Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va varier la pâte, aussi !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

Évènement ! W9, diffusera dimanche 19 Février à 20h50, le tome 1 de notre série fétiche, jusqu’à 0h05.

Le second tome quand à lui est prévu pour le dimanche suivant, c'est à dire le 26 Février.

Source : Télé Star

Semi-Croustillant

A 00:05 ?! Je pourrais jamais le voir :( Mais je regarderais le plus que je pourrais !!!

Pécore

Merci pour l'info !

Semi-Croustillant

Cool ça !! Merci de l'info ! Je sais où je vais passer mon dimanche soir maintenant ! :)

Chef de Clan

C'est bien qu'ils les diffusent dans l'ordre, pour les neophytes c'est plus clair !
Merci pour l'info !

Semi-Croustillant

Bon, ils vont nous mettre des tonnes de pub, mais regarder sa série fétiche en live, en même temps que des milliers de fans, ça n'a pas de prix ! :D

Merci pour l'info.

Chef de Clan

Hé mer** ! J'suis à un concert ce jour là :S

Doyen

C'est génial, je viens de me rendre compte que je n'ai pas W9 sur la TNT à Strasbourg. \o/

Chevalier

Alors par contre je suis en train de la matter... C'est pas DU TOUT dans l'ordre !!

Chef de Clan

C'est là qu'on voit que c'est vraiment balèze : j'ai vu ces épisodes un nombre incalculable de fois et ben ça marche encore, je me marre comme au premier jour... tant pis pour l'ordre, tant qu'on a l'allégresse !!!

Chevalier Haut de Coiffe

Au début on rigole beaucoup, mais en regarder 50 à la suite, moi ça me lasse. Surtout quand je les ai déjà vu 500 fois et qu'il y a des pubs tous les 5 épisodes.

Oui, j'aime beaucoup le chiffre 5, ça vous emmerde ?

Chevalier à la Subrogation

Je viens d’arrêter de regarder moi, c'est sur que c'est génial, mais faut qu'il arrête de faire des pubs à rallonge!

Pécore

Quel régal, je ne m'en lasse pas ! Par contre les pub, ça gave sévère.

Chevalier Pile Poil

J'ai passer une super soirée devant Kaamelott, mais j'arrêtais pas de râler, à cause de l'ordre... J'avais mon petit intégrale du Livre I avec moi et je cherchais à savoir le numéro et le Tome de l'épisode diffuser.

N'empêche, ça m'a irriter de voir l'épisode 100 "La Vraie Nature du Graal" et après quelques épisodes, le 3 "La Table de Breccan". Du vrai n'importe quoi.

Le pire reste tout de même les coupures pubs et également, la musique de la Soupe aux Choux (alors qu'Arthur aime pas le chou, en plus !) pour la pub annonçant la soirée Kaamelott.

On va bien se marrer dans deux semaines quand ils vont diffuser les Livres I et II dans un désordre absolus :s.
Moi qui espérait une continuité jusqu'au Livre VI, j'vois que je peux me le mettre en pendentif (dixit Roparzh).

Chevalier à la Subrogation

En plus il en manquait des épisodes non, style l'adoubement, le forage, le code de chevalerie et surement d'autre enfin il me semble.

Pécore

http://www.allo-news.com/2012/02/bon-sc … tt-sur-w9/

Il est bon de voire que la serie a toujours autant de succés lors des rediffusions. C'est probablement bon pour son avenir au ciné, et qui sait (on peut rêver) une hypothetique nouvelle saison :D

Chef de Clan

Enfin, le Livre I c'est pas ultra dramatique de l'avoir dans le désordre non ? Il est pas complètement canon de toute façon et les épisodes se suivent plus ou moins. C'est pas SI grave. À partir du Livre II par contre ça commence à devenir con de les passer en mode aléatoire. C'est bien par contre que les audiences soient bonnes :)

Chevalier Haut de Coiffe

Je demande à mon père s'il regarde Kaamelott avec moi ce soir, tout ce qu'il a à me répondre c'est « Ben... on y a déjà vu. »

Y a des gens, des fois, je vous jure...

Chevalier Pile Poil
Westminster a écrit :

Je demande à mon père s'il regarde Kaamelott avec moi ce soir, tout ce qu'il a à me répondre c'est « Ben... on y a déjà vu. »

Y a des gens, des fois, je vous jure...

L'argument béton : T'façon, y a rien d'autre et puis ça au moins, on saient qu'on va aimer xD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB