Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

J'me permets !

J'organise pour fin août, avec deux camarades, un Grandeur Nature post-apocalyptique.
La majorité du scénario se passe dans un sanatorium désaffecté et ses alentours (15 hectares de forêt), et une partie de l'intrigue prend place dans un genre de bunker informatisé. Du coup, plutôt que de jeter aux encombrants, on est preneurs de quelques trucs, si vous avez :

- des meubles "cassés" et relativement transportables (chaises, tables, pliantes dans la mesure du possible), des tentures très larges de couleur unie (ou pas), des posters glauques si vous avez, des conneries qui font bien post apo, à prêter ou donner ;

- du matériel informatique, électrique ou électronique cassé. Fils, câbles, circuits, composants, écrans plats foutus, etc.

Sur Paris, région parisienne ou Oise uniquement (le GN se déroule à Aincourt, dans le 95, et nous les orgas on peut pas aller trop loin pour chercher du matos).

Tribunus Cohortis Bescherellae

#Mode Perceval#
J'ai rien compris.
Nan ou alors c'est moi..?
          ####

:P

Nan mais en fait c'est que je sais pas ce qu'est un "Grandeur Nature" !?
(Oui je pourrais chercher sur internet, mais ou serait le plaisir de l'échange ? :o)

Chef de Clan

Tu vois un jeu de rôles sur table ? Ben pareil, mais en vrai !
Les joueurs sont tous les acteurs d'un scénario, scénario écrit par une équipe organisatrice. En gros, c'est plein de gens costumés qui réalisent des quêtes et se battent avec des armes en mousse ^^
La grosse majorité des GN font plutôt dans le médiéval fantastique (avec de la magie, des monstres et tout ça), nous on a choisi de faire dans le post-apo / cyberpunk.

Et ça, c'est le lieu dans lequel on va jouer :

screenshot019-2daf092.jpg

Il est déjà très bien, mais faut quand même qu'on étoffe avec des décors et des accessoires.

Tribunus Cohortis Bescherellae

:o
Énooorme !!!

Merci pour ces précisions !! :)

Je ne peux malheureusement rien te promettre concernant ta requête.. :/

Chevalier Pile Poil

Moi ça m'inspire un lieu de résistance contre des zombies xD

Bon courage Liberty

Croustillant

Je ne suis pas dans ta région mais en tout cas le lieu à l'air bien sympa, en pleine nuit ça doit foutre un peu les mikettes.

Chef de Clan

L'inspiration zombies et le petit coup de flip, c'est exactement ce qu'on cherche !

(D'ailleurs il nous reste quelques places en jeu, si certains d'entre vous sont intéressés, je peux filer l'adresse du forum par mp.
La seule condition, c'est d'être majeur.)

Chevalier Pile Poil
Liberty a écrit :

L'inspiration zombies et le petit coup de flip, c'est exactement ce qu'on cherche !

Le top pour ce genre d'ambiance, c'est un mix entre Shaun Of The Dead et Resident Evil 4.

Un pub avec Don't Stop me Know by Queen en musique de fond pendant le massacre des morts-vivants, avec en bonus, deux ou trois malades à la tronçonneuse (double lame pour une décapitation plus net svp :D).

Comment ça, aucun rapport ?

PS : Les morts-vivants, ils sont morts ou vivants ? xD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB