Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est perché sur le tabouret d’son grand-père. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Manu Payet, alias Verinus dans le Livre VI de notre série préférée, ainsi que Pascal Demolon, alias Cordius, aide de camp de Macrinus dans cette même saison, seront à l'affiche de Radiostars aux côtés de Clovis Cornillac.

La bande-annonce pour ceux que ça intéresse :

Flash required

1331331380.jpg
1331331158.jpg
Dur de l'reconnaître hein ! :P

Chevalier

Ah ouais il a changé de coupe de cheveux lol Et sinon Manu Payet joue aussi dans les Infidèles.

Chevalier Pile Poil

Bon ben ça c'est du bon gros déterrage de topic, c'est même carrément de la nécromancie là à ce stade, mais j'en moque. Je me gausse même hahaha. Voyez.

Ce soir, il est passé sur France 2 et bon, j'avais allumé la télé pour avoir un bruit de fond, pendant que je jouais sur mon portable. Vu qu'il y avait Pascal Demolon et Manu Payet au casting dudit film, j'me suis laissé tenter. Bon, j'ai loupé un peu le début, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier.
En plus de ça, ce que Coco nous a pas dit dans son post de présentation, c'est que la personne habillée en noir de pied en cape, à côté de Clovis Cornillac, eh ben cette personne a joué dans la saison 4 d'Hero Corp !

Mais t'es con ou... Nan t'es con, j'vois pas d'autre solution. Le post de l'Asticot, il date de 2012...
Ah mais zut, j'ai pas réfléchis à c'point là.
Oui bah j'avais remarqué !

Bref, il s'agit de Juliette Plumecocq-Mech. Même problème que dans Hero Corp, on sait pas bien si c'est un homme ou une femme, puisque c'est même un running-gag du film, deux personnages essayant de deviner son sexe. Il/elle s'appelle Danièl(e), il/elle vit avec un monsieur ou une madame qui s'appelle Dominique...
C'est l'vrai merdier et le film n'apporte pas de réponse à cette question :(

Sinon, j'ai été agréablement surpris par ce film. Le pitch m'intéressait un peu, vite fait on va dire et j'ai passé un très bon moment. Je le recommande ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je suis au courant de ça ! Effectivement j'en avais pas parlé parce que ça date un peu d'avant HC. ^^
Mais j'ai longuement parlé du fait que Juliette P-M joue un homme dans HC (oui, c'est bien un homme) et dans France Kbek. Et en cherchant j'avais appris qu'elle jouait un.e androgyne dans ce film.
J'ai pas vu le film mais je vois pas en quoi c'est grave de pas savoir ! ^^ ("C'est l'vrai merdier et le film n'apporte pas de réponse à cette question :( ")
D'ailleurs...

c'est même un running-gag du film, deux personnages essayant de deviner son sexe.

Selon comment c'est amené, ça peut vite m'énerver cette histoire...

Ce qui me turlupinait, moi, c'était cette manie des réa' à ne lui donner que des rôles d'hommes ou d'androgynes. Je trouvais ça étrange et je cherchais une explication (que je n'ai pas trouvée).

Chevalier Pile Poil

Ben c'est un peu ça le truc, c'est que j'attendais de savoir, je vois pas l'intérêt de donner un rôle pareil, de faire pas mal d'allusions pour ne pas avoir de fin.
Je sais pas, c'est comme si dans Harry Potter, on parlait de Voldemort tout le long sans jamais avoir de face à face.
T'exagères là, non ?
Nan mais du coup, j'suis trop gavé quoi ! VOILA !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB