Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève le doigt pour aller pisser !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Après ses passages dans l'émission "J'irai Loler Sur Vos Tombes" (avec James Delleck et Jonathan Cohen notamment), Simon Astier a visiblement pris goût aux petits sketchs de Davy et Mr Poulpe :

Golden Show 4

Une parodie de l'émission de TF1 "Tous Ensemble", avec Simon dans le rôle de l'animateur surexcité qui parle fort.
Pas forcément de très bon goût, mais tout de même marrant.

Chef de Clan

Ouais en fait c'est plus une parodie de extreme makeover (les maçons du cœur), franchement j'adore Simon et les golden show en général mais j'ai trouvé ce sketch un peu nul à chier sur les bords ...

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'viens d'le voir, ça casse pas des briques c'est vrai.. (héhé, des briques, les maçons !.. Héhé !.. Voilà-voilà...)
Mais bon, Simon parodie bien ce style d'animateurs télé j'trouve, c'est le côté sympa :]

(J'ai regardé toute l'émission, mais le sketch avec Simon ne commence que vers 22'55".. ^^
Ceux qui voudraient éventuellement ne regarder que ce passage sont dorénavant prévenus ! :p)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB