Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui colmate des fissures dans les murets. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Comme annoncé en grande pompe à l'instant sur le site, l'équipe d'On En A Gros! est fière de vous présenter Missa Brevis, le générateur de locutions latines ! C'est débile, ça ne sert à rien, il était donc plus que grand temps de vous offrir cet inestimable service.

1329349371.jpg

C'est par ici, et vous pouvez également suivre le roi Loth sur Twitter : @Loth_dOrcanie.

Chef de Clan

\o/ YEAH ! J'ai été la première à l'essayer ! C'est extra ! Ça sert à rien et on aime ça ! Merci les gars pour le beau boulot !

Chevalier

Inutile donc indispensable évidemment XD

Chevalier

Toutes mes ficelles de caleçons ;)

Pécore

Ben du coup j'ai envie de dire :
« Secretae extremeo non gravia ! »
… Citation que j’ai jamais pu replacer correctement dans une conversation.

Chevalier Haut de Coiffe

Utile.

Boniche officielle du roi

Ya pas à dire, c'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu !
Tu veux / as le droit d'intégrer des "vraies" citations de Loth tu crois ?

Semi-Croustillant

C'est super ce site !! In paterneo stad naturbus !
Non, c’est très vrai ! En revanche, ça n’a rien à voir avec la conversation.

Semi-Croustillant

Je te l'avais dit, Askelon, débile comme c'est, c'était obligé que ça se fasse! :)

alors, pour moi: « Parablam aliis et naturbus propria. »

Tribunus Cohortis Bescherellae
Sophie a écrit :

Tu [...] a
...
des "vrais" citations

Tu me déçois.. ;)
:p

Edit Sophie : oui mais j'essaie de ne pas toujours être parfaite en tout point pour ne pas trop démoraliser les foules :p

Semina caeletis et sacrotae.
Et j'ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe, attention !!

Belle invention, bravo ! :)

Chevalier Porte-Bonheur

(H.S c'est quoi cet avatar Coco?)

Sophie a écrit :

Edit Sophie : oui mais j'essaie de ne pas toujours être parfaite en tout point pour ne pas trop démoraliser les foules :p

Dit-elle en modifiant discrètement son post ! :p

Réponse :D : Bah non, si j'avais voulu la jouer discrète j'aurais modifié mon post sans répondre au tien ! Voire même j'aurais pu modifier le tien !

Au moins t'as trouvé le moyen de pas poster HS : Tu réponds dans le post des autres xP

bibicocci a écrit :

(H.S c'est quoi cet avatar Coco?)

Ce sont les yeux de Kratos, perso de God Of War.
J'aime bien.
:b

Pour ne pas poster totalement HS, je m'demandais : Comment sont faites les citations ?
C'est automatique ou t'en as rentré toi-même 50(0) ?? :o
Comme les citations du site ("On En A Gros, le site qui sait pas dire "fakir" en latin" ! (Et ça colle au sujet ^^))

Merci à tous pour les compliments, on ne s'attendait pas − pas moi, en tout cas − à un tel accueil :) Heureux que ça vous plaise !

Coco l'asticot a écrit :

je m'demandais : Comment sont faites les citations ? C'est automatique ou t'en as rentré toi-même 50(0) ?? Comme les citations du site ("On En A Gros, le site qui sait pas dire "fakir" en latin" ! (Et ça colle au sujet ^^))

Totalement automatique ;)

J'ai pris une dizaine de citations réelles du roi Loth, regardé comment elles sont construites, et j'y place des mots piochés au hasard dans un dictionnaire de mot latin récupéré à partir de différents textes en latin. C'est entre autres pour ça que pour le moment il n'y a pas de page « fixe » vers une citation en particulier, tout est généré aléatoirement à chaque demande ; une version plus « persistante » viendra peut-être, si je trouve un moyen simple de mettre ça en place :)

Chef de Clan

Juste excellent ! Merci d'avoir egayer ma journée !

Chef de Clan

Je cherchais une raison de me lever ce matin. Maintenant j'en ai une ... J'adore!!!

Semi-Croustillant
Pierrot a écrit :

Juste excellent ! Merci d'avoir egayer ma journée !

ankh a écrit :

Je cherchais une raison de me lever ce matin. Maintenant j'en ai une ... J'adore!!!

A petite dose, l'ironie, quand même.  :lol:

Semi-Croustillant

Fallait y penser à inventer ça! ;D Vraiment sympa : )

Chevalier Pile Poil

C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du... du cigare :D.

« Afferret contibat et frutex pythagorici. »
… Y’a « afferret », y’a « contibat », on peut vaguement en faire quelque chose.

Merci pour ce super générateur !

Semi-Croustillant

Ca serait peut-être bien de faire un petit onglet placé dans le forum, parce qu'il faut toujours aller dans le site pour y accéder et je pense que là, on en a gros!

:D

Ask', j'voulais ressortir le générateur pour en mettre plein la vue d'la nouvelle qui fait rien qu'à pas aimer Loth, et... Ça flamboie pas. :/

Chevalier aux Pouces Verts

Je pense que ça doit venir du changement de serveur, parce que je m'en suis servi pas longtemps avant et ça roulait roulaaaiiiit comme sur des roulettes mobiles.

Je confirme, conséquence du changement de serveur. C'est réparé :)

J'avais cette hypothèse en tête aussi. Merci pour le réparage réparement... pour la réparativité, ô Grand Enchanteur de l'Ouest ! :)

Y a pas d'quoua :)

Chevalier aux Pouces Verts

Oh si, si, y'a d'quoi, c'était rapide et efficace, merci ! :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB