Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui change pas assiette pour fromage !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Editer le 17/02

Bonjour a tous,

Suite a mon precedent message (echange de place pour le spectacle de AA) et etant donne qu'il y a toujours un flou sur les dates de mon voyage au Japon, j'ai decide de revendre ma place pour le spectacle de AA.

La place est pour le dimanche 22 Avril a 15h30, a Paris.

Merci

Bonjour a tous,

Comme surement beaucoup d'entre vous sur ce forum, j'ai achete mes places pour le spectacle d'Alexandre Astier en Avril/Mai prochain. J'avais reserver une place le dimanche 22 Avril.

Cependant, un deplacement professionnel au japon risque de me priver de ma chance d'y assister, et je voudrais donc savoir si, eventuellement, certaine personne ici seraient interesses par un echange de date. Je serais de retour le 29 Avril, je peux donc echanger avec toutes les dates du moi de Mai.

Je suis meme pres a dedomager financierement cette personne, je ne voudrais manquer ce spectacle pour rien au monde ! L'echange de place pourra se faire en main propre, afin d'eviter tout probleme, ou via tout autre systeme qui vous conviendrait (tant que je suis sur de ne pas me retrouver sans rien a la fin ^^).

Merci,

Scalp

Boniche officielle du roi

Bonjour Scalp,

Si tu as envie de revenir échanger avec les autres membres sur le forum, n'hésites pas à te présenter. Sinon j'espère que tu trouveras quelqu'un disposé à échanger sa place avec toi.

Concernant les éventuels intéressés, je vous invite à contacter Scalpweb directement par MP pour régler les détails ! :)

Pécore

Bonjour a tous,

Suite a mon precedent message (echange de place pour le spectacle de AA) et etant donne qu'il y a toujours un flou sur les dates de mon voyage au Japon, j'ai decide de revendre ma place pour le spectacle de AA.

La place est pour le dimanche 22 Avril a 15h30, a Paris.

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB