et qu'il compte bien en faire la suite. C'est pas parce qu'il écrit pas à temps plein et qu'il bosse pas TOUT LE TEMPS qu'il nous sortira jamais rien de bon pour la suite. Faut se montrer patient, et humain surtout. C'est pas une machine le mec, comprenez ça. C'est un geek, un gamin en puissance, plus intelligent que la moyenne qui reçoit le fruit de son travail et qui en profite. On peut pas lui en vouloir, on serait tous comme ça.

Personnellement, ça ne me dérange absolument pas de le voir faire des bêtises sur Twitter, s'y amuser, perdre son temps. Il a bien le droit et je suis parfaitement d'accord avec lui. Si j'avais son talent et tout ce qu'il possède en fait, je ferais certainement pareil. C'est pas parce qu'on est connu, qu'on a écrit un truc tout simplement génial et qu'on passe pour un grand philosophe (ou peu importe quel genre de personnalité adulée autant qu'un Dieu) qu'on est obligé de se conduire tout comme. Je l'aime et c'est certainement pas de me rendre compte qu'il est humain qui va le faire descendre dans mon estime. Il a ses défauts et vous, vous êtes des péteux. Voilà. :B

Chevalier Haut de Coiffe

Mais quelle mauvaise foi, mais alors aussitôt qu'on exprime son avis personnel, même s'il est défavorable à Alexandre Astier, on est aussitôt pathétique et péteux ? Mais c'est plus une démocratie ici, c'est carrément un rabaissage général dès qu'on a une position un peu différente ? Là je vais m'adresser à vous deux, Askelon et Raton :

Arrêtez de nous faire croire que votre position et votre avis sont les plus justes et les seuls possibles : non ! ! Je ne trouve pas Alexandre Astier remarquablement génial de nous étaler un ramassis de conneries sans intérêt sur Twitter, et oui, dans son interview à Cinecitta on peut parfaitement trouver qu'il aime se mettre en valeur et on peut le trouver un brin présomptueux dans ses propos et ses attitudes, c'est un jugement personnel, et c'est vraiment honteux que vous vous santez obliger de nous provoquer et d'apporter toute votre mauvaise foi dès que nos avis divergent. Croyez moi que c'est la dernière fois que je répondrai à des commentaires ni humbles ni constructifs qui consistent à garder aucune objectivité et de voir en Alexandre Astier un Dieu parfait, qui, même humain, est quand même parfait parce qu'il est humain. (Puis humain, ça ne veut pas dire grand chose dans ce contexte, mais bon) C'est peut-être l'argument le plus con que j'ai jamais entendu. Voilà, j'ai exprimé mon ressenti sur Alexandre Astier sur Twitter : c'est dommage et décevant de sa part pour un tel artiste, c'est tout, je ne pas débattrai plus longtemps avec vous, ça n'apporte jamais rien, comme d'habitude.

Chef de Clan

On ne défend pas la "déité" d'Alexandre Astier.

Ma question à moi c'est plutôt ; Qui êtes-vous pour le prendre de haut comme ça ?

Chevalier Haut de Coiffe

Mais... c'est un excellent réalisateur, un excellent scénariste, un excellent musicien, un excellent compositeur, mais on le droit de PAS aimer ce qu'il fait sur Twitter et de le trouver prétentieux, non ? C'est interdit, ça ? Faut forcément que vous veniez pleurnicher dès qu'on émet un avis différent du votre ? Pff...

Chef de Clan

C'est un forum non ? On a pas le droit de défendre nos opinions quand on est pas d'accord avec les vôtres nous non plus sans se faire dire qu'on est de mauvaise foi ? Je ne trouve pas qu'il est prétentieux (Enfin, pas trop... J'avoue que moi aussi son petit côté réal' colérique j'aime plus ou moins.) mais qu'il s'amuse. Je trouve ça plutôt prétentieux de trouver qu'il n'a pas le droit de le faire. Du coup, encore une fois, je répéterai pas ce qu'a dit Askelon, mais je suis d'accord. Quoique moi je trouve pas "moins intelligent" de poster sur les réseaux sociaux... Et encore moins de parler de son boulot dans un interview.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Ah ouaip, quand même. Et après t'as le culot de prétendre que t'es ni intolérant, et en prime d'asséner les autres de mauvaise foi. Bah on est pas sorti des ronces mon pauvre West' ! Si tu lâches l'éponge dès que quelqu'un est pas de ton avis et que sa réponse te froisse, on va pas aller bien loin…

Tu peux penser qu'Astier est tombé bien bas et a sincèrement baissé dans ton estime, grand bien te fasse, tu peux même penser ce que tu veux, d'ailleurs, rien à redire là-dessus. Mais à partir du moment ou tu viens dire ça sur un forum, c'est plus une opinion privée, c'est un lancement de débat, et tu peux être certains que tu trouveras des gens qui ne seront pas de ton avis, surtout quand il est aussi tranché et virulent comme dans le cas présent. Après t'as deux solutions : soit t'assumes et tu confrontes les points de vue, tu avances des arguments, tu réponds aux attaques sur les points faibles mis en avant ; soit t'assumes rien du tout et tu traites tous ceux qui ne sont pas ton avis de donneurs de leçon / lèche-pompes / tout ce que tu veux. Libre à toi, mais si tu choisis la deuxième option comme c'est apparemment le cas, rappelle toi bien que ce que tu fais ne sert plus vraiment à grand chose… Les expositions d'opinions sans réaction, c'est pour les blogs ; celles qui appellent un débat, c'est sur les forums.

D'ailleurs tu as oublié de répondre aux éclaircissements que j'ai demandé, te cantonnant seulement à monter sur tes grands chevaux pour pas grand chose ; tu nous as habitué à mieux que ça… Taxer de mauvaise foi les avis négatifs, crier au lèchage de pompe dès qu'on est pas d'accord avec toi, refuser de répondre si on va pas dans ton sens, alors que c'est toi qui as lancé le débat ? T'es trop intelligent pour réagir comme ça Westminster. Ramène tes miches ici, assume tes opinions et développe les ! Laisse les insultes au placard et argumente un peu, t'es là pour ça non ? ;)

D'ailleurs, lèche-pompe d'AA, va vraiment falloir que tu m'expliques :P Quel intérêt j'aurais à mettre sur un piédestal un type que je connais pas, que j'ai jamais rencontré ni l'intention de rencontrer un jour, dont je respecte le travail et ignore totalement la personnalité ? Je vois difficilement en quoi le fait de trouver des failles à ton avis tranchés constitue un léchage de pompes. Explications ?

Chevalier Haut de Coiffe
Askelon a écrit :

Ah ouaip, quand même. Et après t'as le culot de prétendre que t'es ni intolérant, et en prime d'asséner les autres de mauvaise foi. Bah on est pas sorti des ronces mon pauvre West' ! Si tu lâches l'éponge dès que quelqu'un est pas de ton avis et que sa réponse te froisse, on va pas aller bien loin…

C'est pas que je lâche l'éponge, Askelon, mais il y a un moment donné où il faut aussi arrêter de prendre de haut et de considérer comme des poltrons tous les gens qui ne sont pas en phase avec tes opinions. Parce que là pour le coup, s'il y en a un qui fait preuve d'arrogance, c'est plus Alexandre Astier, mais toi, je cite :

Askelon a écrit :

Bienvenu dans le monde réel les petits loups… C'est le drame de se monter toute une image d'un gars : quand on s'aperçoit qu'il est comme les autres, on est déçu.

Maintenant, j'ai du mal à discerner qui est le plus péteux ou prétentieux : celui qui fait ce qui lui plait sur un réseau social, ou celui qui lui chie dans les bottes modèle géant parce que ça correspond pas à l'image idyllique qu'il s'était fabriqué ? Difficile à dire… Du coup je m'abstiens autant de le juger que de m'offusquer de ses occupations rézosocialesques.

Pardon, mais y a des façons d'annoncer sa position moins raides que celles-là. Je sais bien qu'il y a toujours une part de légèreté, d'ironie, qui prend en compte que les gens qui te lisent sont des amateurs qui prennent du recul, mais va annoncer ça comme ça dans un vrai débat, tu verras que tu seras pas toujours bien reçu.

Askelon a écrit :

Tu peux penser qu'Astier est tombé bien bas et a sincèrement baissé dans ton estime, grand bien te fasse, tu peux même penser ce que tu veux, d'ailleurs, rien à redire là-dessus. Mais à partir du moment ou tu viens dire ça sur un forum, c'est plus une opinion privée, c'est un lancement de débat, et tu peux être certains que tu trouveras des gens qui ne seront pas de ton avis, surtout quand il est aussi tranché et virulent comme dans le cas présent. Après t'as deux solutions : soit t'assumes et tu confrontes les points de vue, tu avances des arguments, tu réponds aux attaques sur les points faibles mis en avant ; soit t'assumes rien du tout et tu traites tous ceux qui ne sont pas ton avis de donneurs de leçon / lèche-pompes / tout ce que tu veux. Libre à toi, mais si tu choisis la deuxième option comme c'est apparemment le cas, rappelle toi bien que ce que tu fais ne sert plus vraiment à grand chose… Les expositions d'opinions sans réaction, c'est pour les blogs ; celles qui appellent un débat, c'est sur les forums.

Voilà, là par exemple, le narquois « grand bien te fasse » n'est pas du tout nécessaire. On va peut-être me reprocher que je manque d'humour, mais avec toi on ne sait jamais bien si tu es apte à recevoir l'humour ou pas. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je suis totalement conscient que nombreux seront ceux qui ne seront pas du tout de mon avis, toi y compris, je m'en doutais d'ailleurs. On En A Gros suivant comme un mouton de panurge Alexandre Astier sur Twitter, ça m'aurait étonné que tu ne viennes pas te défendre comme tu peux. Figure-toi, que si on relit le début de mon « lancement de débat », j'émets des avis tout en argumentant. Et on remarque qu'aussitôt que tu interviens, je n'ai plus le courage d'affronter tes idées. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois, c'est déplaisant de débattre avec toi. Tu es constamment dans l'agressivité, dans le « je-sais-tout et j'ai le dernier mot », on sait d'avance que tu n'écouteras pas ce que j'ai à dire et que tu défendras corps et âmes ta position même si je suis persuadé que tu n'y crois qu'à moitié et que tu sais que nous avons un peu raison. Et c'est en quoi je ne pense pas que Sourrissime et toi soyez vraiment d'un avis différent au mien, mais plutôt dans une situation de la « groupie » moyenne qui n'a plus d'objectivé et qui pense qu'on ne peut rien repprocher à Alexandre Astier. Est-ce intéressant de débattre avec des gens qui sont aussi limités, et qui ne peuvent pas avoir la présence d'esprit de se dire « ah oui, il a peut-être un peu raison, mais... » au lieu de dire « pff, c'est pathétique ! Alexandre Astier a toujours été génial, même sur Twitter ! » ? Pas tellement, non. Donc avec des remarques un peu moins bornées, oui, le débat est ouvert, mais avec ce genre de niaiseries, non merci.

Askelon a écrit :

D'ailleurs tu as oublié de répondre aux éclaircissements que j'ai demandé, te cantonnant seulement à monter sur tes grands chevaux pour pas grand chose ; tu nous as habitué à mieux que ça… Taxer de mauvaise foi les avis négatifs, crier au lèchage de pompe dès qu'on est pas d'accord avec toi, refuser de répondre si on va pas dans ton sens, alors que c'est toi qui as lancé le débat ? T'es trop intelligent pour réagir comme ça Westminster. Ramène tes miches ici, assume tes opinions et développe les ! Laisse les insultes au placard et argumente un peu, t'es là pour ça non ? ;)

J'ai pas tellement grand chose à dire de plus que ce que j'ai déjà dis. Si tu tiens vraiment à ce que je te réponde, je peux, mais encore faut-il que le débat soit intéressant, c'est-à-dire que tu ne me sors pas la panoplie du « Alexandre Astier ne se la pète pas, c'est vous qui vous vous la pétez en disant qu'il se la pète ! ». On est plus en cours de récréation. Quant à laisser les insultes au placard, c'est un peu l'hopitâl qui se fout de la charité.

Askelon a écrit :

D'ailleurs, lèche-pompe d'AA, va vraiment falloir que tu m'expliques. :) Quel intérêt j'aurais à mettre sur un piédestal un type que je connais pas, que j'ai jamais rencontré ni l'intention de rencontrer un jour, dont je respecte le travail et ignore totalement la personnalité ? [...] Explications ?

Je me pose exactement la mêmes question. Ce serait plutôt à toi de m'expliquer pourquoi tu t'obstines toujours à te ranger derrière Alexandre Astier - si ce n'est en ce qui concerne son avis sur le téléchargement - quelles que soient les circonstances. Tu te prends pour sa doublure ? Tu penses vraiment qu'il serait d'accord avec tout ce que tu défends sur lui ? Explications ?

Semi-Croustillant

edit

Chef de Clan

...C'est pas une question de groupisme. J'ai pas participé au débat concernant le téléchargement, mais sur ce point, je suis absolument pas d'accord avec A.A. Mais totalement pas. Le coup du "Quand on a pas de pain, on mange pas de pain" alors qu'il préparait un truc pour le iPad alors que plusieurs n'en ont pas, j'ai trouvé ça limite stupide. Bref, c'est un autre débat, mais c'est bien la preuve que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'A.A dit. Je l'aime, je l'admire, je ne l'ai jamais rencontré et quand il me retweet ou qu'il me répond, je suis limite hystéro'. Mais je ne suis pas "limité" comme tu dis West, ou JUSTE une groupie.

J'admire son travail, j'admire ce qu'il fait, son intelligence, ce qu'il est, et son droit de s'amuser. Je suis capable d'admettre qu'il a ses défauts (Et que ce sont pas des p'tits). Mais qu'il est prétentieux ? Non. Je trouve ça un peu gamin, voir même mignon, comme un gamin qui nous montre ses jouets dont il est fier. Je le vois plutôt comme ça. Avec le côté physicien en plus... Je vois pas pourquoi on passerait pour être de mauvaise foi parce qu'on a un avis différent. Je trouve ridicule la façon de dire que Astier déconne sur Twitter alors qu'il l'utilise que pour ce à quoi il sert... Et pardon mais c'est un peu égoïste ; Pendant qu'il déconne sur Twitter il bosse pas sur les projets que NOUS on attend ?

Il a le droit de s'amuser. Et je crois très franchement que s'il déçoit ceux qui l'imaginaient plus "brillant" que ça, il en a pas grand chose à carrer.

Croustillant
Sourissime a écrit :

Qui êtes-vous pour le prendre de haut comme ça ?

Et toi qui es tu pour nous prendre de haut en posant cette question ?
Pourquoi devrions nous être quelqu'un de particulier pour donner son avis ( et donc oui en partit juger ) ?

Je le juge parce qu’à partir du moment où tu expose une partie de ta vie +/- privé et où tu cherche à devenir plus publique tu ne l'étais avant, j'estime que j'ai le droit de donner mon avis.

Balancer ses photos de vacance aux Canaries en disant " nan pardon je devrais pas vous les montrer " même si c'est du second degrés je trouve ça un peu naze.

Je trouve que c'est dommage que sur ce forum où d'habitude la discussion est bonne enfant cela dérape. Ce qui prouve également qu'une corde sensible est touchée quand on parle de AA.

Chef de Clan

Évidemment qu'une corde sensible est touchée tiens. C'est un forum sur Kaamelott ou pas ? C'est lui qui y fait pratiquement tout, c'est sûr que les gens l'aiment et que c'est pas agréable de voir que les gens le trouvent con parce qu'il fait un truc tout ce qu'il y a de plus normal. Et pis t'es là depuis longtemps y m'semble Akran :P C'est pas la première fois que ça dérape comme ça à mon souvenir. Et pis bon, déraper... Y a personne qui a dit "Et ta mère ?!" encore, tout va encore plutôt bien je trouve. :B

Chevalier Haut de Coiffe

Mais justement, Sourissime, c'est subjectif de dire qu'aller répondre des conneries sur Twitter c'est tout à fait normal. La plupart des artistes ne le font pas, ça ! Parce que l'image, pour un artiste, c'est important, c'est comme ça. Donc certes, il en a tout a fait le droit, mais non, je pense pas que ce soit si normal que ça de le faire, et surtout je pense que c'est surprenant de sa part, admettons-le, on ne s'y attendait vraiment pas à ce qu'il s'adonne à ce genre d'activité...

Croustillant

Ca a déjà dérapé ici mais le ton deviens un peu agressif.

Mais bon effectivement personne n'a encore dit et ta mère mais temps pis je met les pieds dans le plat avec un " Et ta sœur " :D

Chevalier Haut de Coiffe

Quand ça dérape, c'est souvent parce qu'un des membres vient emmerder le monde. Là, je pense que tout le monde ici est suffisamment intelligent pour exprimer son avis. ;)

L'ambiance est un peu froide, mais surtout du côté d'Askelon et moi, mais ça c'est pas particulier au débat, c'est en général, il a une manière d'aborder les choses et d'amener le débat que je n'aime pas, il le fait toujours sur un ton de supériorité, un peu genre « hey je suis modo tout le monde se tait ! », avec un grand fouet qu'il claque (Non, non, rien à voir avec d'éventuels fantasmes, je vous rassure) alors que franchement, est-ce bien utile ? Voilà, ça m'agace, je lui dis, y a peut-être que moi que ça agace et j'ai probablement complètement tord, me diriez-vous, mais c'est comme ça. Après, allez savoir, le fait que je me retrouve toujours au milieu des « clash » alors que je ne suis pas le seul à avoir cet avis sur Alexandre Astier sur Twitter, c'est peut-être du à mon côté colérique ou bougon...

Mais au moins, que ce soit en ce qui concerne la tolérance de l'amusement sur le forum ou AA sur Twitter, j'ai toujours le courage de venir parler et dire ce que j'ai à dire, ça, on pourra pas m'enlever :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB