Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu’attaque la fille et qui touche le cul du clodo. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Tiens, y'a du nouveau...
https://twitter.com/sgtpembry/status/931930796465762304

Sur Twitter, AA a écrit :

"Le premier bébé de @Luna_KAArys s’appelle Aaron. Et c’est aussi mon sixième."

Chevalier Pile Poil

C'pour ça que ça rame alors ? Y a plus de costumière ? :lol:

Quelqu'un a fait plus ou moins la même blague en-dessous du tweet ("va falloir trouver une autre costumière")... Vous savez qu'on peut travailler avec ses ex hein, c'est pas illégal ? :b
Ça arrive même déjà dans Kaamelott depuis des années : demandez à un certain couple de Carmélide... ^^

Pis d'ailleurs, on en sait rien, de s'iels sont séparé.e.s ou pas. ^^

Chevalier Pile Poil

Oh ben tu sais, moi je suis pas très original :lol:
Du moment que le film arrive, moi le reste prrrrttttt

Chevalier Porte-Bonheur

Alors tant pis je vais passé pour une quiche mais j'ai envie de dire et alors...?...Luna c'est une chanteuse..pourquoi il poste ça notre AA?et quel rapport avec les costumes..le film?
J'ai pas compris!!

Chevalière Parodisiaque

Ben parce que c'est lui le père et que du coup ça sous-entend qu'il est plus en couple avec AG Daval ! J'ai mal compris ou pas ? :beuh:

Tante Cryda a écrit :

Ben parce que c'est lui le père et que du coup ça sous-entend qu'il est plus en couple avec AG Daval*** ! J'ai mal compris ou pas ? :beuh:

Non non ^^
Ou alors Mat et moi avons aussi mal compris.
Et les 35 personnes qui ont dit "Félicitations !!" à AA sous son tweet aussi ! :lol:

***Et j'ai dit ceci :

Pis d'ailleurs, on en sait rien, de s'iels sont séparé.e.s ou pas. ^^

Parce qu'y'a deux-trois cas de figures possibles où iels sont encore ensemble. Mais c'est sûr que c'est fortement improbable. ^^ D'où ces remarques sur les costumes, en effet.

Chevalier Allû Ciné

Même si le tweet d'Alexandre Astier semble très clair, y'a quand même une petite enquête à creuser...

Chevalier Porte-Bonheur

je vois que tout le monde s'extasie alors que personne n'est sur d'avoir compris!

Chevalière à l'Happy Kulture
bibicocci a écrit :

je vois que tout le monde s'extasie alors que personne n'est sur d'avoir compris!

Bah, dès lors que Jeanne Astier annonce sur son Twitter qu'elle est dorénavant l'ainée de 6 enfants, le doute n'est pas tellement de mise.

Chevalière Parodisiaque
bibicocci a écrit :

Ben "s'extasier", comment dire... Moi je peux pas dire que je m'extasie, hein. Je serais plus du genre Mique, je constate sans enthousiasme irrationnel. "C'est bien". Après, c'est tellement pas mon problème que voilà, quoi. p
Pour l'annonce d'AA, perso, je ne me suis posé de question qu'après ton post, Bibi. Le tweet me semblait limpide, j'ai même pas lu les réponses. Mais tu me sembles toute déstabilisée, tu veux une amphore de jaja romain ? :hug:
Et dire que Léodagan va devoir l'emmener à la pêche, celui-là aussi ! :rolleyes: :fete:

Chevalier Porte-Bonheur

Du jaja?  Oui je veux bien :D
Je ne dirais pas que je suis "déstabilisée".. mais je ne comprenais pas le rapport avec la costumière..je suis un peu lente parfois!
Maintenant que j'ai compris. .ça confirme que c'est bien...voilà!

Tante Cryda a écrit :
bibicocci a écrit :

Ben "s'extasier", comment dire... Moi je peux pas dire que je m'extasie, hein. Je serais plus du genre Mique, je constate sans enthousiasme irrationnel. "C'est bien". Après, c'est tellement pas mon problème que voilà, quoi.

Ah ouais, nan, pareil. "Ultimatum" "S'extasie" !

Chevalière Urbi et Urdi

ah parce qu'AG Daval et AA sont plus ensemble ? on m'dit jamais rien à moi :-/ :p

Alors, comme je le disais tantôt... Oh, et puis zut, hein. Zuuu-teuh !

Chevalier Feuletonniste

C'est pourtant simple :
‒ Alexandre Astier annonce qu'il vient d'avoir un sixième enfant. Là, je pense que ça va, tout le monde comprend.
‒ L'heureuse mère a comme pseudo sur Twitter : Luna Kaarys. J'ai vérifié sur Internet, ce nom n'existe pas (ni Luna Karys, ni Luna Karis), donc c'est bien un pseudo. Mais de qui ?
‒ Dans les réactions, une certaine Luna Karys dit :
« Luna Karys @Luna_KAArys
Papa j'ai ramené @epenser dans mon plumard.L'héritier c'est pas pour tout dsuite, mais vais m'endormir moins coconne »

Cette Luna Karys, la mère du sixième enfant, est donc la fille d'Alexandre Astier (puisqu'elle l'appelle « papa »).

Voilà, c'est tout simple.

Ben quoi ?

(À part ça, la page Wikipédia d'Anne-Gaelle Daval indique « Elle a été la compagne du comédien et réalisateur Alexandre Astier » donc elle ne l'est plus, Tante Cryda a raison.)

Chevalier Haut de Coiffe

Il parait qu'elle intervient à l'Acting Studio... Si seulement on avait un espion infiltré là bas pour nous en dire plus !

Chevalier So Briqué

Ça fait surtout un bateau de plus sur l'immense quai des projets du sire Astier.
Et ça retarde le départ des autres ! :p

Croustillant

Bon là c'est comme qui dirait officiel (vu que c'est marqué dans le cyberjournal)...

Edit : vous allez me dire que « ça ne nous regarde pas » mais si j'ai bien suivi, monsieur et madame ont toujours (?) fait appart à part. Du coup je dis ça j'écris rien, mais c'est sans doute pas la meilleure façon de cimenter un couple. Et allez pas raconter que je dis ça parce que j'ai jamais osé le proposer à ma moitié, je vous prie ! :P

Chevalier Haut de Coiffe
Almohan a écrit :

Bon là c'est comme qui dirait officiel (vu que c'est marqué dans le cyberjournal)...

Alors, je veux pas m'avancer mais à mon avis leur seule source pour écrire cet article c'était le tweet en question, donc leur "Mais son post sur les réseaux sociaux vient d’of­fi­cia­li­ser leur rupture" je me méfie :lol:

Chevalière Nebulis Causa

Si ça se trouve, il a juste rendu service à une copine... si ça se trouve...

Westminster a écrit :
Almohan a écrit :

Alors, je veux pas m'avancer mais à mon avis leur seule source pour écrire cet article c'était le tweet en question, donc leur "Mais son post sur les réseaux sociaux vient d’of­fi­cia­li­ser leur rupture" je me méfie :lol:

Exactement x)

Y'a plein de cas de figures (tous moins probables les uns que les autres) où iels sont encore ensemble !

Le "service rendu à une copine", comme dit Flammèche.
Ou bien il a trompé sa femme, il a dit "pardon", pis elle a dit "c'est pas grave", pis il veut pas cacher son fils.
Ou bien iels sont dans une relation polyamoureuse.
Plein d'hypothèses, vous dis-je ! :p

(Ou alors iels sont plus ensemble, hein. Mais on peut pas savoir ! :b)

Chevalier Porte-Bonheur

Mais est ce que c'est vraiment important finalement?j'aime bien AA hein là n'est pas la question mais qu'est ce qu'on s'en fou de savoir avec qui il se reproduit?

Complètement d'accord ! (D'ailleurs perso je me pose pas la question hein, j'dis juste que j'aime pas que les gens tirent des conclusions hâtives. :b)

Chevalier Feuletonniste

Ah si, c'est important : cette information confirme qu'A. Astier, au lieu de se consacrer à son œuvre (les BD en retard, les films en retard, les bouquins en retard) se consacre à des parties de jambes en l'air.

Môssieur Astier, sortez du plumard et retournez au boulot !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB