Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Après avoir lu quelques scenarii, et m'ennuyant sec, j'ai voulu m'y essayer. C'est un vrai premier essaie j'ai jamais vraiment écrit, de plus j'ai choisis les circonstances et les personnages qui se prêtent le plus à "l'humour inutile" (dans le sens où Astier peut faire un épisode sur rien grâce à la connerie de Perceval et Karadoc) c'est donc assez risqué et j'espère ne pas m'être trop raté. :|

[Perceval et Karadoc frappant à la porte du roi en plein milieu de la nuit]

Perceval - Siiiire ! Ouvrez, faut qu'on vous parle !
Karadoc - C'est CAPITAL Sire !

[Arthur ouvre la porte très lentement...]

Arthur - Je vous préviens, c'est pas la soirée, vous avez 30 secondes, si ce n'est pas net et limpide je vous fous au cachot pour 6 mois.

Perceval - Limpide ? C'est pas un truc gerbant à enlever du bide ça ?

Arthur - ... putain, non, ça y est ça commence... MAGNEZ VOUS DE CRACHER VOTRE NOYAUX !

Karadoc - Nan y m'semble que c'est juste pour les femmes ça, non ?

Perceval - C'est pour ça les bonnes femmes ça jamais été mon truc moi.

[Arthur court chercher Excalibur pour les menacer avec]

Arthur - VOUS ALLEZ, vous mangez maintenant ou je vais devoir vous planter les miches pour savoir ce que vous me voulez ?

Perceval - Mais Sire, on vient juste se plaindre nous!

Arthur - Mais vous avez PAS à vous plaindre nom de nom vous êtes des chevaliers, DES CHEVALIERS, tous les pécores du coin qui savent au moins compter jusque 6 rêvent de votre place bande de trous de balle ! Sans déconner en plus vous venez m'emmerder à pas d'heure, vous avez franchement de la chance que je sois pas un dérangé comme mon taré de paternel !

Perceval - En fait, nous, on voudrait avoir plus de prestige.

Arthur - Plus de prestige ? Bah commencez déjà par arrêter de vous rincer la tronche à la taverne tous les soirs et peut-être que vos cerveaux auront un jour la possibilité de capter un broc de ce qu'on vous dit.

Karadoc - Non Sire, le Jaja c'est sacré si on profite pas maintenant on va finir par se beurer la gueule 24h/24 quand on aura notre retraite.

Arthur - Votre retraite ? Hé bien mon cochon vous doutez de rien, faudrait peut-être déjà trouver le graal avant de songer à faire de la glanderie un objectif.

Perceval - Non mais Sire, toutes les missions hyper classes, elles sont pour Lancelot, on en a gros ! On veut des missions classes nous aussi, comme ça, on aura du prestige!

Arthur - Mais moi je demande que ça mais vous avez pas encore remarquer depuis le temps que vous êtes pas FOUTU  de faire un truc sans que ça merde au bout d'un moment ?!

Karadoc - Justement Sire, c'est pour ça qu'on vient vous voir maintenant, comme ça vous nous expliquez avant, et on fait après!

Perceval - Ouais parce que d'habitude vous nous expliquez pendant qu'on essaie, du coup on est pas concentré, et hop foirage.

Karadoc - C'est ANA-LY-TIQUE

Arthur -... Mathématique ?

Perceval - Mathématique c'est pas quand on veut faire des formes avec son corps en sautant dans le vide ?

Arthur - Acrobatique ?

Karadoc - Non mais ça marche aussi mathématique

Arthur - Bon euh... il est plus de 4h du matin, demain y a réunion on s'y collera à plusieurs pour vous expliquer si vous voulez mais j'ai sûrement pas le courage de me lancer dans les explications à cette heure là avec vous deux, alors vous décarez et on verra ça demain. *claque la porte*

[Le lendemain lors d'une réunion de la table ronde]

Arthur - Bon alors il y a un petit changement dans les missions données aujourd'hui, on a un peu discuté et on a décidé de donner une mission un peu plus... captivante aux seigneurs Perceval et Karadoc...

tous les autres chevaliers dans la salle "ooooooh non...."

...Bah ouais je sais bien mais y a un moment faut y aller, d'un côté je les comprend, ça serait bien qu'ils fassent autre chose de leurs miches que de surveiller les chevaux pendant qu'on se prend des avoines.

Léodagant Ah bah s'il est question que ces deux là se prennent aussi des avoines je peux m'en charger.

Arthur - Bon beau-père ne commencez pas s'il vous plait, j'aimerai que ça aille vite alors on va arrêter le tir tout de suite hein.

Léodagant - Ah mais si vous voulez allez vite laissez moi me lever et leur en foutre une chacun et tout le monde sera content c'est moi qui vous le dit.

Arthur -, levant les yeux au ciel - Bon, donc, Messieurs, on a décidé que vous feriez non pas un binôme mais un trinôme avec Lancelot pour la mission... classieuse comme vous dites, afin de limiter la casse.

Perceval - Ah mais c'est pas vrai !

Karadoc -Pfff... Non mais d'accord si c'est pour se ramasser un travail de gouvernante c'est vraiment pas la peine.

Arthur - De quoi ??

Karadoc - Vous êtes bien gentil avec votre Lancelot mais on a autre chose à faire que de le surveiller pour voir s'il est dans le coup ou pas, je vous rappel que nos techniques de combats sont ultra pointues, faudrait quand même pas se viander si en vient à se farcir un dragon ou une troupe de 150 bandits!

Arthur - Mais qu'est-ce que vous bavez bon dieu, qui a parlé de dragon ou de bandits, on vous a rien dit encore !!

Perceval - Mais Sire, nous on a demandé de la mission qui fait classe, du coup on peut bien envisager le dragon non ?

Arthur - Bon, d'accord, là j'en ai marre, donc en fait, ce que vous allez faire, c'est que vous allez la BOUCLER, je suis à deux doigts de vous envoyez aux geôles là sérieux. Lancelot, allez-y...

Lancelot - Bon, combien de dragon avez-vous déjà combatu à vous deux ?

...

Arthur - Oh on vous parle !

Perceval - Ah mais du coup on répond ou on la boucle ? C'est chaud quand même.

Arthur - OH ET PUIS MERDE, écoutez moi bien bande de cons vous allez vous barrer au campement pour surveiller le stock de bouffe et puis c'est marre! Et si jamais un jour vous osez revenir me demander une mission prestigieuse je vous vire de la table ronde et je vous fous garde à la taverne comme ça vous pourrez vous torcher la gueule à longueur de journée au milieu des clodos et vous pourrez enfin vous distinguer c'est CLAIR CA ?

*Transition*

[Perceval et Karadoc autour d'un feu se faisant cuir des saucisses à côté du stock de bouffe au campement]

Perceval - Dites, vous croyez que le Roi était sérieux quand il nous a proposé de devenir garde à la taverne ?

Karadoc - Ah je sais pas trop, ça serait trop beau...

fond noir

à tous les coups, niveau prestige, on en demande trop.

Après plusieurs relectures c'est pas terrible, en plus j'ai repris pas mal de mécaniques de certains épisodes déjà fait, du coup je pense faire un bide mais bon, fallait bien que je m'occupe.

Pécore

Heureusement que c'est un bide, parce qu moi y a que ça que j'aime!
Nan, sans déconner, j'ai hâtes que tu hâtes de bouffer des dattes (ça y est je dis n'importe quoi), bref j'ai hâtes que tu nous en pondes d'autres comme celui-là, parce que ça me plaît!

Chevalière Parodisiaque

Mouaaais,  j'trouve ça pas mal...

Non j'te charrie, évidemment! Moi, ça m'a fait marrer.
C'est du plagiat à 70% mais perso, j'adore ça! Je me suis sentie "chez moi", y a rien qui dépasse du cadre, tout colle à merveille.
J'aime bien sentir en lisant que le mec qui tape sur son clavier comme un dingue est en train de s'en payer une tranche. Le copier-coller me dérange pas du tout dans la mesure ou les articulations fonctionnent et que les 30% de création restent humblement fidèles.
Y a juste un truc qui me chipote: la chûte. Je vois ou tu veux en venir, en soi, ça tient la route... mais pour KAAMELOTT, c'est un peu... mou, je trouve.

Maintenant, tu verras dans ce qui est entreposé dans cette merveilleuse section, il y a des plagiaires, mais aussi des mecs avec une vraie paire de c...haussettes qui ont tenté de sortir des sentiers battus et le résultat est pas dégueu. Parfois un peu perturbant mais loin d'être inintéressant.
Toi qui trouve le forum parfois un peu trop... silencieux, passe du temps dans "scenarii", après tout, chaque texte est un inédit de KAAMELOTT. Ca se boude pas!

Merci pour ce nouvel épisode :-)

Pécore

Je dois avouer que j'ai voulu faire vite, j'ai pas trop chiadé et ni vraiment construit le déroulement du truc qui me venait au fur et à mesure, mais tant mieux si vous avez au moins souris! Je tenterai un truc plus détaché et personnel pour le prochain.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB