Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait boire du lait à la paille par les trous de nez !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Vu ce jour : bande annonce de France 2

Alexandre ASTIER sera au "Plus Grand Cabaret du Monde" samedi 25 février.

Allez, petite fiction pour fêter la présence du King en prime time

Bohort : "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée avec notre bon roi!!!"

Dame Seli : "Par contre j'ai eu beau racler les fonds de tiroirs, y aura pas de viande pour tout les invités, non parce que si en plus y faut filer à bouffer aux pégus qui applaudissent..... Vont déjà se marrer comme des baleines, alors vont pas en plus vider les réserves du château! Déjà bien qu'on les laisse entrer ces......"

Léodagan : "Je vais quand même placer une ou deux balistes au cas où y en aurait deux, trois qui voudraient jouer les marioles"

Arthur : "Non.... mais laissez beau père, ça peut pas leur faire de mal de se marrer un peu, je m' demande même si on devrait pas préparer un p'tit frichti, pour leur montrer un peu qu'on n'est pas là que pour leur piquer leur blé et écraser leur récolte à chaque invasion barbare, pis, un cabaret, c'est pas tous les jours qu'on voit ça au royaume de Logres......

Perceval :"Quand vous dites cabaret, vous voulez dire heu.........., nan........ j' le connait pas ce mot là!"

Karadoc :"Non, moi non plus, mais ça coute rien d'y aller jeter un oeil ou deux, et pis ça me fera patienter jusqu'à mon casse dalle de minuit"

Bonne soirée à tous

Semi-Croustillant

OK la couleur pleutre!

la couleur pleutre a écrit :

Karadoc :"Non, moi non plus, mais ça coute rien d'y aller jeter un oeil ou deux, et pis ça me fera patienter jusqu'à mon casse dalle de minuit"

:lol:

Chevalier à la Subrogation

Il est aussi apparu hier sur canal + lors de la cérémonie des césars, on peut le voir ici a partir de la 4ème minute, par contre n'ayant pas regarder la cérémonie hier, je ne sais pas ce qu'il a donné comme césar.

Chevalier Haut de Coiffe
hervederinel a écrit :

Il est aussi apparu hier sur canal + lors de la cérémonie des césars, on peut le voir ici a partir de la 4ème minute, par contre n'ayant pas regarder la cérémonie hier, je ne sais pas ce qu'il a donné comme césar.

http://www.justfocus.fr/cinema/cesar-du … -du-rabbin ;)

Chevalier à la Subrogation

OK merci!

Chevalier Porte-Bonheur

La cérémonie des césars il n'y a pas un lien pour la revoir??

Chef de Clan
bibicocci a écrit :

La cérémonie des césars il n'y a pas un lien pour la revoir??

Si tu as du mal a trouver le sommeil, je te conseille de te la mater avant d'aller te coucher! Bien mieux qu'un tilleul-verveine ...

Chevalier Haut de Coiffe

C'est vrai que c'est pas franchement fait pour les mordus d'action... ou alors faut se ramener avec cinq ou six tasses de café pour éviter un éventuel traumatisme. :D

Chevalier Porte-Bonheur

Moi je l'aime bien cette cérémonie..je la regarde tout les ans mais cette année je l'ai loupé!
Donc en faite je me demande si il n'y a pas la possibilité de la revoir.

Chef de Clan

En fait, cette année c'était particulièrement soporifique... Et j'utilise ce mot pour être polie!

Croustillant

Particulièrement chiant cette année.
Ici le sketch de Astier à la cérémonie.
Pour le replay apparemment chaque prix est découpé donc à toi de voir ce que tu veux bibicocci

Désolé j'avais pas vu le poste plus haut avec le lien. :D

Boniche officielle du roi

Ça aurait été sympa de créer un topic pour parler des Césars. Parce que là ça n'a plus rien à voir avec le titre.

Chef de Clan

Je me suis farcie l'émission rien que pour le voir.... et bon j'aurais su j'aurais fait autre chose...

Chevalier Pile Poil
Pierrot a écrit :

Je me suis farcie l'émission rien que pour le voir.... et bon j'aurais su j'aurais fait autre chose...

Ah ben ça me rassure de lire ça, j'ai commencé à regarder l'émission, mais après 30 sec de Sébastien, j'ai décroché et ensuite je me suis dis le mieux pour voir AA, c'est Kaamelott, donc hop livre V !

Chevalier Porte-Bonheur

Je pense que Pierrot parlait des césars..mais pour le plus grand cabaret(le titre du topic) AA était à la 1ère table et il a parlé 2min de son spectacle!

Chef de Clan

Non mais je voulais dire "farcie l'émission jusqu’à A.A" ^^ et ça fait déjà long croyez moi !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB